Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :notre saison est sauve, car bourg doit aller a colomier et agen , on va le faire mais quelle misere de saison. On revient de l'enfert et on va gagne a bourg vous verez.
Félicitation à l'équipe pour cette victoire.
Perso, même si le club est sur une bonne dynamique, je préfère attendre pour dire que la saison est sauvée.
scorpion a écrit :notre saison est sauve, car bourg doit aller a colomier et agen , on va le faire mais quelle misere de saison. On revient de l'enfert et on va gagne a bourg vous verez.
Perso, même si le club est sur une bonne dynamique, je préfère attendre pour dire que la saison est sauvée.
On y est presque, une seule victoire et c'est fait.
Par contre lourde défaite des cousins treizistes en finale de la coupe. Le public est de - en- nombreux pour ces finales
il y avait + de monde pour USC/ASBH
Autre info vous pouvez aller sur le site de mon Fiston sur notre club de coeur, il s'appelle "RUGBYPROCARCA11"
Rugby 15/13 a écrit :On y est presque, une seule victoire et c'est fait.
Par contre lourde défaite des cousins treizistes en finale de la coupe. Le public est de - en- nombreux pour ces finales
il y avait + de monde pour USC/ASBH
Autre info vous pouvez aller sur le site de mon Fiston sur notre club de coeur, il s'appelle "RUGBYPROCARCA11"
franchement c est un truc de malade !!!!!!
merci messieurs !!!!!
c est en bonne voie ce maintient!!!!
reste peu de journee !! ouvrez vous la tete bong sang c est juste une question d envie
car l'équipe !! elle y est !! de part ces noms sur la feuille
pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! revenez dans cette pro d2 l an prochain
Il reste 3 matchs encore. Quand on connait l'enfer d'où l'on vient, restons tres tres prudent. Attendons pour commencer le 17 Avril, date à laquelle nous devrions retrouver 3 points de plus si je ne m'abuse....et préparons Pau qui vient pour gagner chez nous. Ils ont Narbonne aux fesses à égalité de points et ils peuvent encore aller chercher La rochelle si cette derniére fait un faux pas.
Aprés Pau et nos 3 points de plus, j'espere que nous y verrons plus clair. Mais quel enfer cette saison!