J.21 U.S.C - L.O.U 04 03 2016
- Pierre
- ex Pettp
Re: J.21 U.S.C - L.O.U 04 03 2016
Tant que Téléfoni a été là ça à tenu après beaucoup moins, tu le trouve moyen toi ??? moi je dis qu'il en faudrait 2 à droite comme lui, surtout quand il sera à 100% !!!!
y arribaren !!!
bravo a nos joueurs pour ce match en espérant qu'ils gardent la meme implication et la meme vaillance pour les 4 matchs restant à domec et pourquoi pas faire 1 truc à l'extérieur vive l'usc
- Olive11610
Carcassonne tombe les armes à la main face à Lyon
http://www.ladepeche.fr/article/2016/03 ... -lyon.html
http://www.ladepeche.fr/article/2016/03 ... -lyon.html
Effectivement bravo à tous nos joueurs. Nos joueurs se sont battus comme des chiens, après Lyon mérite sa victoire: très grosse équipe, qui met beaucoup de vitesse et qui est capable de jouer après contact. On aurait peut être mérité au moins un BD'... Des petits détails qui nous coûte peut être cher. N'oublions pas aussi que nous avons joué 2 fois contre le vent...nous avons assisté à un très bon match!. Je peux vous dire que ça tapait dur. Allez nous pouvons retirer du positif sur ce match malgré la défaite. Je fais confiance au mecs pour tout faire pour se maintenir rapidement.
Tout a fait d'accord avec toi. Malgré ses deux transformations manquées en coin, très bon match de latorre, même en défense.pettp a écrit :Bon match de nos joueurs avec prime spéciale à notre 10, bon au pied (ça change de Berchesi) en attaque et en défense aussi son soit disant point faible !!! Bravo Adrien j'espère que tu va rester titulaire longtemps !!!
les réactions lyonnaises pour commencer ...
USC/LOU, Pierre MIGNONI: « Carcassonne aurait mérité un point de bonus défensif ».
vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/usclou-pierre-mignini-carcassonne-aurait-merite-point-de-bonus-defensif/
USC/LOU, Karim KOUIDER : » Les 30 premières minutes m’ont fait très peur ! ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... m-kouider/
USC/LOU, Pierre MIGNONI: « Carcassonne aurait mérité un point de bonus défensif ».
vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/usclou-pierre-mignini-carcassonne-aurait-merite-point-de-bonus-defensif/
USC/LOU, Karim KOUIDER : » Les 30 premières minutes m’ont fait très peur ! ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... m-kouider/
- carcawinner
- Modérateur
Bravo pour lengagement de nos joueurs....par contre cet arbitre aurait pu rester en ecosse...quel naze !!!!!! Et les autres au bord de la touche idem !!!! Mis a part ca on meritait mieux...dommmage...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
SOYONS HONNETE, cette fois ils se sont battut, vaillant digne des MUR FRANCOIS VIDAL GUTERIEZ
GRAUBY ET AUTRES, mais il faut reediter a montauban, dax, et faire exploser tout le monde a domec. Par contre un jolie coup de pieds au cul a ceux qui ont condanné , latorre, car bon en defence, pas mauvais en attaque et aux pieds sa marque. Au fait qui entraine derriere, aujourd hui Guicherd je dis bravo les avant ont certaine valeurs; carcawiner mai sou regalat
GRAUBY ET AUTRES, mais il faut reediter a montauban, dax, et faire exploser tout le monde a domec. Par contre un jolie coup de pieds au cul a ceux qui ont condanné , latorre, car bon en defence, pas mauvais en attaque et aux pieds sa marque. Au fait qui entraine derriere, aujourd hui Guicherd je dis bravo les avant ont certaine valeurs; carcawiner mai sou regalat
Oui, encore qu'il commençait à s'émousser sur la fin ce qui est normal vu les clients en face. Outre sa tenue en mêlée très convenable, je l'ai trouvé très bon dans le jeu.pettp a écrit :Tant que Téléfoni a été là ça à tenu après beaucoup moins, tu le trouve moyen toi ??? moi je dis qu'il en faudrait 2 à droite comme lui, surtout quand il sera à 100% !!!!
Belle performance de notre équipe qui n'était pas loin de faire un truc. A noter que le LOU s'est pris 3 essais dans la musette hier soir alors qu'il n'en avait pris que 13 depuis le début de la saison !!
Lors du changement de la première ligne, je regrette, sans doute un excès d'enthousiasme, que la mêlée ait été prise face au poteau plutôt que la pénaltouche (la mêlée précédente pour laquelle nous avions obtenu une pénalité était miraculeuse).
Très bon match d'Adrien Latorre que je préfère largement à Berchesi.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Vaillants, ouai ils ont été vaillants, mais bon, j ai envie de dire c est la moindre des choses non? On joue au rugby professionnel donc effectivement etre vaillant c est le minimum! Le résultat c est qu on en prend encore 40 à la piaule!!! Alors peut être qu il faudrait vraiment regarder la situation en face et chercher pourquoi à chaque match au retour des vestiaires à la lu temps on prend la marée??? Hier c est pas compliqué en 2nd on joue plus un ballon derrière, tout en zéro et si Caminati fait pas l interception c est 50 qu on en prend! Tu mets Poux titu et Guironnet rempla alors qu il y en a un qui n à qu en seul match espoir dans les cannes et l autre deux? Tu fais rentrer Carvalho résultat 2 ballons perdu en mêlée même pas talonnés, 2 lancers important pas droit et un contre sur 4 ça fait trop! Tu fais rentrer Gimeno qui toute la semaine répète qu il ne faut pas faire de faute 1er regroupement il impacts un gars à trois mètres du ruck si c est un arbitre français il prend minimum jaune et derrière on prend un essai!!! Alors oui ils ont été vaillants mais toutes les équipes sont vaillantes et en pro ça suffit pas!