19ème journée U.S.Carcassonne - U.S.Colomiers

Denis

Re: 19ème journée U.S.Carcassonne - U.S.Colomiers

Message par Denis »

pettp a écrit :Et puis on s'en fout ce soir on a gagné !!!!!

C est facile maintenant Pierre , non, non, non , tu as dis on va perdre moi j ai dis on va gagner.

Bon j avoue dans les pronos j ai merdé mais bon , j ai glisse du stylo :mrgreen:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mais je suis très heureux de mettre tromper et s'il le faut je vais prédire notre défaite pour tous les matchs !!!!!
Bonne nuit les amis faites de beaux rêves !!!!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Au dela de la victoire qui va faire du bien au joueurs et qui j'espère va permettre une bonne suite de saison,j'ai beaucoup aimé l'envie qu'on mit les joueurs pour preservé cette victoire si importante ils ont mit beaucoup d'envie je retiendrais sa en priorité quand c'est bien faut le dire aussi.
Cette victoire redonne un peu d'espoir sa va etre dur mais on sait jamais savourons on vera pour la suite,faut continué a bosser ne surtout pas s'enflammer mais avec une victoire la confiance va peut etre revenir ce que j'espère vraiment.
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

LA DÉPÊCHE : L'homme du match

Mohamed "MOMO" Ben Bouhout

Image
Image
scorpion

Message par scorpion »

SALUT A TOUS, quant on balance on balance, mais faut aussi etre honnete j'etais pas a domec mais bravo aux joueurs, bravo a ceux qui supporte l'equipe avec des couilles et generosite je pense a pierre, denis bien sur peut etre le moins carcassonnaiss de nous tous mais le plus fidele.

ALLEr aurillac aujourd'hui et nous allons rendre la monaie de la piece chez eux deux fois qui qui nous trucides chez nous, l'espoir reviens
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

kikidu11 a écrit : Je ne sais pas si tu étais au match. Il y avait davantage d'envie et la défense est mieux en place. Ceci étant, même si les piètres conditions atmosphériques n'aidaient pas, le jeu reste assez pauvre. En outre, la conquête a été plutôt mauvaise (touches et mêlées). Momo s'est encore farci tout le match. La rentrée du jeune Florian à la 80 ème minutes est anecdotique.
Enfin savourons le moment présent et tentons de faire un truc à AURILLAC qui semble également dans le dur.
Pour ce qui est de la rentrée de Florian, je tiens à dire deux choses.

1) Ce n'est jamais anecdotique pour un Crabos d'être appelé en équipe première. Cela peut-être un message très fort reçu par nos "djeuns" pour leur avenir.

2) Il est rentré pour remplacer Momo, une icone de l'équipe, qui c'est donné à fond et ça aussi c'est un message fort.

:echarpe:

Alors espérons voir nos "djeuns" plus souvent sur le banc pour qu'ils se sentent encore plus des membres de cette famille USC que nous aimons tous.

:fumigene: :david: :supporter6: :david: :fumigeneinv:
Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Denis a écrit :
StadeToulousainXV a écrit :Denis, on avait raison il faut toujours garder espoir.

:coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe: :coupe:

Oui :mrgreen:

Par contre j ai un message a faire passer de la part de Mr Reynier et Mr Jaffres " nous traiter de pipes, d incompetents et autres passe, par contre l insulte NON, car nos epouses , nos enfants en sont aussi victimes, alors a toutes les personnes qui viennent sur le forum et qui écrivent des insultes , nous les invitons a prendre rendez vous avec nous ou de venir au stade pour en parler , nous y sommes toutes les semaines et le planning des heures d entrainement est en ligne sur le site de l USC ."
Bon je vais etre clair...perso je n'ai jamais insulté personne...donc on peut etre en désaccord sans déborder avec des anneries....par contre j'espére qu'ils t'ont fait passer le message avant le match.....et pas aprés notre seule victoire depuis...8 matchs !!!!!......Restons Humbles et bosseurs....on à gagné une bataille...ils nous en restent pleins d'autres....
PS : ils sont les bienvenus sur le Fofo...on peut débattre....au lieu de rester dans l' omerta du club.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

CARCAWINER TU ES UN MENTEUR MOI TU M 'insultes souvent tu preferes le sauterne au chardonnay de la malepere
carcawinner
Modérateur

Sinon BRAVO aux Gars qui se sont vidés pour la Victoire de l ' Espoir...je le répète seul le club compte....il faut éviter de descendre...et ceci à n'importe quel prix !!!!!....
j'attend de voir la confirmation de ce sursaut....avec le calendrier qu'on à ça va etre trés dur...mais sait-on jamais ....
carcawinner
Modérateur

scorpion a écrit :CARCAWINER TU ES UN MENTEUR MOI TU M 'insultes souvent tu preferes le sauterne au chardonnay de la malepere
Salut mon SCOPR !!!! oui je l'avoue je préfère le SAUTERNE au CHARDONNAY....mais je préfère aussi les MINERVOIS , FITOU , CORBIERES aux vin d'içi...... :P
Bon Dimanche !!!! et pas d'excès bien-sur !!!!!!!!!! :mrgreen:
Répondre