Malheureusement je ne crois pas que Lyon est tremblé contre nous, non, ils ont simplement mis 20min a descendre du bus parcequ' ensuite tu marques sur une interception pour rester à peu prés au contact et t'en prend quand même 40 à la sortie! Je crois que cette entame contre Lyon nous a finalement fait plus de mal que de bien en plantant l'arbre qui a caché la forêt!pettp a écrit :Pourquoi les mêmes joueurs ont fait trembler Lyon et se sont endormis hier ??????????????Carca11 a écrit :Je disais un peu plus haut... Hier les guerriers n'étaient pas sur la pelouse et c'est ce qui me fait peur pour la fin de championnat...Usc_11 a écrit :La nuit est passée et j ai super mal dormi! J espère que le président, le staff et les joueurs aussi!!! Avec un peu plus de recul, hormis la charnière qui nous envoit direct en federale, il manquait cruellement de combattants à cette equipe et quand je parle de combattants, je ne parle pas de jeu, je parle de coups de casque et autre fracassage de museau.Je parle de mêlées relevées à la 1ère reculade, effondrées à la seconde.Je parle de coups dans chaque regroupements, bref du comportement de guerriers que doit avoir une equipe qui défend sa peau...et ça je l ai pas vue, loin de là et c est ce qui m inquiète le plus! Et pourtant des garçons près à se sacrifier sur le pres on en a, même chez les jeunes, mais peut être que cette situation convient à certains...c est dramatique
Il c'est passer quelque chose entre, non ???????????????
Hier soir, il te manque Dédé (??) et Gimeno d'entré, pour filer des mornifles! Tu mettais le jeune Castant, quitte à ce qu'il sorte la tronche ouverte, le Costa Repetto il aurait pas fait ce qu'il aurait voulu ou alors ils auraient pris rouge tout les deux, parceque le talon de Tarbes il nous a fait reculer à lui tout seul et personne ne lui a causé au type! T'en a un autre aussi en espoirs, Gandolphe qui mériterait de jouer en 1ère, je l'ai jamais vu s'échapper ce jeune! Je dis pas qu'on aurait gagné mais au moins avec ces gamins et quelques anciens bien remontés, il aurait fallu qu'ils viennent la chercher la victoire!!
Pour Dax, il te faut bâtir un pack de "voyous", c'est tout, parcequ' avec le pauvre jeu qu'on propose on arrivera à que dalle si on se fait pas respecter!
Pour moi, à Dax:
Ursache-Castant-Telefoni
Gimeno-Aliouat
Etien-Tuilagi-Koffi
Domenech-Latorre
Brana-Guillomot-Grammatico-Pakalani (matthews si il est rétabli)
Gros
Rempla devant: Drancourt-Jullien-Oulaï-Gandolphe-Raynaud-Pohe-Caminati (ou Boutet)-Cringle.
La t'as un pack de combattants, solide et mobile! Derrière grosse ligne défensive et surtout deux dix pour distribuer le jeu (racing 92, Tales en 10 et Carter en 12)! Si tu prend l'ascendant devant, alors tu fais rentrer Pohe à l'heure de jeu pour finir le boulot et envoyer du gaz sur la fin!
Qu'est ce que tu risques?? Y a plus à être frileux là et à avoir peur de lancer les jeunes, de toute façon t'es mauvais donc ça ne peut qu'aller mieux et puis, on sait très bien qu'un jeune qui monte en une, il va jouer le match de sa vie quitte a se sacrifier et bien justement c'est de ça qu'on a besoin, d'une révolution!!
Si c'est changer de staff pour mettre les même mecs et surtout ne rien changer au niveau du jeu alors là faut qu'on m'explique, électro-choc mon cul!