26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers.H

matbouba

Re: 26ème journée U.S.Carcassonne - A.S.Béziers.H

Message par matbouba »

Comme j'ai dit je respecte les supporters des équipes adverses, Béziers en fait parti mais sa n'empêche que pour moi il on une sale mentalité ils sont insultant les autres club le dise aussi il doit y en avoir certains de bon malgré tout mais au moins qu'ils ne se fasent pas passé pour des gentils garçons a les entendre ils sont irréprochable les autres sont des cons juste un peu de respect plutôt que de la haine.
Patrick

Message par Patrick »

Non,non, je suis biterrois, je suis triste de la défaite et de l'arbitrage, mais je préfère venir àDomec que d'aller à verchère, car la prochaine saison en Prod2 risque d'être intéressante pour l'ensemble des supporters languedociens..
Imaginez : L'Asbh, l'Usc, le Rcnm, l'Usap'
C'est pas beau ça?
christophe34480

Message par christophe34480 »

pour ce qui se leve tard et qui ont louper rencontre a quinze

http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv.html

cela me ferait mal de voir l'usap en plus avec nous l'an prochain , cela prouverait que d'ici une dizaine d'annèe on serait obliger a venir a un rugby de province .et alors je prefere allez voir les filles au volley ,elle sont mignone quand meme nos vollyeuse .et en plus la bierre est meilleure que ,d'aller suporter des montpelierrains ou des teste plates ,meme si les macht se jourait chez nous a la mediterrannèe :oops:

moi j'ai espoir contre bourg je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que l'on va vous faire plaisir .en tous cas on ne tricheras pas .....
scorpion

Message par scorpion »

Patrick a écrit :Non,non, je suis biterrois, je suis triste de la défaite et de l'arbitrage, mais je préfère venir àDomec que d'aller à verchère, car la prochaine saison en Prod2 risque d'être intéressante pour l'ensemble des supporters languedociens..
C'est pas beau ça?
non l'an prochain tu auras l'usap en top 14 ET OYO EN PRO D2, tant pis pour christophe urios qui sera un jour manager de l'usap. Mais ce qui nous intéresse que bezier aille gagne a bourg , moi je suis persuade que nous gagnerons a bourg en bresse.
Mistabone

Message par Mistabone »

Bonjour retrouvez un rapide compte rendu et les réactions en vidéo sur Vibrez-ProD2 :

CARCASSONNE / BEZIERS : L’USC S’EST FAIT PEUR A DOMICILE !
"Après une entame réussie et beaucoup de pragmatisme les Audois menaient avec l’appui du vent 13-3 à la 23ème minute puis [...]
la suite ici :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... -domicile/

Interview en vidéo de :

F Tisseau
Ch Gajan
Ch Hamacek (avec floutage de douches :roll: :lol: )
lou bagnas

Message par lou bagnas »

Patrick a écrit :Non,non, je suis biterrois, je suis triste de la défaite et de l'arbitrage, mais je préfère venir àDomec que d'aller à verchère, car la prochaine saison en Prod2 risque d'être intéressante pour l'ensemble des supporters languedociens..
C'est pas beau ça?
tu oublies Biarritz et son budget de 11.7 millions pour la saison prochaine.

va falloir qu'on s'applique, tant Carca que Béziers.

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/index.php
matbouba

Message par matbouba »

Je viens de lire les forums biterrois c'est horrible, stop j'arrête la c'est pire que ce que je pensais o
Ils nous traitent d'escrocs et j'en passe on est responsable de leur défaite et leur buteurs ? Oui L'arbitre n'a pas été terrible comme a chaque fois on va dire, faites vous plaisir donné les 5 points a bourg on retiendra tout de même que l'on est invaincu contre Béziers peut etre la raison de leur colère arrêtons de donné de l'importance a ces pseudos supporters je préfère largement les narbonnais c'est réciproque en plus passons a autre chose respect tout de même aux biterrois qui viennent sur ce forum est qui sont respectueux c'est rare vos supporters ne sont pas digne du grand club que vous avez été.
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit :Je viens de lire les forums biterrois c'est horrible, stop j'arrête la c'est pire que ce que je pensais o
Ils nous traitent d'escrocs et j'en passe on est responsable de leur défaite et leur buteurs ? Oui L'arbitre n'a pas été terrible comme a chaque fois on va dire, faites vous plaisir donné les 5 points a bourg on retiendra tout de même que l'on est invaincu contre Béziers peut etre la raison de leur colère arrêtons de donné de l'importance a ces pseudos supporters je préfère largement les narbonnais c'est réciproque en plus passons a autre chose respect tout de même aux biterrois qui viennent sur ce forum est qui sont respectueux c'est rare vos supporters ne sont pas digne du grand club que vous avez été.

BONJOURS MAT , laisse tomber de toutes façon pour rester a PRO D2, il faut gagner pau , gagner bourg, et battre albi avec un bo. A BOURGOIN TUN FERAS UN BD OU TU GAGNERAS. CONTONS que sur nous , sa-mettra tout le monde ok
lou bagnas

Message par lou bagnas »

matbouba a écrit :Je viens de lire les forums biterrois c'est horrible, stop j'arrête la c'est pire que ce que je pensais o

que racontes tu ?

c'est l'arbitre qui est responsable de notre défaite, et si ce sont les joueurs de Carca, c'est absolument normal, chaque équipe est responsable de la défaite de son adversaire. tu crois avoir fait une trouvaille ? d'ailleurs (j'ai l’impression de me répéter) beaucoup de supporters carcassonnais sont d'accord.

l'arbitre vous a aider à fond, même si vous ne lui avez rien demandé, car vous avez joué juste, ne fermant pas le jeu et vous permettant d'ouvrir au large.

je ne vois pas pourquoi tu cherche à monter les supporters contre les supporters ?

si tu as le temps tu me l'expliques, mais franchement ce n'est pas vital.

si tu veux avec ce lien tu as les 14 page consacrée à ce match de Carcassonne Béziers, sur le forum BITERROIS TOUJOURS.

http://asb.rouge.bleu.soforums.com/t346 ... ?start=195
matbouba

Message par matbouba »

Vous vous faites passé pour des victimes vous foutez la merde dans tout les stades vous en avait pas marre de tel comportement ? Vous allez finir par devenir des hooligans a force on peut chambré mais pas insulté vous allez trop loin c'est tout. Chaque équipe que l'on rencontre sa nous parle de Béziers aussi non l'arbitre nous a fait gagné vous allez donné 5 points a bourg malgré sa on nous traite d'escrocs qu'elle sportivité chapeau DSL avec vous sa passe pas je préfère encore le comportement des rochelais par apport au litige qui nous oppose à eux ils nous aime pas mais au moins ils nous insulte pas contrairement a vous qui voulez nous crever
Répondre