10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014
Re: 10ème journée Bourgoin - U.S.C 08 11 2014
Je vais peut être vous décevoir mais malheureusement il y aura pas de joker médical confiance sera fait aux jeunes ou ceux qui ne joue pas trop hormis de longue blessure de joueurs le groupe restera le même.
- Pierre
- ex Pettp
Peut être que l'on sera obliger si on perd soit Kouider soit Tisseau ou Guironnet avec qui tu joue ? car là c'est le maintient que tu met en péril !!!!matbouba a écrit :Je vais peut être vous décevoir mais malheureusement il y aura pas de joker médical confiance sera fait aux jeunes ou ceux qui ne joue pas trop hormis de longue blessure de joueurs le groupe restera le même.
y arribaren !!!
Je suis d'accord avec toi. Heureusement que cette année, on a un ligne de trois quarts capable de construire même avec une mêlée moyenne comme c'était le cas hier.pettp a écrit :Peut être que l'on sera obliger si on perd soit Kouider soit Tisseau ou Guironnet avec qui tu joue ? car là c'est le maintient que tu met en péril !!!!matbouba a écrit :Je vais peut être vous décevoir mais malheureusement il y aura pas de joker médical confiance sera fait aux jeunes ou ceux qui ne joue pas trop hormis de longue blessure de joueurs le groupe restera le même.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Pour hier je pas sur que l'arbitrage nous est pas fait perdre tout nos moyens car il a été à sens unique exagérément !!!!kikidu11 a écrit :Je suis d'accord avec toi. Heureusement que cette année, on a un ligne de trois quarts capable de construire même avec une mêlée moyenne comme c'était le cas hier.pettp a écrit :Peut être que l'on sera obliger si on perd soit Kouider soit Tisseau ou Guironnet avec qui tu joue ? car là c'est le maintient que tu met en péril !!!!matbouba a écrit :Je vais peut être vous décevoir mais malheureusement il y aura pas de joker médical confiance sera fait aux jeunes ou ceux qui ne joue pas trop hormis de longue blessure de joueurs le groupe restera le même.
Voir le discours E Etien !!!!
y arribaren !!!
[[/quote]
Je suis d'accord avec toi. Heureusement que cette année, on a un ligne de trois quarts capable de construire même avec une mêlée moyenne comme c'était le cas hier.[/quote]
Pour hier je pas sur que l'arbitrage nous est pas fait perdre tout nos moyens car il a été à sens unique exagérément !!!!
Voir le discours E Etien !!!![/quote]
C'est ce que j'ai pu comprendre. Dur de perdre hier car il y avait la place. Au vu des résultats, on aurait gagné, on serait aujourd'hui deuxième ! En même temps, ça montre à quel point le championnat est serré. Tarbes a battu MDM ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle car ils auraient plus eu tendance à lever le pied à Carca. Va falloir s'accrocher !
Je suis d'accord avec toi. Heureusement que cette année, on a un ligne de trois quarts capable de construire même avec une mêlée moyenne comme c'était le cas hier.[/quote]
Pour hier je pas sur que l'arbitrage nous est pas fait perdre tout nos moyens car il a été à sens unique exagérément !!!!
Voir le discours E Etien !!!![/quote]
C'est ce que j'ai pu comprendre. Dur de perdre hier car il y avait la place. Au vu des résultats, on aurait gagné, on serait aujourd'hui deuxième ! En même temps, ça montre à quel point le championnat est serré. Tarbes a battu MDM ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle car ils auraient plus eu tendance à lever le pied à Carca. Va falloir s'accrocher !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
La bonne nouvelle c'est la défaite des têtes plates sans bonus en plus !!!! Bon coup de Colomiers !!!!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
J'aurais pas cru pourtant que Colomiers aille gagner la bas....championnat de dingue!pettp a écrit :La bonne nouvelle c'est la défaite des têtes plates sans bonus en plus !!!! Bon coup de Colomiers !!!!!!
suit mes pronosticYes We Can a écrit :J'aurais pas cru pourtant que Colomiers aille gagner la bas....championnat de dingue!pettp a écrit :La bonne nouvelle c'est la défaite des têtes plates sans bonus en plus !!!! Bon coup de Colomiers !!!!!!
j'étais hier a Bourgoin, on pert le match sur l'essai sur la sirène de la première mi-temps, et sur les dernières mêlés ou on c'est fait défoncer avec nos piliers remplaçants. c'est dommage mais malgré la défaite, je trouve que l'on développe du jeu, et font plaisir,et que cela est très positif en vu du maintien... car l'objectif est bien la, le maintien...
Même pour se maintenir on a besoin de bons piliers remplaçants. Pour moi, si momo ne reprend pas, il faut un autre 3 car la mêlée n'est pas le point fort de Laval. On voit bien que le championnat est très serré. On gagnait et on était deuxième. On perd et nous sommes 8ème. Nous ne sommes en fait qu'à 5 points du premier relégable. Si on perd contre MDM, on peut très vite être sous pression.lio a écrit :j'étais hier a Bourgoin, on pert le match sur l'essai sur la sirène de la première mi-temps, et sur les dernières mêlés ou on c'est fait défoncer avec nos piliers remplaçants. c'est dommage mais malgré la défaite, je trouve que l'on développe du jeu, et font plaisir,et que cela est très positif en vu du maintien... car l'objectif est bien la, le maintien...