Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ancien a écrit : 24 août 2017, 22:51
Merci Biarritz!!!
Que d'en avant, certains on jamais joué au rugby ,il se reconnaîtront!!
On retiendra l'envie et la victoire.
il fallait gagné, se refaire moral, des soucis en touche, si non bravo
Bien sûr que ça fait du bien ! Avec la pression que nos joueurs avaient pouvaient ils produire du beau jeu ? Je ne suis pas sûr que certains supporters vont en sortir grandis vu ce qui a été dit sur certains joueurs. L'équipe a peut être fauté au premier match mais elle sait aussi qu'au moindre faux pas, les supporters sont prêts à l'enterrer ! Je pense aussi qu'il faut en tirer des leçons. Supporter une équipe c'est la soutenir dans les moments difficiles !
Soutenir les joueurs un jour de défaite, oui, mais contre Massy c'était plus qu'une défaite, et il y a des choses qu'il faut relever, surtout venant de joueurs pro, sinon c'est la fin de tout !!!
Ce soir un peut être fier d'eux !!!!
J'en suis nouveau, je trouve certaines personne ici veaiment tres dure Avec l'équipe !! Certes massy, c'était une erreur professionnelle mais tous les joueurs ont relevé La tête !
Celui qui me dit que Biarritz a fait que des en Avants ne comprend rien au rugby ! Ils ont fait que des en Avants car nos joueurs ont mis des placages énorme, une dizaine au moins, ils ont été pris à la gorge
Une mention spéciale à Bettencourt, lainault et surtout au jeune irlandais macmahon, mis à part une touche raté rien a redire sur son match !! Seron ne fais pas non plus un match degeulasse, regarder La vidéo de l'essai vous verrez
Pour tagotago c'est une autre histoire ! Sur ceux La pression ne sera plus La contre aurillac en espérant un bon résultat !
Loveusc15 a écrit : 24 août 2017, 23:22
J'en suis nouveau, je trouve certaines personne ici veaiment tres dure Avec l'équipe !! Certes massy, c'était une erreur professionnelle mais tous les joueurs ont relevé La tête !
Celui qui me dit que Biarritz a fait que des en Avants ne comprend rien au rugby ! Ils ont fait que des en Avants car nos joueurs ont mis des placages énorme, une dizaine au moins, ils ont été pris à la gorge
Une mention spéciale à Bettencourt, lainault et surtout au jeune irlandais macmahon, mis à part une touche raté rien a redire sur son match !! Seron ne fais pas non plus un match degeulasse, regarder La vidéo de l'essai vous verrez
Pour tagotago c'est une autre histoire ! Sur ceux La pression ne sera plus La contre aurillac en espérant un bon résultat !
Bienvenu et bonne analyse, mais on ne peut pas trouver Séron bon pour cette passe réussi et chanceuse sur l'essai à côté de toutes ses mauvaises passes !!!!
quel match ça fait du bien aux tetes des joueurs du staff et des supporters tout le monde a fait preuve de vaillance qu'elle défense énorme tuilagui ainsi que l'ensemble de l'équipe le banc a été correct et a bien fini le match sans concéder de points que du bonheur ce soir
L'essentiel est fait sur le plan comptable avec 4 points. Mais sur ce que j'ai écouté à la radio, le niveau technique était très bas.
Des améliorations sont à noter sur la mêlée et aussi le mental. Par contre tout le reste semble à revoir --> Touche (6 ballons perdus), rucks, jeu avant 3/4, qualité de passe, technique personnelle de pas mal de joueurs (je me suis arrêté de compter au 20 ieme en avant!)...
Apres l'humiliation de Massy, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Ce match doit servir de reference pour se reconstruire. On va à Aurillac et on recoit Perpignan! Ce premier bloc est très lourd. Seul l'abnegation, le travail et l'envie nous permettront de remonter la pente.
Gimeno semble avoir fait un bon match selon le commentateur. Par contre Seron et Tagotago semblent une fois de plus être passés à coté...
Attendons les prochains et la fin du bloc pour se faire une idée.
Paradoxalement, ce qui c'est passé au premier match nous a peut être permis de gagner celui ci. Nos joueurs ont joué la peur au ventre mais mentalement n'étaient pas disposés à perdre le match. En attendant peut importe la manière on bat une équipe favorite au top 14 avec un budget deux fois et demi supérieur au notre et à toutes les équipes qui pensaient venir faire leur marché à Domec on lance un signal fort !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Il ne fallait pas s'attendre à un match avec de grosses envolées. Il fallait retrouver nos valeurs tel que le combat et le courage. Je tenais à faire remarquer que biarritz que tout le monde encensait le week end dernier avec un nouveau staff n'a pas était flamboyant aujourd'hui pourquoi: allez leur demander demain matin quand ils auront du mal à a se lever. Notre équipe à mis le coeur qu'il fallait sur ce match et JE SUIS FIER car oui ce soir plein de choses sont à travailler mais nous avons retrouvé nos guerriers. Le rugby commence par là
Je le dis depuis le début notre équipe a un réel potentiel avec de la concurrence dans plusieurs postes. quand on voit le match que font notre paire de centres sheridan bettencourt...Tison certain avait peur de par son gabarit... vous pouvez revoir le match qu'il fait. Mac mahon pourtant pas un arrière il pourra pas dépanner lui ?. Cette concurrence doit être un avantage et non un inconvénient!. Bravo aux joueur et au staff cette victoire qui va nous permettre de nous enlever un peu de pression et travailler plus sereinement (même si tout n'a pas était parfait).