Recrutement 2012-2013

apero-sanglant
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par apero-sanglant »

de toute maniere le club n a pas le budget pour recruter 4 ou 5 grosse pointure de top 14.
c est pour cela je pense qu ils font l effort sur 3 ou 4 tres bon ( tonita) et autres a venir ,avec des espoirs tres bon pour avoir une solution immediate et pas trop chere pour pallier tres vite avec une eventuelle blessure d un equipier premier .
regardez par exemple et immaginons un demi d ouverture qui joue a TOULON et qui est internationnal des moins de 21 ans dans son club , quel avenir a t il de rester a toulon .
reponse : aucun
la solution c est de partir , d avoir du temps de jeu, de briller , meme en pro d2 avec un projet de montee rapide en top 14.
d apres ce que je sais plusieurs joueurs arrivent pour les espoirs et moi je suis content de cela , car enfin on pense aux jeunes et a l avenir .
reste maintenant a consolider nos cadets , nos crabos et nos reichels afin de pouvoir produire assez rapidement nos talents de demain.
apero-sanglant
Modérateur

Stade r a écrit :Pourquoi vous parlez de butueur alors que l'on a Lescalmel ? Est ce qu'il reste au moins a carcassonne ?
oui lescalmel reste a carcassonne , la c est sur.
scorpion

Message par scorpion »

apero , tu avais l'an derner pas toi mais le club les meme raisonements
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Arrêtez de fantasmer !
Si les rumeurs sont exactes , un mec comme Laharrague à l' USC ne nous apportera rien ... encore un qui vient chercher un peu de monnaie avant de partir à la retraite ... j'espère que nos dirigeants en sont conscients , où sinon , c'est à douter de tout !
Pour en venir à la réalité , arrêtons aussi de fantasmer sur un top 5 dans un 1er temps , puis éventuellement monter dans l'élite !
CL serait-il venu fou ? non sur le principe. Sur le plan sportif , pourquoi pas , mais sur le plan financier , il est bien au courant de la situation ! Dites-moi comment on fait pour trouver AU MINIMUM 9 millions ( et qui serait le plus petit du top14 ) alors qu'on n'est pas en mesure d'arriver à 4m ! Faut pas rêver , les gars , le Top 14 , c'est une affaire de gros sous ! .... Alors tous à vos chéquiers ! Souhaitons nous une bonne saison , avec du beau jeu et quelques résultats avec les grosses cylindrées qui ont recruté comme des malades .
scorpion

Message par scorpion »

rugbysurlongle , voila tu arrives au bon moment
rugbysurlongle

Salut , Scorp ! Une nouvelle politique envers les espoirs ? .... peut-être qu'avec Juju , ça va changer ?
Autre question : pourquoi ( à part TNT qui est une bonne recrue ) ne pas avoir essayé de recruter en supervisant de bons joueurs de Prod2 qui ont faim et à la fois moins gourmands sur le plan financier ?
J'ai l'impression qu'on a les yeux plus gros que le ventre ! si on veut monter dans l'élite , il faut s'en donner les moyens , or apparemment on en prend pas le chemin !
apero-sanglant
Modérateur

rugbysurlongle a écrit :Arrêtez de fantasmer !
Si les rumeurs sont exactes , un mec comme Laharrague à l' USC ne nous apportera rien ... encore un qui vient chercher un peu de monnaie avant de partir à la retraite ... j'espère que nos dirigeants en sont conscients , où sinon , c'est à douter de tout !
Pour en venir à la réalité , arrêtons aussi de fantasmer sur un top 5 dans un 1er temps , puis éventuellement monter dans l'élite !
CL serait-il venu fou ? non sur le principe. Sur le plan sportif , pourquoi pas , mais sur le plan financier , il est bien au courant de la situation ! Dites-moi comment on fait pour trouver AU MINIMUM 9 millions ( et qui serait le plus petit du top14 ) alors qu'on n'est pas en mesure d'arriver à 4m ! Faut pas rêver , les gars , le Top 14 , c'est une affaire de gros sous ! .... Alors tous à vos chéquiers ! Souhaitons nous une bonne saison , avec du beau jeu et quelques résultats avec les grosses cylindrées qui ont recruté comme des malades .
nous avons 5.4 millions de budget pour cette saison et je crois savoir que pour une montee en top 14 la lnr reverse 2 millions de droit tv , ce qui fait 7.4 millions de budget.
apres je pense aussi que de nouveaux partenaires seraient tres interesse de rejoindre notre club en top 14 , les retombees economiques sont bien plus interessantes en top 14 .
apero-sanglant
Modérateur

8 ou 8.5 millions pour une ville comme carcassonne c est magnifique les amis et c est au dessus je crois du budget d albi sur sa derniere saison en top 14
rugbysurlongle

Dont acte ... par rapport à cette saison , ça fait une augmentation de 1million ?
Mais je reste persuadé , pour citer un exemple des complexités et des dures contraintes financières du Top 14 , qu'à Toulon ( en fonction du résultat de tout à l'heure !) si Boudjellal se retire , on va les retrouver en ProD2 dans 2 ans!
apero-sanglant
Modérateur

n oublios pas que 8 joueurs ne sont pas reconduit dans l effectif et c est sans doute 1 a 2 de plus dans la realite , cela represente 9 a 10 joueurs .
dans cette perspective on peut aller chercher 3 tres bon joueurs et 3 voir 4 joueurs tres bon niveau pro d2 et pallier au cas ou avec 4 a 5 joueurs espoirs.
moi j ai confiance en frederic calamel , il est chef d entreprise, donc la gestion budgetaire du club je fais confiance.
Répondre