SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
- Pierre
- ex Pettp
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Pourquoi pas je pense qu'il ne doit pas être trop gourmand s'il veut devenir pro mais nous on ne peut pas faire grand chose à notre niveau!!!
Par contre en lisant la Dépêche ce matin j'ai halluciné le staff médical du club ne c'est pas rendu compte de la maladie de G Garcia en fin de saison dernière il a fallu qu'il fasse des analyses de ça propre initiative pour qu'on lui décèle ce qui le pertubait !!!
Quand je vous le dit que niveau médical on est encore des amateurs !!!!!
Par contre en lisant la Dépêche ce matin j'ai halluciné le staff médical du club ne c'est pas rendu compte de la maladie de G Garcia en fin de saison dernière il a fallu qu'il fasse des analyses de ça propre initiative pour qu'on lui décèle ce qui le pertubait !!!
Quand je vous le dit que niveau médical on est encore des amateurs !!!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Oui , du trés chantier en perspective pour le recrutement. Mais quelle politique adoptée? Place aux jeunes, c'est l'avenir , moins couteux , mais aucune expérience en Pro D2? Ou bien quelques vieux briscards, aguérris aux luttes professionnels mais gourmands et agés? Je pense que la vérité est entre les 2...Il faut quelques "vieux" pour tenir la barraque et formés les jeunes. Il nous manque d'ailleurs un capitaine ou leader charismatique devant. J'aurais pensé que Manu ou Joel aurait pu jouer ce role mais ca ne semble pas le cas.
Le chantier prioritaire aujourd'hui (sans savoir les autres joueurs sur le départ) c'est :
--> au moins 2 secondes lignes en 5 (Cédrix pouvant revenir en 4 sans pb)
--> au moins 1 demi de mêlée (Salobert refera t'il surface aprés son épaule, Seguara pas top et Raynaud encore jeune + lopez qui part)
--> Au moins un demi d'ouverture de plus suite au départ d'Antoine (Guillaume OK, le jeune Baldy dont on ne connait rien à ce niveau...et plus personne)
--> Peut être un vrai 15 aussi pour seconder Florent (car à ce jour, on a eu de l'Ascarate qui n'est pas arriere de formation mais centre, du codjo et de l'Antoine pour dépanner)...il faut un vrai 15.
Ensuite à voir en fonction des départs. Le départ d'Antoine va allager les charges. Mais quid de Joel et Pierre Aguillon? Il faut quand même garder quelques fers de lance sinon, on risque d'être assez léger.
Pour ma part,
--> les freres Tuilagui, NIET de suite pour moi
--> Jean Bouilhou (en remplacement de Joel?) : Sacré preneur en touche (un des meilleurs du Top 14), mais qui évolue dans un registre différent de Joel. c'est pas un gratteur comme Joel mais plus un fondeur qui avale les intervalles. LE GROS PLUS : un CV de folie. LE GROS MOINS : son age (il va sur 37 ans) et donc c'est du cours terme...A étudier tout de même selon sa gourmandise. Sur une mi temps, Jean peut amener énormement.
Autre chose : Audy, la perle de Oyonnax est sur le départ...La rochelle lui ferait les yeux doux. Lui c'est du lingot en or en 9...Faut juste voir s'il est gourmand.
A+
Le chantier prioritaire aujourd'hui (sans savoir les autres joueurs sur le départ) c'est :
--> au moins 2 secondes lignes en 5 (Cédrix pouvant revenir en 4 sans pb)
--> au moins 1 demi de mêlée (Salobert refera t'il surface aprés son épaule, Seguara pas top et Raynaud encore jeune + lopez qui part)
--> Au moins un demi d'ouverture de plus suite au départ d'Antoine (Guillaume OK, le jeune Baldy dont on ne connait rien à ce niveau...et plus personne)
--> Peut être un vrai 15 aussi pour seconder Florent (car à ce jour, on a eu de l'Ascarate qui n'est pas arriere de formation mais centre, du codjo et de l'Antoine pour dépanner)...il faut un vrai 15.
Ensuite à voir en fonction des départs. Le départ d'Antoine va allager les charges. Mais quid de Joel et Pierre Aguillon? Il faut quand même garder quelques fers de lance sinon, on risque d'être assez léger.
Pour ma part,
--> les freres Tuilagui, NIET de suite pour moi
--> Jean Bouilhou (en remplacement de Joel?) : Sacré preneur en touche (un des meilleurs du Top 14), mais qui évolue dans un registre différent de Joel. c'est pas un gratteur comme Joel mais plus un fondeur qui avale les intervalles. LE GROS PLUS : un CV de folie. LE GROS MOINS : son age (il va sur 37 ans) et donc c'est du cours terme...A étudier tout de même selon sa gourmandise. Sur une mi temps, Jean peut amener énormement.
Autre chose : Audy, la perle de Oyonnax est sur le départ...La rochelle lui ferait les yeux doux. Lui c'est du lingot en or en 9...Faut juste voir s'il est gourmand.
A+
- Pierre
- ex Pettp
Franchement Audy se serait le top mais je ne le voit pas descendre d'un cran en venant chez nous !!!
y arribaren !!!
et au niveau sponsor on recrute qui, spanghero est libre;;;;;;;;;;;;;;
- Pierre
- ex Pettp
Il n'y a pas un marchand de farine à Saverdun Scorp qui pourrait nous filer du blé !!!!scorpion a écrit :et au niveau sponsor on recrute qui, spanghero est libre;;;;;;;;;;;;;;

y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Je l'avais déjà proposé il y à plus d'un an....c'est effectivement un bon 9 , de bons matchs contre nous....ensuite je l'avais vu 1 ou 2 fois de plus , mais là , par contre , j'avais été déçu...ça peut arriver dans la saison...à voir....ntech09 a écrit :Bon aujourd'hui on serre les fesses devant france3 et pourquoi pas comme à brive ou lyon !!
Au niveau du 09, pas le département mais le demi de meule, je vous propose AYESTARAN Adrien qui joue à PERIGUEUX, ce blondinet qui nous avait emm.... il est international espagnol (encore un) mais avec Cidre on pourrait pas le contacter sachant que Perigueux est en train de couler financièrement ???
Un beau gabarit 1m74 pour 90kg,, des jambes de feu, une teigne, formé à Biarritz, je me demande s'il n'a pas évolué avec JB Roidot.
Dimanche dernier il a planté deux essais contre Hagetmau..
Alors, votre avis ?
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
Salut le Scorp !!! et oui sans gros sponsors , on fera comme cette année , avec quelques postes trés peu pourvus....scorpion a écrit :carcawiner salut , tu le sais toi, si pas de sponsor les joueurs tu enveras pas .

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pierre
- ex Pettp
R Boscus serra t il conservé par Oyonnax ? je l'aime bien ce joueur il a peu de temps de jeu !!
En parlant de sponsors le nôtre sur le maillot se voit mal vous trouvez pas ? amateurisme quand tu nous tiens !!!!
En parlant de sponsors le nôtre sur le maillot se voit mal vous trouvez pas ? amateurisme quand tu nous tiens !!!!
y arribaren !!!
MUTATION DE SCORPION VERS LA MAISON DE RETRAITE;
mon cher jimy je te rends ton forum , ton equipe es extraordinaire ils virent les gens des qu'on es pas en harmonie avec eux. COMBIEN SOMMES NOUS A QUITTE LE FORUM ZORRO, rugbysurongle, crampon , moi maintenant
mon cher jimy je te rends ton forum , ton equipe es extraordinaire ils virent les gens des qu'on es pas en harmonie avec eux. COMBIEN SOMMES NOUS A QUITTE LE FORUM ZORRO, rugbysurongle, crampon , moi maintenant
- Pierre
- ex Pettp
Personne ne t'as virer tu par tout seul !!!! A+ Scorp
y arribaren !!!