11ème journée U S Carcassonne - Aix -en-Provence

scorpion

Re: 11ème journée U S Carcassonne - Aix -en-Provence

Message par scorpion »

8-) je t'assure j'y crois dax arrive sur un cycle , passager surement mais depuis le debut de saison ils ont laisser de l'influc on doit en profiter tu maintiens pas cette cadence infernale toutes une saison, ils n'ont pas l'effectif de la rochelle, ou grenoble . ON va gagner la bas. Ensuite dommage le jeune sicaud blesser, j'espere rien de grave; peut etre en pilier on risque sur la saison d'avoir mal. HIER tu sais avec antoine en grande pompe on leurs fait mal. Pour l'intant je tenterai à dax garcia en 10? ANTOINE EN 15, et au cas ou je commencerai à prendre le jeune linger sur le banc . ALLER VICTOIRE A DAX QUI VEUT ME CONTREDIRE
scorpion

Message par scorpion »

hier en espoir tres belle partis de carol raynaud encore junior , fil de george raynaud
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de la LNR

Carcassonne – Pays d’Aix : 24-20

Autre formation à la peine en ce moment, le Pays d’Aix, qui en un mois de temps a quitté la deuxième place du classement pour s’installer sur la sixième marche du classement. Pas de redressement à Carcassonne, en termes d’issue bien sûr, car comme lors de ses revers précédents, les Aixois ont à nouveau ramené le point de bonus défensif. Mais voilà, cinq points en cinq matches, c’est bien trop peu pour une formation qui s’était habituée aux premiers rôles. Autant dire que les réceptions d’Auch et Oyonnax dans la quinzaine qui arrive sont primordiales.

Pour l’USC, en revanche, avec un quatrième succès en cinq matches, la situation est beaucoup plus positive. En s’imposant sur le PARC, les Audois passent d’abord devant leurs adversaires du jour au classement, et se replacent solidement en milieu de tableau, effaçant, pour le moment, un début de saison mi figue mi raisin. Il ne faudrait cependant pas s’arrêter en si bon chemin, même si c’est à Dax (qui aura beaucoup à se faire pardonner) qu’ils se déplaceront le week-end prochain.

Lien direct: http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d ... 13757.html
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

La vidéo du match sur le site de la LNR

http://www.lnr.fr/video-j11-carcassonne ... ,1301.html
Image
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

les matchs de pro d2 sur rencontre a xv de ce matin

http://midi-pyrenees.france3.fr/videos- ... 5404&id_ru
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :8-) je t'assure j'y crois dax arrive sur un cycle , passager surement mais depuis le debut de saison ils ont laisser de l'influc on doit en profiter tu maintiens pas cette cadence infernale toutes une saison, ils n'ont pas l'effectif de la rochelle, ou grenoble . ON va gagner la bas. Ensuite dommage le jeune sicaud blesser, j'espere rien de grave; peut etre en pilier on risque sur la saison d'avoir mal. HIER tu sais avec antoine en grande pompe on leurs fait mal. Pour l'intant je tenterai à dax garcia en 10? ANTOINE EN 15, et au cas ou je commencerai à prendre le jeune linger sur le banc . ALLER VICTOIRE A DAX QUI VEUT ME CONTREDIRE
J'avais dit 4 pts contre Aix et 0 contre Dax...Bon, je suis une pompe à vélo dans les pronostics. J'avis par exemple predit la défaite de DAx à Oyo et la victoire des dacquois à Périgueux.... :lol: . Bref, pas facile d'y voir clair dans ce championnat de fou! Bourgoin, à l'instant où j'écris, est en train de tenir Grenoble en échec à Lesdiguiéres!!!

Que doit on en conclure? Pau et Albi se positionnent trés bien. MdM ce soir devrait empaler les biterrois! Oyo traverse une terrible passe avec 3 défaites consécutives dont 2 à la maison. La rochelle, sur une bonne passe, vient de se faire surprendre chez l'Ours tarbais...
Quant à nous, on se maintient dans le ventre mou mais en gardant en ligne de mire une place du top 5 en cas d'exploit à l'exterieur par exemple. Tout est tendu tel un string...
Pour ma part, il faudrait une victoire contre Albi à Domec (mais ca risque d'être vraiment trés chaud...là encore, je ne voyais pas du tout Albi à ce niveau cette saison aprés avoir changé 70% de son effectif et le départ de tous ses cadres). Ensuite c'est clair, je le dis et l'affiche haut et fort, NOUS IRONS PLANTER LES NARBONNAIS CHEZ EUX, quitte à mourir sur le terrain!

On a 4 pts dans ce bloc, j'en vise 13 sur ce bloc 3. Si on en raméne 17 comme l'envisage Scorpion, j'achéte de suite! :D
scorpion

Message par scorpion »

:mrgreen: attends moi j'envisage aujourd'hui 20 POINTS

SI tu tombes dax tout deviens possible. En ce qui concerne albi tu as raison , c'est vraiment l'equipe surprise;;;;;;; 8-)
Yes We Can

Message par Yes We Can »

A 2 minutes de fin, Grenoble 25 / Bourgoin 13 avec un carton rouge pour les berjalliens...Match apparemment chaud devant avec quelques "chipirons" en plat de résistance...C'est qu'il fait froid chez les alpins. Grenoble prendrait la position de leader et Bourgoin resterait à portée de fusil!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Grenoble / Bourgoin : 30/13 avec le BO pour Grenoble (4 essais à 1)....Grenoble prend le large au classement et Bourgoin reste au même niveau que nous. Ca me convient.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Grenoble / Bourgoin : 30/13 avec le BO pour Grenoble (4 essais à 1)....Grenoble prend le large au classement et Bourgoin reste au même niveau que nous. Ca me convient.
Répondre