J.21 U.S.C - L.O.U 04 03 2016

scorpion

Re: J.21 U.S.C - L.O.U 04 03 2016

Message par scorpion »

Usc_11 a écrit :Vaillants, ouai ils ont été vaillants, mais bon, j ai envie de dire c est la moindre des choses non? On joue au rugby professionnel donc effectivement etre vaillant c est le minimum! Le résultat c est qu on en prend encore 40 à la piaule!!! Alors peut être qu il faudrait vraiment regarder la situation en face et chercher pourquoi à chaque match au retour des vestiaires à la lu temps on prend la marée??? Hier c est pas compliqué en 2nd on joue plus un ballon derrière, tout en zéro et si Caminati fait pas l interception c est 50 qu on en prend! Tu mets Poux titu et Guironnet rempla alors qu il y en a un qui n à qu en seul match espoir dans les cannes et l autre deux? Tu fais rentrer Carvalho résultat 2 ballons perdu en mêlée même pas talonnés, 2 lancers important pas droit et un contre sur 4 ça fait trop! Tu fais rentrer Gimeno qui toute la semaine répète qu il ne faut pas faire de faute 1er regroupement il impacts un gars à trois mètres du ruck si c est un arbitre français il prend minimum jaune et derrière on prend un essai!!! Alors oui ils ont été vaillants mais toutes les équipes sont vaillantes et en pro ça suffit pas!

soit indulgent, je te mets un :jaune:
agentnico11

Message par agentnico11 »

La deuxième ligne a été tres bonne j'ai trouvé, ils ont fait le boulot même poux s'est envoyé.
Après il manque dès leaders pour faire les bons choix et gérer les moments difficiles.
Après on peut pas jeter la pierre aux jeunes
Usc_11

Message par Usc_11 »

agentnico11 a écrit :La deuxième ligne a été tres bonne j'ai trouvé, ils ont fait le boulot même poux s'est envoyé.
Après il manque dès leaders pour faire les bons choix et gérer les moments difficiles.
La question n est pas de jeter la pierre à qui que se soit, la question est de comprendre pourquoi on s effondre régulièrement en 2nd mi temps.Probleme physique?Problème de choix de nos remplaçants? Probleme mental? De déconcentration? Voilà les vrais questions. Ensuite évidement que j ai gueulé comme on veau quand on a marqué et que je me suis régalé sur nos temps forts mais j essai de comprendre pourquoi on perd encore ces matchs c est tout.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
Usc_11 a écrit :Vaillants, ouai ils ont été vaillants, mais bon, j ai envie de dire c est la moindre des choses non? On joue au rugby professionnel donc effectivement etre vaillant c est le minimum! Le résultat c est qu on en prend encore 40 à la piaule!!! Alors peut être qu il faudrait vraiment regarder la situation en face et chercher pourquoi à chaque match au retour des vestiaires à la lu temps on prend la marée??? Hier c est pas compliqué en 2nd on joue plus un ballon derrière, tout en zéro et si Caminati fait pas l interception c est 50 qu on en prend! Tu mets Poux titu et Guironnet rempla alors qu il y en a un qui n à qu en seul match espoir dans les cannes et l autre deux? Tu fais rentrer Carvalho résultat 2 ballons perdu en mêlée même pas talonnés, 2 lancers important pas droit et un contre sur 4 ça fait trop! Tu fais rentrer Gimeno qui toute la semaine répète qu il ne faut pas faire de faute 1er regroupement il impacts un gars à trois mètres du ruck si c est un arbitre français il prend minimum jaune et derrière on prend un essai!!! Alors oui ils ont été vaillants mais toutes les équipes sont vaillantes et en pro ça suffit pas!

soit indulgent, je te mets un :jaune:
C'est pas faux quand même mais il faut reconnaitre aussi que Lyon c'est épais, notre jeu on le connais on rend trop de ballon au pied car on ne sais pas quoi en faire !!!
Giméno à friser la correctionnelle c'est vrai et il ne faudrait pas qu'il soit citer comme contre Bayonne sinon même sanction et + !!!
De Carvalho à manquer son entrée c'est vrai aussi à un moment ou il nous fallait tous nos ballons !!!
y arribaren !!!
Carca11

Message par Carca11 »

Usc_11 a écrit :
agentnico11 a écrit :La deuxième ligne a été tres bonne j'ai trouvé, ils ont fait le boulot même poux s'est envoyé.
La question n est pas de jeter la pierre à qui que se soit, la question est de comprendre pourquoi on s effondre régulièrement en 2nd mi temps.Probleme physique?Problème de choix de nos remplaçants? Probleme mental? De déconcentration? Voilà les vrais questions. Ensuite évidement que j ai gueulé comme on veau quand on a marqué et que je me suis régalé sur nos temps forts mais j essai de comprendre pourquoi on perd encore ces matchs c est tout.
La faute de gimeno, cette mêlée à 5 sont les moments que j'évoquais plus haut qui ne te permettent pas de prendre au moins le BD. Après je ne trouve pas que hier tu te sois écroulé en 2D mi-temps. Ensuite tu ne peux pas comparer l'effectif du Lou, de Bayonne, Perpignan... Qui oui arrivent à faire la diff avec leur banc. ( hier durant, Bonaire, kouider pour ne citer qu'eux.). Toi dès sur le banc rien qu'en première ligne tu as 2 espoirs... Et à ce niveau la ça ne pardonne pas. Après ces équipes la arrivent à mieux gérer leur TPS forts et leurs TPS faibles déjà par leur expérience et leurs qualités. Je rajouterai que pour moi latorre est notre 10 titulaire.
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :
Usc_11 a écrit :
La faute de gimeno, cette mêlée à 5 sont les moments que j'évoquais plus haut qui ne te permettent pas de prendre au moins le BD. Après je ne trouve pas que hier tu te sois écroulé en 2D mi-temps. Ensuite tu ne peux pas comparer l'effectif du Lou, de Bayonne, Perpignan... Qui oui arrivent à faire la diff avec leur banc. ( hier durant, Bonaire, kouider pour ne citer qu'eux.). Toi dès sur le banc rien qu'en première ligne tu as 2 espoirs... Et à ce niveau la ça ne pardonne pas. Après ces équipes la arrivent à mieux gérer leur TPS forts et leurs TPS faibles déjà par leur expérience et leurs qualités. Je rajouterai que pour moi latorre est notre 10 titulaire.

je prefere cette analyse
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Hier tu avais 20 millions d'euros de budget contre 4 millions de l'autre alors 12 points de différence pour 16 millions d'écart c'est convenable. Bien sûr tout n'est pas parfait et le manque d'inspiration à l'arrière fait peine à voir. Quant à Carvalho, explique moi quand ta mêlée recule brusquement comment tu fais pour talonner ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Olive11610

Message par Olive11610 »

Usc_11

Message par Usc_11 »

kikidu11 a écrit :
Hier tu avais 20 millions d'euros de budget contre 4 millions de l'autre alors 12 points de différence pour 16 millions d'écart c'est convenable. Bien sûr tout n'est pas parfait et le manque d'inspiration à l'arrière fait peine à voir. Quant à Carvalho, explique moi quand ta mêlée recule brusquement comment tu fais pour talonner ?
Non kiki tu peux pas toujours te cacher derrière l'écart de budget! Lyon à perdu à Aurillac qui a le même budget que nous; Hier soir, on a la chance qu'ils soient restés dans le bus les dix 1ère minutes on en profite tant mieux, par contre on est pas capable de tenir le score et justement la question est de savoir pourquoi c'est tout. A Perpi pareil, à Béziers pareil, c'est pas normal, ça n'existe pas ailleurs, à la rigueur je préfèrerai l'inverse, qu'on entame mal et qu'on finisse fort. Ensuite, pour répondre à ta question sur le talonnage, pour exemple, la mêlée de Grenoble s'est fait défoncer contre Clermont hier soir mais ils n'ont perdu aucun ballon! Pourquoi, parce que tu as un talonneur qui talonne très vite et un huit qui n'attend pas deux heures avant de sortir les ballons. T'es pas obligé de toujours avancer en mêlée mais par contre tu te dois d'assurer tes ballons. Donc quand tu sais que tu es juste ne mêlée, d'abord tu prend pas une mêlée à cinq mètres sur la pénalité et ensuite tu fais en sorte que le ballon reste le moins possible dedans; Ensuite, tu as les lancers, ensuite tu as le fait qu'on ne joue plus du tout quand on est devant, ensuite tu as les fautes stupides qui te coutent des points etc etc, Tout cela fait que tu peux te retrouver relégable la prochaine journée si tu ne change pas quelques choses. Bien sur tout n'est pas à jeter, sur nos temps forts, on s'est régalé mais justement quand tu vois ce qu'on est capable de faire, c'est d'autant plus rageant.
scorpion

Message par scorpion »

APRES, les mecs la saison on la joue pas contre lyon, on attendait cette prestation contre albi, bayonne, narbonne ou a aix , faut areter
Répondre