J.23 USC - Tarbes 25 03 2016

Usc_11

Re: J.23 USC - Tarbes 25 03 2016

Message par Usc_11 »

pettp a écrit :
Carca11 a écrit :
Usc_11 a écrit :La nuit est passée et j ai super mal dormi! J espère que le président, le staff et les joueurs aussi!!! Avec un peu plus de recul, hormis la charnière qui nous envoit direct en federale, il manquait cruellement de combattants à cette equipe et quand je parle de combattants, je ne parle pas de jeu, je parle de coups de casque et autre fracassage de museau.Je parle de mêlées relevées à la 1ère reculade, effondrées à la seconde.Je parle de coups dans chaque regroupements, bref du comportement de guerriers que doit avoir une equipe qui défend sa peau...et ça je l ai pas vue, loin de là et c est ce qui m inquiète le plus! Et pourtant des garçons près à se sacrifier sur le pres on en a, même chez les jeunes, mais peut être que cette situation convient à certains...c est dramatique
Je disais un peu plus haut... Hier les guerriers n'étaient pas sur la pelouse et c'est ce qui me fait peur pour la fin de championnat...
Pourquoi les mêmes joueurs ont fait trembler Lyon et se sont endormis hier ??????????????
Il c'est passer quelque chose entre, non ???????????????
Malheureusement je ne crois pas que Lyon est tremblé contre nous, non, ils ont simplement mis 20min a descendre du bus parcequ' ensuite tu marques sur une interception pour rester à peu prés au contact et t'en prend quand même 40 à la sortie! Je crois que cette entame contre Lyon nous a finalement fait plus de mal que de bien en plantant l'arbre qui a caché la forêt!
Hier soir, il te manque Dédé (??) et Gimeno d'entré, pour filer des mornifles! Tu mettais le jeune Castant, quitte à ce qu'il sorte la tronche ouverte, le Costa Repetto il aurait pas fait ce qu'il aurait voulu ou alors ils auraient pris rouge tout les deux, parceque le talon de Tarbes il nous a fait reculer à lui tout seul et personne ne lui a causé au type! T'en a un autre aussi en espoirs, Gandolphe qui mériterait de jouer en 1ère, je l'ai jamais vu s'échapper ce jeune! Je dis pas qu'on aurait gagné mais au moins avec ces gamins et quelques anciens bien remontés, il aurait fallu qu'ils viennent la chercher la victoire!!
Pour Dax, il te faut bâtir un pack de "voyous", c'est tout, parcequ' avec le pauvre jeu qu'on propose on arrivera à que dalle si on se fait pas respecter!
Pour moi, à Dax:
Ursache-Castant-Telefoni
Gimeno-Aliouat
Etien-Tuilagi-Koffi
Domenech-Latorre
Brana-Guillomot-Grammatico-Pakalani (matthews si il est rétabli)
Gros
Rempla devant: Drancourt-Jullien-Oulaï-Gandolphe-Raynaud-Pohe-Caminati (ou Boutet)-Cringle.

La t'as un pack de combattants, solide et mobile! Derrière grosse ligne défensive et surtout deux dix pour distribuer le jeu (racing 92, Tales en 10 et Carter en 12)! Si tu prend l'ascendant devant, alors tu fais rentrer Pohe à l'heure de jeu pour finir le boulot et envoyer du gaz sur la fin!
Qu'est ce que tu risques?? Y a plus à être frileux là et à avoir peur de lancer les jeunes, de toute façon t'es mauvais donc ça ne peut qu'aller mieux et puis, on sait très bien qu'un jeune qui monte en une, il va jouer le match de sa vie quitte a se sacrifier et bien justement c'est de ça qu'on a besoin, d'une révolution!!
Si c'est changer de staff pour mettre les même mecs et surtout ne rien changer au niveau du jeu alors là faut qu'on m'explique, électro-choc mon cul!
rugbyeur

Message par rugbyeur »

Supporter de l'USC, et aimant le beau rugby, vous comprendrez aisement que je sois for décu par ce que je vois a Domec, c'est pourquoi je me décide enfin a m'inscrire sur ce forum que je fréquente depuis quelques temps en tant que lecteur.
Cette fois ci la coupe est pleine, je ne reconnais pas cet USC là, on a une équipe de fonctionnaires qui viennent là pour faire leur 2 heures de boulot réglementaires et après c'est fini, le résultat ne compte pas. Les joueurs ne viennent pas pour gagner le match, ils n'ont pas envie de le gagner, ils sont incapables de le gagner tant le jeu est pauvre, aucune imagination, aucune construction, pas de plan de jeu, RIEN.
On va droit en fédérale 1 et ensuite en 2 puis 3 si l'on garde notre merveilleux entraineur des lignes arrières aux compétences si grandes au fait a t'il sont diplôme d'entraineur ? ou est il encore en formation ?
Tout ca pour dire que je ne suis pas encore sûr de revenir a Domec malgré mon abonnement , j'ai l'impression qu'on se moque de moi et que le président de l'USC a d'autres objectifs que celui de maintenir le club en pro D 2
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

rugbyeur a écrit :Supporter de l'USC, et aimant le beau rugby, vous comprendrez aisement que je sois for décu par ce que je vois a Domec, c'est pourquoi je me décide enfin a m'inscrire sur ce forum que je fréquente depuis quelques temps en tant que lecteur.
Cette fois ci la coupe est pleine, je ne reconnais pas cet USC là, on a une équipe de fonctionnaires qui viennent là pour faire leur 2 heures de boulot réglementaires et après c'est fini, le résultat ne compte pas. Les joueurs ne viennent pas pour gagner le match, ils n'ont pas envie de le gagner, ils sont incapables de le gagner tant le jeu est pauvre, aucune imagination, aucune construction, pas de plan de jeu, RIEN.
On va droit en fédérale 1 et ensuite en 2 puis 3 si l'on garde notre merveilleux entraineur des lignes arrières aux compétences si grandes au fait a t'il sont diplôme d'entraineur ? ou est il encore en formation ?
Tout ca pour dire que je ne suis pas encore sûr de revenir a Domec malgré mon abonnement , j'ai l'impression qu'on se moque de moi et que le président de l'USC a d'autres objectifs que celui de maintenir le club en pro D 2
J'ai le regret de te dire que tu as RAISON !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
jpzatt

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
rugbyeur a écrit :Supporter de l'USC, et aimant le beau rugby, vous comprendrez aisement que je sois for décu par ce que je vois a Domec, c'est pourquoi je me décide enfin a m'inscrire sur ce forum que je fréquente depuis quelques temps en tant que lecteur.
J'ai le regret de te dire que tu as RAISON !!!!!!!!!!!!!!
et BIEN VENU AU CLUB DES DECUS :lol: :lol:
quinze11

Message par quinze11 »

Je trouve anormal de s' en prendre aux joueurs, et scandaleux de les siffler comme cela a été fait hier (je disais la même chose il y a 2 ans). Ils sont mauvais, c'est vrai, mais ilsl s'accrochent. La preuve, on prend très peu d'essais en ce moment. Quand personne ne te remonte dans le vestiaire, tu ne rentres pas la bave aux lèvres. Quand les 3/4 sont à plat, avec le 15 déjà dans la ligne, tu ne risques pas de créer l'incertitude. Quand tu ne sais pas taper un petit par-dessus ou un rasant, et que le centre revient systématiquement à l'intérieur, tu ne risques pas de surprendre. Et tout ça, c'est aux entraineurs de le mettre en place. Et donc hier, au lieu de siffler les joueurs, il aurait fallu crier" Jaffres démission", et même Calamel démission, car Jaffres ne s' est pas nommé lui-même. Et j'irais même jusqu'à Monsieur Talmier, avec tout le respect qu'on lui doit, comment après avoir autant investi, peut-il laisser faire toutes ces extravagances, au risque de tuer le rugby à Carcassonne?
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :Je trouve anormal de s' en prendre aux joueurs, et scandaleux de les siffler comme cela a été fait hier (je disais la même chose il y a 2 ans). Ils sont mauvais, c'est vrai, mais ilsl s'accrochent. La preuve, on prend très peu d'essais en ce moment. Quand personne ne te remonte dans le vestiaire, tu ne rentres pas la bave aux lèvres. Quand les 3/4 sont à plat, avec le 15 déjà dans la ligne, tu ne risques pas de créer l'incertitude. Quand tu ne sais pas taper un petit par-dessus ou un rasant, et que le centre revient systématiquement à l'intérieur, tu ne risques pas de surprendre. Et tout ça, c'est aux entraineurs de le mettre en place. Et donc hier, au lieu de siffler les joueurs, il aurait fallu crier" Jaffres démission", et même Calamel démission, car Jaffres ne s' est pas nommé lui-même. Et j'irais même jusqu'à Monsieur Talmier, avec tout le respect qu'on lui doit, comment après avoir autant investi, peut-il laisser faire toutes ces extravagances, au risque de tuer le rugby à Carcassonne?
Je ne crois pas que c'était les joueurs les plus visés hier !!!
y arribaren !!!
AGUILAR

Message par AGUILAR »

Vu De l extérieur on n a une image bien médiocre du club.
Tant sur le plan sportif, qu organisationnel.
Le jeu pratiqué depuis le début de la saison est d une rare pauvreté.
Est il légitime de virer seuls 2 membres du staff ?

Des joueurs brillants ailleurs, a Narbonne notamment, ce fondent a l Usc, dans un jeu sans génie.
Hier, la défaite témoigne d un collectif et d une technicité bien faibles, limite d un abandon.
A ce rythme, l Usc est désignée pour la fédérale.
Les joueurs sauront ils sauver le club, comme ils l avaient fait, à Bourg en Bresse...?
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

ON A UN ENTRAINEUR 3/4 COMPETENT A L'USC
il s'appel BRUNO LEROUX, il est entraineur des espoirs, il est également entraineur des 3/4 de l'équipe de France Cadet, c'est quelqu'un de compétent, qui de plus a l'habitude de travailler avec Mathieu Cidre, alors pourquoi ne pas mettre ce tandem gagnant a la tête de l'équipe une, Mr les décideurs y avez vous pensé ?
barcelone

Message par barcelone »

Et oui je vais encore le re dire et ça va pas plaire à notre grand ami Pettp !!! Jaffres dehors on est au fond de la chaussette !!! Heureusement que mon ami Scorpion est d accords avec moi !!! Les copinages vont aller direct en fédérale 1 c est trop tard !!! Et le forum pareil comme les spectateurs à Domec !!! Fini malheureusement !!! Fallait écouter avant !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

barcelone a écrit :Et oui je vais encore le re dire et ça va pas plaire à notre grand ami Pettp !!! Jaffres dehors on est au fond de la chaussette !!! Heureusement que mon ami Scorpion est d accords avec moi !!! Les copinages vont aller direct en fédérale 1 c est trop tard !!! Et le forum pareil comme les spectateurs à Domec !!! Fini malheureusement !!! Fallait écouter avant !!!
N'étant rien au club, juste simple supporter, je ne vois rien qui me concerne, de plus j'attends toujours ta visite mais visiblement tu as plus d'argument derrière ton clavier !!!
y arribaren !!!
Répondre