Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
scorpion vien de faire trois piles de bois!!!
non xavier pas toi , je taille pas calamel j'ai trop d'estime pour lui, simplement quand je dis fou je veux dire que lui sait ou il va et nous laiser patienter ,je sais bien que fred à la tete sur les epaules mais n'empeche xavier tu peux pas partir à la guerre avec martin sur une saison et avec guitou , tu verras si les equipes mettent du rytme sa va etre de plus en plus d'ur. MON intervention es mal perçut j e m'en excuse c'etait pas le but
on le sait scorpion mais moi j attends surtout le recrutement des jeunes c un peu ce qu il nous a manqué cette saison, le reste confiance en fred et son équipe!!
je suis un peu surpris de ton intervention xavier , zorro aussi d'ailleur j'interviens rarement pour casser alors mes interventions vous deplaise, je me retire du site , je suis la pour l'usc et pas pour me gargariser
reste scorpion allez si tu par jeme barre aussi!!! reste je t aime c vrai que c un peu léger........pour le moment!!! attendons il en mnque on verra aussi ces jeunes!!
Ne t'emballe pas Scorpion. Je ne dénigre pas ton avis.scorpion a écrit :je suis un peu surpris de ton intervention xavier , zorro aussi d'ailleur j'interviens rarement pour casser alors mes interventions vous deplaise, je me retire du site , je suis la pour l'usc et pas pour me gargariser

Le mot Fou m'a fait réagir en bleu.
Pour le reste en jaune. Je peux aussi exprimer mon avis.
Pour exemple, il y a des gens qui pense que Guy peut faire l'affaire une saison de plus et il y en a qui pense le contraire, on est là pour en discuter, non ?
- carcawinner
- Modérateur
Pour moi , cette annonce est faiblarde , par exemple N'Gog non retenu , cé un regret perso , certaines fois maladroit , il à quand meme bien mouiller le maillot à chaque match....je suis un peu surpris....à mon moins que ce soit une décision du joueur....
Sinon pas de "poutres" coté droit ...je pense que cé suicidaire de ne pas prendre de 3 et de 5 ...Guffroy/guy , ca suffit pas..on à trop de 4 ..et en Pilar Gady (bléssé récurent) , Momo (Normalement fatigué par plusieurs saisons quasi complétes , et pourtant quel joueur !!!! ) et Sicaud (prometteur mais jeune) , cé peu crédible...Ca suffira pas.... Perso , ce recrutement (malgré Tonita) ne me satisfait pas...
Il nous manque un vrai 9 , un meneur d'hommes , Salobert à subi des bléssures à répétition...Lopez s'améliore ...à moins que Ségara soit le 9 que l'on attends.....
On à trop de 8 potentiels , Kruger , Tonita , Teyssier, Barriére..et maintenant peut etre cet cet argentin ???!!!!...
Pour le moment , je suis décu.....
Sinon pas de "poutres" coté droit ...je pense que cé suicidaire de ne pas prendre de 3 et de 5 ...Guffroy/guy , ca suffit pas..on à trop de 4 ..et en Pilar Gady (bléssé récurent) , Momo (Normalement fatigué par plusieurs saisons quasi complétes , et pourtant quel joueur !!!! ) et Sicaud (prometteur mais jeune) , cé peu crédible...Ca suffira pas.... Perso , ce recrutement (malgré Tonita) ne me satisfait pas...
Il nous manque un vrai 9 , un meneur d'hommes , Salobert à subi des bléssures à répétition...Lopez s'améliore ...à moins que Ségara soit le 9 que l'on attends.....
On à trop de 8 potentiels , Kruger , Tonita , Teyssier, Barriére..et maintenant peut etre cet cet argentin ???!!!!...
Pour le moment , je suis décu.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Ce qui faut retenir aujourd'hui ce que nous auront 2 recrues de plus un centre et un arriere polyvalent et c'est tout.
Ce pilier droit,ce seconde ligne et se demi de melee entre autre que l'on attend ne viendron pas bref je comprend tout a fait que le club fait avec c'est moyen mais quand on est ambitieux faut vraiment etre armé surtout a des postes clef comme pilier droit ou tu sais que tu tiendra pas une saison mais bon il on voulu prendre le risque ok on vera bien chose sure dans quelque mois on sera obliger de pendre des joker medicaux.
Ce pilier droit,ce seconde ligne et se demi de melee entre autre que l'on attend ne viendron pas bref je comprend tout a fait que le club fait avec c'est moyen mais quand on est ambitieux faut vraiment etre armé surtout a des postes clef comme pilier droit ou tu sais que tu tiendra pas une saison mais bon il on voulu prendre le risque ok on vera bien chose sure dans quelque mois on sera obliger de pendre des joker medicaux.
-
La lecture de la presse australienne de ce matin (Le dépendant de Melbourne, Sidney-Libre et la dépêche du Queensland) me fait frémir. Paul Guffroy a une porte de sortie. Oui, messieurs, dames, Paulo la science peut quitter le club si il a une opportunité. Malgré des performances en dent de scie, nous voila presque obligé de se mettre à genoux pour qu'il daigne bien rester parmi nous.
Notre Paul, qui es à Domec,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite
Sur un terrain comme dans ta vie privée.
Donne-nous aujourd’hui notre cinq de ce jour,
Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi tes absences,
Et ne nous soumets pas à la tentation de rechercher un autre 5,
Mais délivre-nous du mal et reste à Carcassonne.
Notre Paul, qui es à Domec,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite
Sur un terrain comme dans ta vie privée.
Donne-nous aujourd’hui notre cinq de ce jour,
Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi tes absences,
Et ne nous soumets pas à la tentation de rechercher un autre 5,
Mais délivre-nous du mal et reste à Carcassonne.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
Lénaïc Linger et Jérémy Bécasseau ne sont plus carcassonnais. Bécasseau va rejoindre le Stade Français.
Pour Paul Guffroy, Frédéric Calamel a dit qu'il pouvait partir si un club lui faisait une proposition, car il a encore un an de contrat !! Si Guffroy ne trouve pas de club, il sera à l'USC pour encore une saison.
Sicaud est peut-être jeune mais il fera l'affaire j'en suis sûr si Gady venait à se blesser... De toute façon le problème pour Gady est le même que pour Guffroy, il a encore un an de contrat. Le club ne peut pas se permettre d'avoir 4 piliers droits dans son effectif... Si Martin se reblesse, la solution "joker médical" est moins couteuse !
10 contrats espoirs vont prochainement rejoindre l'USC ! Quasiment chaque poste pros sera doulé par un poste espoirs. Ces 10 joueurs seront intégrés au groupe professionnel donc pas de soucis à se faire concernant l'effectif, il va être plus large que cette saison.. si CL veut bien faire jouer les jeunes cette saison !!
Pour Paul Guffroy, Frédéric Calamel a dit qu'il pouvait partir si un club lui faisait une proposition, car il a encore un an de contrat !! Si Guffroy ne trouve pas de club, il sera à l'USC pour encore une saison.
Sicaud est peut-être jeune mais il fera l'affaire j'en suis sûr si Gady venait à se blesser... De toute façon le problème pour Gady est le même que pour Guffroy, il a encore un an de contrat. Le club ne peut pas se permettre d'avoir 4 piliers droits dans son effectif... Si Martin se reblesse, la solution "joker médical" est moins couteuse !
10 contrats espoirs vont prochainement rejoindre l'USC ! Quasiment chaque poste pros sera doulé par un poste espoirs. Ces 10 joueurs seront intégrés au groupe professionnel donc pas de soucis à se faire concernant l'effectif, il va être plus large que cette saison.. si CL veut bien faire jouer les jeunes cette saison !!