pettp a écrit :Et puis on s'en fout ce soir on a gagné !!!!!
C est facile maintenant Pierre , non, non, non , tu as dis on va perdre moi j ai dis on va gagner.
Bon j avoue dans les pronos j ai merdé mais bon , j ai glisse du stylo

pettp a écrit :Et puis on s'en fout ce soir on a gagné !!!!!
Pour ce qui est de la rentrée de Florian, je tiens à dire deux choses.kikidu11 a écrit : Je ne sais pas si tu étais au match. Il y avait davantage d'envie et la défense est mieux en place. Ceci étant, même si les piètres conditions atmosphériques n'aidaient pas, le jeu reste assez pauvre. En outre, la conquête a été plutôt mauvaise (touches et mêlées). Momo s'est encore farci tout le match. La rentrée du jeune Florian à la 80 ème minutes est anecdotique.
Enfin savourons le moment présent et tentons de faire un truc à AURILLAC qui semble également dans le dur.
Bon je vais etre clair...perso je n'ai jamais insulté personne...donc on peut etre en désaccord sans déborder avec des anneries....par contre j'espére qu'ils t'ont fait passer le message avant le match.....et pas aprés notre seule victoire depuis...8 matchs !!!!!......Restons Humbles et bosseurs....on à gagné une bataille...ils nous en restent pleins d'autres....Denis a écrit :StadeToulousainXV a écrit :Denis, on avait raison il faut toujours garder espoir.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui![]()
Par contre j ai un message a faire passer de la part de Mr Reynier et Mr Jaffres " nous traiter de pipes, d incompetents et autres passe, par contre l insulte NON, car nos epouses , nos enfants en sont aussi victimes, alors a toutes les personnes qui viennent sur le forum et qui écrivent des insultes , nous les invitons a prendre rendez vous avec nous ou de venir au stade pour en parler , nous y sommes toutes les semaines et le planning des heures d entrainement est en ligne sur le site de l USC ."
Salut mon SCOPR !!!! oui je l'avoue je préfère le SAUTERNE au CHARDONNAY....mais je préfère aussi les MINERVOIS , FITOU , CORBIERES aux vin d'içi......scorpion a écrit :CARCAWINER TU ES UN MENTEUR MOI TU M 'insultes souvent tu preferes le sauterne au chardonnay de la malepere