Ne t étonnes pas si tu te fais rentré dedans vérifies tes sources avant d écrire !!!!Spectateurdu11 a écrit : 07 juil. 2018, 08:54 Fausse information pour le pilier de Strasbourg, il s’engagerait à Aurillac apparement, selon un supporteur qui l’aurai vu à l’entraînement chez lui à aurillac
Saison 2018/2019
- Pierre
- ex Pettp
Re: Saison 2018/2019
y arribaren !!!
-
J’ai dis apparement, et de plus tant que rien n’est signé nous ne savons rien. Tu aurais vu l’information sur le site d’aurillac tu aurai dit pareil, j’essaye de comprendre voilà tout
Si les gens ne sont pas content c’est Pareil
Si tu ne commences pas à le faire jouer à 22 ans tu vas le faire jouer quand ?Spectateurdu11 a écrit : 07 juil. 2018, 10:04 Attendons la confirmation du club quand même. Concernant lorenzon ça ne peut que être bénéfique, certes il ne jouera pas mais il a pour moi pas encore totalement le niveau, donc être encadré par des mecs avec plus d’experience Et notamment whiongi, ça ne peut être que benefique
J'espère au moins que pour prétendre ça tu viens voir jouer les espoirs tout au long de l'année. Wionghi sera un plus certes en termes de formation (je l'ai écrit plus haut) mais l'entraîneur des avants en espoirs c'est Momo qui pour moi avec Kouider ont été jusqu'à présent nos meilleurs droitiers. J'estime donc qu'il est de bon conseil ! Fabien a tenu cette année face à des gauchers qui avaient déjà à leur actif plusieurs feuilles de match en pro D2 et en top 14 donc pour moi, il faut le lancer !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Lancer certes mais avec parcimonie attention ce n'est pas un trois cas c'est un pilierkikidu11 a écrit : 07 juil. 2018, 11:01Si tu ne commences pas à le faire jouer à 22 ans tu vas le faire jouer quand ?Spectateurdu11 a écrit : 07 juil. 2018, 10:04 Attendons la confirmation du club quand même. Concernant lorenzon ça ne peut que être bénéfique, certes il ne jouera pas mais il a pour moi pas encore totalement le niveau, donc être encadré par des mecs avec plus d’experience Et notamment whiongi, ça ne peut être que benefique
J'espère au moins que pour prétendre ça tu viens voir jouer les espoirs tout au long de l'année. Wionghi sera un plus certes en termes de formation (je l'ai écrit plus haut) mais l'entraîneur des avants en espoirs c'est Momo qui pour moi avec Kouider ont été jusqu'à présent nos meilleurs droitiers. J'estime donc qu'il est de bon conseil ! Fabien a tenu cette année face à des gauchers qui avaient déjà à leur actif plusieurs feuilles de match en pro D2 et en top 14 donc pour moi, il faut le lancer !
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Attention quand même à ce que tu dis ne te prends pas pour un autre merciSpectateurdu11 a écrit : 07 juil. 2018, 10:58 J’ai dis apparement, et de plus tant que rien n’est signé nous ne savons rien. Tu aurais vu l’information sur le site d’aurillac tu aurai dit pareil, j’essaye de comprendre voilà tout
y arribaren !!!
En n°5 des piliers droits, tu es sûr qu'il sera utilisé avec parcimonie et encore c'est un euphémisme...Il aurait été plus sage de recruter un talon de plus car concrètement c'est Dédé qui s'y colle (plutôt pas mal du reste) avec Maxime...pettp a écrit : 07 juil. 2018, 11:06Lancer certes mais avec parcimonie attention ce n'est pas un trois cas c'est un pilierkikidu11 a écrit : 07 juil. 2018, 11:01Si tu ne commences pas à le faire jouer à 22 ans tu vas le faire jouer quand ?Spectateurdu11 a écrit : 07 juil. 2018, 10:04 Attendons la confirmation du club quand même. Concernant lorenzon ça ne peut que être bénéfique, certes il ne jouera pas mais il a pour moi pas encore totalement le niveau, donc être encadré par des mecs avec plus d’experience Et notamment whiongi, ça ne peut être que benefique
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Rares sont les piliers droits surtout qui font leur trou jeunes mais je pense qu'il jouera un peu soyons patients et attentifs !!!
y arribaren !!!
-
Oui j’ai quasiment vu tous les matchs des espoirs et Même s’il a tordu avec son frère et Max castant toutes les mêlées en espoirs, je pense qu’à niveau professionnel il est encore un peu court, donc d’avoir des mecs au dessus de lui bien solide, ça ne peut que le faire progresser pour devenir meilleur
De plus à gauche on a favaretto qui pour moi sera un très très bon pilier, il s’entraîne déjà avec les Pros apparement
De plus à gauche on a favaretto qui pour moi sera un très très bon pilier, il s’entraîne déjà avec les Pros apparement
spectateurdu 11, arêtes de dire ou rapporter des anneries extraordinaire, je connais très bien un entraîneur qui connait le pilier en question, il vient chez nous, a aurillac le mec que ton amis a vu, etait le jardinier du stade de st flour qui venait s'entrainer/
Concernant le poste de pilier droit , on n'a na jamais assez, je vous explique sachant que j'aurais l'adhésion des anciens joueur de devant du site, un pilier droit peu aussi dépanner a gauche, se qui n'est pas le cas d'un gaucher, dont pour moi la formule dede qui dépanne au talon, et avoir le jeune lorenzo qui va mûrir , me rassure. Par contre un ailier peut etre oui...................