je suis d'accord avec toipettp a écrit : 07 juil. 2018, 20:57 Sauveterre à part son gabarit n a pas le niveau technique de Castan, souvent sanctionné (plaquages ss les bras ) et souvent blessé car il se jette trop ....
Perso je lui préférait Brute même s il est vaillant il doit faire des efforts !!!
Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
Spectateurdu11 a écrit : 07 juil. 2018, 20:06 Vue son mental à clement, il va montrer à tout le monde que c’est un monstre de travail, je sais de quoi je parle j’ai joué longtemps avec lui ( petite indication, je suis passé par carca jusqu’en espoir ).
tu aurais du commencer par ça, je pensais que tu jouais a montredon , ( toutes mes excuses )
-
Pourquoi commencer par la ?
parce que je t 'aurais vouvoyer couillon, la je suis emmerdé ......................... PARDONS MONSIEUR

Je vais me faire gronder par les gardiens du temple, d'ailleur je vais voir la voisine de carca 11
- Yes We Can
Nous sommes d’accord pettp. Maxime lui est supérieur dans les domaines de jeu. C’est notre meilleur talon. Même Luc, après une telle absence, aura du mal à regagner sa place. Ceci dit, il ne faudra pas cramer Maxime, et le laisser souffler de temps en temps.pettp a écrit : 07 juil. 2018, 20:57 Sauveterre à part son gabarit n a pas le niveau technique de Castan, souvent sanctionné (plaquages ss les bras ) et souvent blessé car il se jette trop ....
Perso je lui préférait Brute même s il est vaillant il doit faire des efforts !!!
- Yes We Can
J’en suis d’accord, je ne suis pas fan du tout des droitiers gargantuesques de 140 kg et plus...que demande t’on à un pilier droit aujourd’hui ? Certes un tenue en mêlée mais aussi et surtout un effort présence irréprochable dans le jeu. Comme les phases de jeu sont de plus en plus rapides et longues, ces profils de joueurs là ne tiennent pas. Cette remarque vaut pour ce piètre strasbourgeois mais aussi et surtout pour Wihongi, qui lui en plus du poids aura l’age à supporter....!! Mois je veux bien vous entendre rêver sur ce joueur mais la durée réalité du terrain risque den faire redescendre certains sur terre....j’attends donc de le voir à l’oeuvre...Usc_11 a écrit : 07 juil. 2018, 19:07 Je sais pas si ce pilier de strasbourg va venir mais ce qui est sur c’est que c’est pas non plus l’arlesienne!!! Passé par Blagnac, valence et Strasbourg, il ne connaît pas le niveau prod2 et visiblement souffre régulièrement de problème de poids! Donc je préfère m’en tenir à ceux que je connais et pour moi wihongi va rapidement devenir numéro un dès droitier il est revenchard, très expérimenté et affûté dès le début de saison! Pour moi la 1ere ligne de ce début de championnat sera Ursache Castant Wihongi! Derrière je pense que Burduli Drean et Lorenzon vont partir sur un pied d’égalité, à eux de dessiner la hiérarchie! De toute façon cette saison la concurrence va jouer sur toute les lignes et ça c’est bien pour la vie d’un groupe! Au staff d’etre attentif et de faire jouer les meilleurs du moment et peu importe l’age, la taille ou le poid, les meilleurs doivent jouer
- Yes We Can
Désolé pour les fautes mais ce correcteur d’orthographe me rend fou...
- Yes We Can
C’est pilier strasbourgeois et pas piètre strasbourgeois...
Concernant le poids c'est ce que je disais précédemment. les kilos ne font pas pousser en mélé. Il peut peser 140 ou 150 kilos et etre pathétique en mélé.
et antonio , ilcourt pas