CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne
- Yes We Can
Re: CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne
Le match etait fini .....On perd 31/30....Quel dégout!!! putain je suis dégouté.
On perd le match en premiere mi temps c'est clair!
On perd le match en premiere mi temps c'est clair!
16h43
Cruelle désillusion pour Carcassonne ! Bourgoin inscrit un essai par Pelo à 7 secondes de la fin après plusieurs pick and go.
Cruelle désillusion pour Carcassonne ! Bourgoin inscrit un essai par Pelo à 7 secondes de la fin après plusieurs pick and go.

16h43
Transformation de Sola. Bourgoin gagne aux forceps 33 à 30
Transformation de Sola. Bourgoin gagne aux forceps 33 à 30

16h44
Score final 33-30 pour le CSBJ. Les Audois n'ont pas à rougir et auraient vraiment pu l'emporter. Ils repartent dans l'Aude avec le point de bonus défensif.
Score final 33-30 pour le CSBJ. Les Audois n'ont pas à rougir et auraient vraiment pu l'emporter. Ils repartent dans l'Aude avec le point de bonus défensif.

- Yes We Can
Oh putain je suis dégouté de chez dégouté...mais alors vraiment dégouté! Bourgoin n'en pouvait plus durant les 20 derniéres minutes mais on laisse trop de points en route en prémiére mi temps....JE SUIS DEGOUTE. Bon coaching de Christian mais avec l'équipe type devant , on les explose clairement.
Je suis dégouté.
A+
Je suis dégouté.
A+
- Yes We Can
On fait la mauvaise opération de la journée car malgré le Bd , tous ceux devant nous ont gagné. MdM vient de gagner à Tarbes sur la fin de match. La Rochelle , Dax, Grenoble , Pau sont aussi passés., Un trou va se creuser au classement entre les 5 premiers et les autres...Ca va être rude pour accrocher le wagon maintenant. Victoire sur Grenoble est obligatoire maintenant...rien que ça!!
yess ok , maintenant c'est clair nous devons jouer le top 5; ecoute gagner grenoble. PERIGUEU TARBES ET SURTOUT PAS PERDRE 0 AUCH ; becasseau rentrer ou pas et que valent les fidjiens . POUR N G ON SAVAIENT
NON LE TROU SA VA ON N'est pas loing du 5, faut gagner à nouveau , par je te fais confiance je suis decu qu jeannard soit le meilleur , sa pose question que vaut PAUL
YESS L'equipe type devant à part guy , je vois pas palomera mais tu vas faire avec pendant 5 mois