J'avais malheureusement remarqué...lio a écrit :aucune politique de club n'est faite au niveau des crabos...
les espoirs l'avenir de l'équipe une
Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
C'est la mentalité actuelle on ne met en valeur rien que ce qui le voit et ou l'on peut se faire voir surtout le reste passe après malheureusement !!!kikidu11 a écrit :J'avais malheureusement remarqué...lio a écrit :aucune politique de club n'est faite au niveau des crabos...
y arribaren !!!
ce dimanche 15h00 a grazaille
USC - Dax
[/b]USC - Dax
Les jeunes espoirs de l'USC reçoivent aujourd'hui à 15h00 au stade de Grazaille leurs homologues de Dax
actuellement 11ème avec 42 points les jeunes se doivent de bien évoluer devant Dax (16éme avec 13 points) s'ils veulent continuer leur belle progression
composition de l'équipe
Sanda Castant Bordewie
Gandolphe Guironnet
Doumenc Dupuy Llabres
Escuder Guillemot
Guitoune Condou Boutet Grigolo
Mestre
remplaçants
Khalkhal, Cringle, Batista, Lafon, Laffont, Richard, Verlet, Michelle.
a noter le retour à la compétition du joueur pro Cédric Guironnet
- Pierre
- ex Pettp
Si on voit un aussi bon match que contre Grenoble on devrait se régaler !!!
y arribaren !!!
- misterrugby
Et bien on s'est REGALÉ
63 à 7 soit 9 essais du jeu avants trois quarts, du jeu debout, du soutien permanent, une charnière excellente (avec 2 neuf excellents. .Escuder et Laffont ) et un dix très complet et parfait dans l'animation et le jeu au pied
Franchement très bonne équipe (contre le dernier malgré tout ) qui peut viser plus haut avec ce jeu et cet état d'esprit.....
63 à 7 soit 9 essais du jeu avants trois quarts, du jeu debout, du soutien permanent, une charnière excellente (avec 2 neuf excellents. .Escuder et Laffont ) et un dix très complet et parfait dans l'animation et le jeu au pied
Franchement très bonne équipe (contre le dernier malgré tout ) qui peut viser plus haut avec ce jeu et cet état d'esprit.....
Que dire sinon un grand BRAVO à cette équipe emmenée par un talon de feu (2 essais), leader d un pack magnifique et un numéro dix Guillomot exceptionnel (3 essais et 100% au tir aux buts!!!) à la baguette d une ligne de 3/4 d une vélocité incroyable! Victoire 63/7 contre une équipe de Dax d entrée mise sous l éteignoir, prise à la gorge et jamais lâchée jusqu a l asphyxie par nos jeunes canaris qui aujourd'hui avaient plus l air de pittbulls enragés en defense et d anguilles insaisissables en attaque! Bref on s est régalé et il est clair que cette équipe possède en son sein qqes éléments de future grande valeur que nos dirigeants feraient bien de conserver voir de lancer dans le grand bain dès cette saison!
A noter, pour finir, une tres bonne reprise de Guironnet en 2nde latte qui a joué 60min à un bon rythme, idéal pour une rentrée!
A noter, pour finir, une tres bonne reprise de Guironnet en 2nde latte qui a joué 60min à un bon rythme, idéal pour une rentrée!
-
Un vrai régal ce match de nos jeunes
Difficile d'en sortir un tant on vu du jeu et de l'envie
Malgré tout 2 joueurs ont été exceptionnels a mon avis Condou et guillemot
Un grand bravo Et Guironnet a fait une bonne rentrée dans un match qui s'est joué a 2000 a l'heure
Un grand bravo Et Guironnet a fait une bonne rentrée dans un match qui s'est joué a 2000 a l'heure
*carcassonnais a écrit :Un vrai régal ce match de nos jeunes
merci christian , borderie a til le niveau pro2
- Pierre
- ex Pettp
Devant c'est difficile à dire ce n'est pas aussi dur, pour moi Gringle s'en approche de plus en plus et le talon Castand aussi !!!scorpion a écrit :*carcassonnais a écrit :Un vrai régal ce match de nos jeunes
merci christian , borderie a til le niveau pro2
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
C'est quoi le prochain match de ces jeunes SVP ??
y arribaren !!!