Saison 2018/2019
-
Re: Saison 2018/2019
Pas besoin d’être zgrrsssif
Non je suis pas agressif je te rassure nous ne sommes pas agressif sur ce forum c'est bien pour cela que nous nous donnons rendez 1h avant chaque match à la buvette du stade pour boire un coup.
-
Si je peux je serai la
Méfiez vous de Spectateur11. Quand c'est lui qui raconte des conneries ou qu'il s'en prends aux autres c'est normal mais quand c'est quelqu'un qui le remets à sa place alors là on est ou aggressif ou pas réglo. Personnage qui est la depuis quelque mois et qui fais l'unanimité contre lui.
Il fait le type qui s'y connait mais il se trompe sur les noms, les nationalités, les postes de certains joueurs et ensuite il se permets de reprocher aux autres leurs opinions. Triste personnage
Il fait le type qui s'y connait mais il se trompe sur les noms, les nationalités, les postes de certains joueurs et ensuite il se permets de reprocher aux autres leurs opinions. Triste personnage
il confond agressif et passionné surtout, de plus sur ce site beaucoup ont soit joué au rugby et pratiqué un sport de haut niveau , comme math, sur lequel je dévoilerai pas
Teton02 je pense que sur le forum n'importe qui peut y venir avec plaisir pour moi, meme si il découvre l'activité ou n'a jamais pratiquė peu importe. Au contraire. On est la pour exposer notre avis et les discordes font parties de la vie du forum.Après comme tout être lorsqu'on arrive dans un groupe cest toujours difficile de trouver sa place, des fois on fait des impairs mais qui n'en fait pas?.teton02 a écrit : 27 juin 2018, 11:30 Méfiez vous de Spectateur11. Quand c'est lui qui raconte des conneries ou qu'il s'en prends aux autres c'est normal mais quand c'est quelqu'un qui le remets à sa place alors là on est ou aggressif ou pas réglo. Personnage qui est la depuis quelque mois et qui fais l'unanimité contre lui.
Complètement d'accord. Je suis pour l'échange. Ce que je reproche a spectateur11 c'est qu'il se pose en donneur de leçon sur bien des sujets et quand tu le reprends sur des erreurs qu'il commets alors là on se voit reprocher d'etre aggressif.Carca11 a écrit : 27 juin 2018, 11:39Teton02 je pense que sur le forum n'importe qui peut y venir avec plaisir pour moi, meme si il découvre l'activité ou n'a jamais pratiquė peu importe. Au contraire. On est la pour exposer notre avis et les discordes font parties de la vie du forum.Après comme tout être lorsqu'on arrive dans un groupe cest toujours difficile de trouver sa place, des fois on fait des impairs mais qui n'en fait pas?.teton02 a écrit : 27 juin 2018, 11:30 Méfiez vous de Spectateur11. Quand c'est lui qui raconte des conneries ou qu'il s'en prends aux autres c'est normal mais quand c'est quelqu'un qui le remets à sa place alors là on est ou aggressif ou pas réglo. Personnage qui est la depuis quelque mois et qui fais l'unanimité contre lui.

-
Je vois que téton ne me porte pas dans son coeu, mais sincèrement cela m’est complètement égal, je dirai même plus, je m’en fou. Cependant tu dis que je ne connais pas le rugby, je pense qu’il ne faut pas que t’entre sur ce terrain avec moi tu risque d’être surpris. Après concernant matbouba j’ai aucun problème avec lui, et je trouve qu’il est vraiment pertinent dans tout ce qu’il dit. Et j’essaie de faire vivre le forum, que ça te plaise ou non