J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

venusia34

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par venusia34 »

Score flatteur pour vos couleurs.... C 'est vrai que dans les 10 dernières minutes on était éteint...mais les 70 précédentes vous n' avez pas vu le jour....
Bref c 'était une belle soirée avec du monde et une belle ambiance. En touche on n' a pas perdu un seul lancer et on vous en a piqué 3. En mêlée c 'était match nul pas une équipe a pris le dessus sur l' autre.
On peut être déçus de ne pas avoir pris le BO mais content de la victoire et de l' état d' esprit.
Koffi a été excellent ainsi que Domenech.
Bref score logique entre deux équipes de milieu de tableau.
concernant l' arbitrage il a été correct sans plus.
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :Heureusement que nous terminons encore une fois en trombe notre match...( l'addition aurait été plus lourde) seulement aujourd'hui nous ne l'avons pas commencé... première mi-temps où nous n'avons pas existé. Sur ce match j'aimerai bien savoir le nombre de fois que l'on a été sanctionné?. On ne peut pas gagner en étant indiscipliné de la sorte. Donc match à oublié façon de parler. Il va falloir se pencher très sérieusement sur ce qui n'a pas marché. Peut être ceux qui étaient à la méditerrané pourront mieux nous éclairer. Après bravo à béziers qui a su mettre les ingrédients suffisants pour gagner.

j'ai pas l'habitude de baver sue les arbitres mais je crois que?????????????????????
scorpion

Message par scorpion »

venusia34 a écrit :Score flatteur pour vos couleurs.... C 'est vrai que dans les 10 dernières minutes on était éteint...mais les 70 précédentes vous n' avez pas vu le jour....
Bref c 'était une belle soirée avec du monde et une belle ambiance. En touche on n' a pas perdu un seul lancer et on vous en a piqué 3. En mêlée c 'était match nul pas une équipe a pris le dessus sur l' autre.
On peut être déçus de ne pas avoir pris le BO mais content de la victoire et de l' état d' esprit.
Koffi a été excellent ainsi que Domenech.
Bref score logique entre deux équipes de milieu de tableau.
concernant l' arbitrage il a été correct sans plus.

VOUS AVEZ GAGNE BRAVO
scorpion

Message par scorpion »

agentnico11 a écrit :On s'est vu encore trop beau pour ce match
Beaucoup de joueurs pas au niveau ce soir ( 2-8-9)

NE CASSE PAS LES JOUEURS ONT LES A ADORES HIER? DES FOIS IL FAUT PERDRE :echarpe:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Écoutez moi ce donneur de leçons, avec leur public de corrida, impolis et bestiaux, score flatteur pour vous car si on joue 1/4 h de plus vous êtes mort, et comme j'ai dit à un de tes pots regardes le classement !!!
Quand à avoir trouver Domenech excellent tu es super fort il a jouer 10 mm !!!!
Retourne discuter de vos futures phases finales sur la révolte et restes y !!!!!!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

J'ai écouté le match à la radio et franchement , hormis les 10 dernières minutes oú semble t'il, nous avons pris conscience que le match avait commencé, nous ne méritons absolument pas de revenir avec quelque chose...nous avons pêché sur tous les fondamentaux --> en touche avec 3/4/5 ballons paume, en mêlée notre point fort oú bien souvent nous avons été en ballotage très défavorable, et en agressivité je n'en parlerai même pas pas puisque nous avons été inexistants! Rajoute à cela, des maladresses à la pelle, des fautes de placements ....Bref, un match sans et à vite oublier. Bravo Béziers pour leur victoire et surtout l'envie qu'ils ont montré sur le terrain
Avec un tel état de jeu, nous ne ramènerons rien non plus d'Aurillac, il faut se le dire!
Il faut d'ores et déjà préparer la réception de Biarritz (qui a perdu à Narbonne) et aussi de Colomiers.

Le point noir est la sortie de Domenech au bout de 10 min. Est il blesse? Est ce grave? Car si on doit termine la saison avec Raynaud, même la réception des Gros à Domec sera compliquée ! La aussi qu'on se le dise!
Carca11

Message par Carca11 »

pettp a écrit :Écoutez moi ce donneur de leçons, avec leur public de corrida, impolis et bestiaux, score flatteur pour vous car si on joue 1/4 h de plus vous êtes mort, et comme j'ai dit à un de tes pots regardes le classement !!!
Quand à avoir trouver Domenech excellent tu es super fort il a jouer 10 mm !!!!
Retourne discuter de vos futures phases finales sur la révolte et restes y !!!!!!!!!
Salut pettp je pense qu'il ne faut pas réagir de la sorte lorsque tu dis que si on joue 1/4 d'heure de plus ils sont morts. Car si on le prend à l'envers, si on joue 65 min on prend une tôle... un match c'est 80min point barre. Ce 1/4 d'heure c'est le seul point positif de ce match, après on passe au travers. On fait des fautes, on n'est pas capable de mettre des temps de jeu nécessaires pour les déstabiliser, on n'est pas bon en touche... voilà il faut savoir l'accepter et surtout corriger le tir. Après la ou je te rejoint c'est que notre collègue biterrois nous chambre un peu sur notre classement....de milieu de tableau, mais c'est de bonne augure. Après restons derrière nos joueurs qui sont passés au travers hier mais qui se sont encore une fois battus pour revenir en fin de match.
scorpion

Message par scorpion »

salut carca, le type de beziers on lui bravo, a bientot rien a voir,

en se qui nous concerne on passe a travers, sa arrive , certains de nos joueur je pense sont fatigué et puis perdre a beziers n'a rien de desonorant, on le sait certain poste chez nous sont juste. Par contre quant ton voit que l'avant dernier a 38 point et nous 50 , on peut se poser des questions, par contre devant nous sommes pas distancé, allez nous irons gagné a aurillac, mais j'espere qu'on va rentrer du sang frais
Carca11

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :salut carca, le type de beziers on lui bravo, a bientot rien a voir,

en se qui nous concerne on passe a travers, sa arrive , certains de nos joueur je pense sont fatigué et puis perdre a beziers n'a rien de desonorant, on le sait certain poste chez nous sont juste. Par contre quant ton voit que l'avant dernier a 38 point et nous 50 , on peut se poser des questions, par contre devant nous sommes pas distancé, allez nous irons gagné a aurillac, mais j'espere qu'on va rentrer du sang frais
On est d'accord scorp ça arrive. Maintenant peut être faisons tourner à aurillac en mettant un gros banc comme à bourgoin pour faire reposer certains types car je pense que la priorité c'est nos 2 match à domicile.
scorpion

Message par scorpion »

tu sais tu as des types sur la sellette depuis un moment, gimeno, il aurait pas du jouer, je sais que ce match lui tenait a coeur, bon pour moi , il faud battre colomiers et les basques apres on porra s'imaginer que peut etre,,,

par contre je suis pas d'accord avec agentnico , quant il dit certains on pas le niveau la semaine derniere il les becauté
Répondre