Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcassonnais a écrit : 29 juin 2018, 18:25
Béziers a trouvé un sponsor à 1 million €
Ageas assurance
Il annonce un budget à 7,5 millions....
On va avoir du mal à survivre au fil du temps
Je pose une question à Carca on a Géant
,Leclerc Carrefour et Intermarché
Aucun n’est sponsor c’est dingue !!!! Et unique en France
Carrefour market est partenaire "argent" pour le reste rien effectivement mais ne pas oublier non plus qu'Intermarché est sponsor maillot pour l'association. J'ignore les montants.
Par ailleurs Géant est partenaire de l'ASC 13.
Les montants de ce sponsoring sont dérisoires !!!
Pour des enseignes de cette envergure...
carcassonnais a écrit : 29 juin 2018, 18:25
Béziers a trouvé un sponsor à 1 million €
Ageas assurance
Il annonce un budget à 7,5 millions....
On va avoir du mal à survivre au fil du temps
Je pose une question à Carca on a Géant
,Leclerc Carrefour et Intermarché
Aucun n’est sponsor c’est dingue !!!! Et unique en France
Carrefour market est partenaire "argent" pour le reste rien effectivement mais ne pas oublier non plus qu'Intermarché est sponsor maillot pour l'association. J'ignore les montants.
Par ailleurs Géant est partenaire de l'ASC 13.
Les montants de ce sponsoring sont dérisoires !!!
Pour des enseignes de cette envergure...
On est d'accord !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Tout à fait !!!
C'edt du dérisoire part rapport a LEUR chiffre d'affaires !!
La ville n'en parlons pas larrat ne jure que par le 13 .
En sachant que toute la modernisation à ete réaliser par rapport au 15 concernant le stade.
Rocadest devait revenir si son projet se réaliser,ces chose faites !!! On en es ou ???
À croire que tous le monde veut que se club descende !!!
Bettencourt ne veut plus jouer à Carcassonne il pensait avoir un club pour le moment il a rien c'est son choix il y a un risque parfois à vouloir partir sans avoir d'assurance d'être recruté.
matbouba a écrit : 30 juin 2018, 10:47
Bettencourt ne veut plus jouer à Carcassonne il pensait avoir un club pour le moment il a rien c'est son choix il y a un risque parfois à vouloir partir sans avoir d'assurance d'être recruté.
Ç est un bon joueur mais je le pense un peu caractériel
Je ne vois pas l'intérêt de recruter un centre de plus. Bettencourt a fait un choix certes légitime. C'est à lui de l'assumer.
En revanche le poste de talon m'inquiète. Certes comme dit carcassonnais on peut recruter au besoin un joker médical mais le temps qu'il prenne ses marques. Bissuel et Sauveterre ont souvent été blessés.
Hormis bien sûr Maxime Castant, c'est un peu court sur ce poste chez les espoirs.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos