J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016
Re: J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016
Et vous ne comprenez pas qu'en faisant tous ces raisonnements, vous faîtes plus de mal que de bien au club?
Il faut soutenir l'équipe, qu'elle ait envie de se dépouiller pour se maintenir. Après, il faut pas rêver, tant qu'on sera dernier budget, on sera à la merci des blessures, et on jouera le maintien, quels que soient les entraineurs!
Il faut soutenir l'équipe, qu'elle ait envie de se dépouiller pour se maintenir. Après, il faut pas rêver, tant qu'on sera dernier budget, on sera à la merci des blessures, et on jouera le maintien, quels que soient les entraineurs!
Quinze tu comprend rien c'est juste un constat,on ce fait chier au matchs ne dit pas le contraire tout le monde en est conscient que l'on joue le maintien chaque saison c'est normal est ça changera pas.
C'est le jeu que l'on déploie que l'on espère voir changé quitte à prendre des risques.
C'est le jeu que l'on déploie que l'on espère voir changé quitte à prendre des risques.
alors la je suis vert garcia il a rien prouvé nulle part ,je sais pas ou on va déjà que derrière on a pas de jeu l an prochain on en aura pas devant non plus! t as raison scorpion , valait mieux encore christian!!!
les stats d attaques 17 essais marqués en 18 matchs et personne se pose la question !!
les stats d attaques 17 essais marqués en 18 matchs et personne se pose la question !!
Après je pense du moins j'espère que les joueurs feront le job pour sauvé le club,on à de bons joueurs je n'en doute pas mais il va falloir redoubler d'effort aller faut y croire mais c'est dur...
QUINZE? tu sais que je t'apprecie et moi je te connais en plus, mais là arêtes tu as tord, il valait mieux aller chercher ton copain serge bonnafous
J'espère aussi...que les joueurs feront le job. J'attends la confirmation du club avant de porter un jugement. J'irai quand même au stade pour les soutenir. Il faut être derrière eux.matbouba a écrit :Après je pense du moins j'espère que les joueurs feront le job pour sauvé le club,on à de bons joueurs je n'en doute pas mais il va falloir redoubler d'effort aller faut y croire mais c'est dur...
-
C'est bien beau de critiquer Jaffres, en attendant son recrutement en ligne arrière a été très bon cette année et commence en mettre en place un jeu.
Il est au travail tous les jours et investit pleinement dans sa tâche.
On a le plus petit budget on fait avec nos moyens.
En plus, scorpion tu dis qu'il nous faut un entraîneur du coin alors que Jaffres a défendu nos couleurs de la fédérale 2 à la pro d2. En plus, je trouverais ça bête qu'on choisisse un entraîneur local alors qu'un mec comme Garcia fait des super choses avec Tarbes.
C'est pas notre rôle de choisir les entraîneurs, je pense que le président et les dirigeants ne sont pas fou de choisir Jaffres juste parce qu'il l'aime bien. Il doit être minimum compétent et un bon projet pour la suite.
La critique de seron me fait bien rire, le joueur avec le plus mauvais caractère qui n'arrive pas à rester plus d'un ou deux ans dans un club. Encore on le voit avec Castres où il va surement partir. C'était lui qui amenait la mauvaise ambiance dans le club.
Jaffres n'a pas joué à un super niveau mais il y a beaucoup d'entraîneurs qui n'ont jamais joué au rugby à haut niveau. Et alors ?
Arrêtons de critiquer, supportons les et puis voilà.
Il est au travail tous les jours et investit pleinement dans sa tâche.
On a le plus petit budget on fait avec nos moyens.
En plus, scorpion tu dis qu'il nous faut un entraîneur du coin alors que Jaffres a défendu nos couleurs de la fédérale 2 à la pro d2. En plus, je trouverais ça bête qu'on choisisse un entraîneur local alors qu'un mec comme Garcia fait des super choses avec Tarbes.
C'est pas notre rôle de choisir les entraîneurs, je pense que le président et les dirigeants ne sont pas fou de choisir Jaffres juste parce qu'il l'aime bien. Il doit être minimum compétent et un bon projet pour la suite.
La critique de seron me fait bien rire, le joueur avec le plus mauvais caractère qui n'arrive pas à rester plus d'un ou deux ans dans un club. Encore on le voit avec Castres où il va surement partir. C'était lui qui amenait la mauvaise ambiance dans le club.
Jaffres n'a pas joué à un super niveau mais il y a beaucoup d'entraîneurs qui n'ont jamais joué au rugby à haut niveau. Et alors ?
Arrêtons de critiquer, supportons les et puis voilà.
JOJO sur les 17 essais il en a n'a 9 qui sont marqué par les avants(ursache2-bissuel 2-aliouat,Tisseau,Teyssier,Oulai,dupuy 1) pour seulement 8 pour les lignes arrières.
Toi aussi argentinco tu comprend pas que l'on adresse un constat et non une critique.
Si tu te régale de voir le jeu des arrières tu es bien le seul on a de bons joueurs mais cela ne porte pas ces fruits.
Si tu te régale de voir le jeu des arrières tu es bien le seul on a de bons joueurs mais cela ne porte pas ces fruits.
Je lis les posts et je vous trouve vraiment dur avec un garçon comme Jaffres qui comme je l ai lu est au club depuis la F2 en matière de fidélité on fait pas mieux je crois! Ensuite je trouve qu on oublie un peu vite la responsabilité des joueurs dans les mauvais résultats, c est quand même pas les coachs qui jouent et ça m étonnerai qu ils demandent un jeu restrictif! Qu est ce que ça serait si on supportait Dax ou Provence?? En ce qui concerne Garcia, je reconnais que je n ai pas beaucoup d infos sur ce gars là par contre le travail qu il fait avec Tarbes en ce moment, c est loin d être degueulasse, donc si sa venue est confirmée, laissons lui au moins sa chance!! Pour cette saison appuyons nous sur les forces vives du club comme les jeunes et les contrats pros renouvelles pour le maintien et ça devrait passer.