Recrutement 2012-2013

scorpion

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

oui xavier tu as raison, mais si tu veux durer à se niveau il gagner et plaire. On va pas accabler garcia^pour la penalite, mais des choix. AU match aller contre mdm , il fait sortir lescamel , garcia à la penalite de la gagne en fin de match et on perd ok. Le souci de christian est dans le management, j'ai l'impression qu'il est en manque de certitude sur le jeu à mettre en place et sur la gestion des hommes.
Bon tu parle de federale 2 A PRO D2 OK, que serai t'il avenu si montauban n'avait pas ete hors circuit.

JE SUIS souvent en desaccord avec crampon , notament sur la troisieme ligne, j'affirme toujours que à certains match nous pouvions faire tourner . KOFFI VEUT PARTIR RENDEZ VOUS COMPTE COMBIEN DE MATCH EN DEUX 2 ANS; bon oui, à des moments j'aurai mit une troisieme ligne kruger guironnet et teyssier. OUI NOUS AVONS PAS SUPERVISER LE R recrutment espoir . Labit aurait du tirer la sonnette d'alarme. En debut de saison figurait aurejac , on l'a jamais vu . Apres xavier et dieu que tu un mec correct laisse les s'exprimaient , l'inteention de crampon est pertinante IL s'est de quoi il parle crois moi
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :oui xavier tu as raison, mais si tu veux durer à se niveau il gagner et plaire. On va pas accabler garcia^pour la penalite, mais des choix. AU match aller contre mdm , il fait sortir lescamel , garcia à la penalite de la gagne en fin de match et on perd ok. Le souci de christian est dans le management, j'ai l'impression qu'il est en manque de certitude sur le jeu à mettre en place et sur la gestion des hommes.
Bon tu parle de federale 2 A PRO D2 OK, que serai t'il avenu si montauban n'avait pas ete hors circuit.

JE SUIS souvent en desaccord avec crampon , notament sur la troisieme ligne, j'affirme toujours que à certains match nous pouvions faire tourner . KOFFI VEUT PARTIR RENDEZ VOUS COMPTE COMBIEN DE MATCH EN DEUX 2 ANS; bon oui, à des moments j'aurai mit une troisieme ligne kruger guironnet et teyssier. OUI NOUS AVONS PAS SUPERVISER LE R recrutment espoir . Labit aurait du tirer la sonnette d'alarme. En debut de saison figurait aurejac , on l'a jamais vu . Apres xavier et dieu que tu un mec correct laisse les s'exprimaient , l'inteention de crampon est pertinante IL s'est de quoi il parle crois moi
Pour les ex-montalbanais, rien ne dit qu'ils soient venus à Carca par défaut. On connaît tous la difficulté de recruter pour le niveau au dessus. Que ce serait-il passé ? Je n'en sait rien. Le coup était jouable, l'USC l'a fait, tant mieux.
Pour la 3ième ligne, évidemment que ce serait mieux de tourner, sachant que la durée de la saison est impressionnante. Mais quand on voit, le rendement de Koffi et Etien, comment s'en passer si on veut réussir ? Un exemple, Périgueux à la maison, l'entrée de joël change la donne...
Peut-être que si on n'avait pas eu des problèmes dans certains secteurs, les blessures des piliers par exemple qui ont fragilisées nos mélées, ont aurait pû ouvrir un peu plus la rotation. Mais là, avec une conquête fragile, il nous fallait des défenseurs de grande classe.

Et je rappele que je ne l'ai pas empêché de s'exprimer. J'ai aussi le droit de m'exprimer, c'est si rare ! ;)
scorpion

Message par scorpion »

ton coup de gueule mon petit merite ecoute et rspect , c'est l'heure de l'apero tu sais se qui te reste à fair , xavier je t'aime
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :ton coup de gueule mon petit merite ecoute et rspect , c'est l'heure de l'apero tu sais se qui te reste à fair , xavier je t'aime
J'y vais, j'y vais... :D
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

C'était déjà un miracle qu'un joueur de la qualité de Joel signe à Carcassonne. Nous avons eu le bonheur de l'avoir deux ans, d'avoir vu évoluer un joueur qui a largement le niveau pour faire partie d'une des 6 grosses équipes du top14.

J'espère qu'il restera mais si il part, je lui souhaite que du bonheur et je le remercie pour ses 2 années dans l'Aude. Ce fut un bonheur de le voir évoluer.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

boubagump (usc) a écrit :C'était déjà un miracle qu'un joueur de la qualité de Joel signe à Carcassonne. Nous avons eu le bonheur de l'avoir deux ans, d'avoir vu évoluer un joueur qui a largement le niveau pour faire partie d'une des 6 grosses équipes du top14.

J'espère qu'il restera mais si il part, je lui souhaite que du bonheur et je le remercie pour ses 2 années dans l'Aude. Ce fut un bonheur de le voir évoluer.
C'est un message subliminal Bouba ?
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pour ma part je pense en effet que J Koffi à sa place de titulaire dans beaucoup de club de top 14 sans lui nous n'avons pas le même rendement et s'il part j'espère que nous trouverons un très bon pour le remplacer !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pett bonjour , on parle mais faut pas le dire surtout à falco , le retour de gutteriez est annoce pour rmplacer koffi
zorro

Message par zorro »

erreur scorpion, car le grand Serge NEGRE est de retour!!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Franchement je ne comprends pas ce procés d'intention fait à CL. Depuis son arrivée à Carca, il a révolutionné le club. C'est sans conteste notre meilleure recrue depuis 5 ans. Il est vrai que parfois on peut critiquer ses choix, ses stratégies, ses changements et autres ...mais qund même depuis 5 ans, les résultats sont là.
Le bonhomme a également du composer avec un effectif trés moyen en Pro D2 qu'il est en train de peaufiner petit à petit.
Pour moi, remettre en cause la crédibilité de CL serait la pire bétise que l'USC commettrait.

A+
Répondre