J.23 USC - Tarbes 25 03 2016

jpzatt

Re: J.23 USC - Tarbes 25 03 2016

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
barcelone a écrit :Et oui je vais encore le re dire et ça va pas plaire à notre grand ami Pettp !!! Jaffres dehors on est au fond de la chaussette !!! Heureusement que mon ami Scorpion est d accords avec moi !!! Les copinages vont aller direct en fédérale 1 c est trop tard !!! Et le forum pareil comme les spectateurs à Domec !!! Fini malheureusement !!! Fallait écouter avant !!!
N'étant rien au club, juste simple supporter, je ne vois rien qui me concerne, de plus j'attends toujours ta visite mais visiblement tu as plus d'argument derrière ton clavier !!!
je ne vois pas pourquoi le forum disparaitrait il n'appartient pas au club que je sache
nous sommes indépendants et avons le droit de dire ce que l'on pense "sans déraper"
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

barcelone a écrit :Et oui je vais encore le re dire et ça va pas plaire à notre grand ami Pettp !!! Jaffres dehors on est au fond de la chaussette !!! Heureusement que mon ami Scorpion est d accords avec moi !!! Les copinages vont aller direct en fédérale 1 c est trop tard !!! Et le forum pareil comme les spectateurs à Domec !!! Fini malheureusement !!! Fallait écouter avant !!!
Mr de Barcelone. Quoi qu'il arrive pour la suite des évènements. Le forum ne sera mort que si les membres qui y discutent ne le fréquente plus. La majorité ayant connus plusieurs histoires de l'USC depuis plusieurs années, il me semble que l'on ne se quittera pas de cette façon. Ce forum a toujours été pour les supporters, pour parler de l'USC, pour réunir... Pour réunir, pas forcément être d'accord mais pour réunir, pour parler et pour raler si on a envie.
Regarder vers Pettp, ne sert à rien.
Profite de ce forum qui pour l'instant est un de tes seuls modes d’expression; pour exprimer ta colère si tu veux. Je crois que c'est de circonstance mais ne te trompe pas de cibles ! ;)
scorpion

Message par scorpion »

barcelonne , je te connais pas mais sur cette intervention je partage pas tout. Se qu'on peut dire aujourd hui le club est detruit par les dirigeants, calamel, talmiers, l'huissier je me rapelle plus du non et jaffres qui tire les marons du feu;; apres je respectet pett qui est un garçon charmant et qui en plus a porté les couleurs jaunes et noir
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :barcelonne , je te connais pas mais sur cette intervention je partage pas tout. Se qu'on peut dire aujourd hui le club est detruit par les dirigeants, calamel, talmiers, l'huissier je me rapelle plus du non et jaffres qui tire les marons du feu;; apres je respectet pett qui est un garçon charmant et qui en plus a porté les couleurs jaunes et noir
Merci mon ami mais tu sais je le prend de qui ça vient ......personne !!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Il me fait rire lui le forum continura toujours.
Mistabone

Message par Mistabone »

USC, Mathieu CIDRE : « On a manqué de conviction et d’agressivité en début de match ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -de-match/
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

vu sur le site de l'USC
Frederic CALAMEL après la défaite contre Tarbes
7 minutes d'interview et une petite allusion à l'incident avec Robert Gros
[/b]
http://www.uscarcassonne.com/usc-tv-int ... president/
scorpion

Message par scorpion »

une interview bidon, et je te rappelle cala, gros est president du club des supporter depuis trentes ans
matbouba

Message par matbouba »

On minimise les faits pour l'accrochage c'est incroyable,bizarrement c'est bref quand on vient a lui parler de la guiche et gajan,pas un mot sur le fait de conserver l'intouchable entraineur des lignes arrieres.
Tout va bien dans ce club.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Vers où va le club ?????????????????
Comment peut on être aussi aveugle ???????????????
Si pas de changement 15 jours / 3 semaines on est bon dernier et il sera trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde c'est rendu compte qu'ils avaient passer une bonne semaine à s'entrainer .... heureusement sinon on prenait 30 pts !!!!
y arribaren !!!
Répondre