25éme journée US Carcassonne - Section Paloise

kercroam
Modérateur

Re: 25éme journée US Carcassonne - Section Paloise

Message par kercroam »

sans se projeter très loin dans l'avenir, il faut prendre les matchs à la suite avec l'ambition de gagner à chaque fois en se disant que c'est un match de qualification directe.
Image
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

kercroam a écrit :sans se projeter très loin dans l'avenir, il faut prendre les matchs à la suite avec l'ambition de gagner à chaque fois en se disant que c'est un match de qualification directe.
Pas faux. Peut-être que considérer ces derniers matchs comme des matchs de phases finales nous a rappelé aux bons souvenirs des années précédentes !

Pour l'instant, je suis encore sous l'euforie mais il ne faudra surtout pas sous-estimer Aix qui remonte dans le classement et qui ne laissera personne se servir sur son dos...
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :oui, je pense que sa va se jouer à trois on doit absolument gagner AIX SI FAISABLE, gagner ensuite dax et faire un exploit a albi . ENSUITE ON VA Y VOIR CLAIR; mais bon , on peut pas revenir en arriiere

que fait notre pot carcawiner, il doit boire du st emilion, sauterne et bouffé des huitres il a pas encore perquté. PEUT ETRE IL CHANTE

ET MAGNOLA ;;;;;;;;
Effectivement j'étais à l'apero , et je le suis encore.....sinon bravo à nos jaunes et noirs ....Belle Victoire !!!!!!!!....Un exploit à Aix et tout est encore possible.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

CARCAWINER DECONNE PAS, bon le chemin est encote long , tres long
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

oui tout dépend aussi des résultats des autres car on a des points à rattrapés
Image
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Ce que font les gars est assez incroyable ! Bravo à Eux
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
misterrugby

Message par misterrugby »

Je reviens de Domec... il a bien fallu "arroser" le premier bonus offensif !
Très belle victoire des notres. Bonne défense, avec peu de faute, où l'on est très patient. Quelle sérénité !!!
Ne brûlons pas les étapes, sans penser à la qualif...mais on se régale à Domec. Et enfin, le public a poussé son équipe.
Comme quoi quand il y a du jeu, de l'engagement, des actions de classe.....pardon je voulais dire de "grande classe" et même si tout n'a pas été parfait ( 3 touches perdues, chahutés en mêlée parfois....quelques fautes de main..) mais heureusement pour les palois qui en auraient pris 50..
misterrugby

Message par misterrugby »

Au fait pour Scorpion, Sicaud a été bon.
A part la première mêlée, les 2 suivantes sont vis a vis a vu les étoiles. Il m'a bien plus le "petit". Il faut le faire rentrer comme titulaire, ce qui reposera Momo, qui en a bien besoin ( il nous manque Gady) et nous permettra de préparer la prochaine saison.
Mais vu l'engagement des joueurs, on sent toute l'équipe "très concernée" par cette fin de saison. Il sera toujours temps de s'inquiéter, plus tard, de qui arrête, qui part et qui arrive !.......
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :CARCAWINER DECONNE PAS, bon le chemin est encote long , tres long
Non , je sais qu'il faudra un miracle , mais si les gars gagnent tous leurs matchs , on pourra rien leur reprocher , nous n'aurons rien que des regrets..... 8-)
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
quinze11

Message par quinze11 »

Calmez-vous les gars! Si Moa ne tombe pas le ballon en applatissant en début de deuxième mi-temps, ou si leur centre ne mange pas un 2 contre1 d'école, 2' après, c'est nous qui aurions pris l'eau. Ensuite tout se goupille bien.2 essais avec un max de réussite, un carton jaune sévère pour eux, et il prennent un bon coup sur la tête; Tout devient alors plus facile...A signaler le comportement exemplaire du public palois, qui a applaudi son équipe à la fin, et qui a levé le pouce en signe de félicitations à la sortie des notres. On est loin du foot... Au niveau joueur je sortirais du lot Kruger et Waqa, monstrueux, et Cazeaux pour sa disponibilité et son tranchant sur toutes les attaques.
Répondre