Recrutement 2012-2013

zorro

Re: Recrutement 2012-2013

Message par zorro »

+ 10000 YES WE CAN t as tout compris toi!!
et koffi, que je sache il est pas encore parti non?
mettez vous sur le forum de Pau ils disent qu il viendra pas!!
scorpion

Message par scorpion »

zorro, je preferais herve comme garde de chasse il etait tres bon et comme chasseur de 10 AUSSI, en plus il sautait tres haut. HERVE etait fin , mais je t'assure au bras de fer il batait tout le monde. UN seul arivait à le tenit c'etait francois vidal.

CONCERNANT yess je crois que tu as raison, c'est vrai que quand on regarde dans l retro le travai effectué est bon. Mais je crois qu'il faut etre vigilent et ecouter si se confirlme que les mecs comme koffi partent à cause de ses methodes nous devons etre viilents. VOILA, je suis content yess que tu sois la moi aussi, j'ai l'infos de la venue de couta , tu en penses quoi, deux fortes personalité.
scorpion

Message par scorpion »

a pau il partira pas par contre grenoble en top 14
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Il y aurait une piste sur Le Corvec ?
scorpion

Message par scorpion »

non, non il faut arreter 35 ANS MERDE, regarde guffroit , non il faut investir un seconde ligne 30 ANS , sinon, je trouve foulquier charmant , claude mur, francois vidal à la retraite
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :zorro, je preferais herve comme garde de chasse il etait tres bon et comme chasseur de 10 AUSSI, en plus il sautait tres haut. HERVE etait fin , mais je t'assure au bras de fer il batait tout le monde. UN seul arivait à le tenit c'etait francois vidal.

CONCERNANT yess je crois que tu as raison, c'est vrai que quand on regarde dans l retro le travai effectué est bon. Mais je crois qu'il faut etre vigilent et ecouter si se confirlme que les mecs comme koffi partent à cause de ses methodes nous devons etre viilents. VOILA, je suis content yess que tu sois la moi aussi, j'ai l'infos de la venue de couta , tu en penses quoi, deux fortes personalité.
Goutta, je le laisse au USAPistes. C'était un grand joueur mais c'est loin d'être le cas en tant qu'entraineur. L'USAP pleure Brunel crois moi.
Il en va de même pour Hyardet dont j'entends ici et là qu'il aurait été approché.
Ces 2 là, qu'ils restent où ils sont.

Moi perso, JE GARDE LABIT, point barre.

Quant aux joueurs (certains joueurs) se plaindraient que le jeu mis en place n'est pas ceci, que les tactiques ne sont pas cela...Bref ceux qui ont des etats d'ame de superstars, je leur dis d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte qu'à Carca. Ces gens là jouent la musique classique des fins de saison pour renégocier un peu plus leurs salaires. Ni plus ni moins.
Hormis Grenoble qui surpasse tous les clubs de Pro D2 au niveau budget et qui pourrait se permettre de faire monter les enchéres sur un joueur, je ne vois pas d'autres clubs (hormis La Rochelle et Pau peut être), qui auront l'année prochaine une pelouse beaucoup plus verte que la notre!

A+
scorpion

Message par scorpion »

putain j'ai pas dejeuners encore je vais y aller c'est clair et net; par contre les rumeurs sont elles fodes si couta viens et bien sur surtout pas hyadet. Mais de toutes facon je vois pas ces deux a cote de la personnalites de christian
cloclo

Message par cloclo »

sur les 5 australiens a l essai la semaine derniere seul le talonneur doit s engager avec l usc pour 2 saisons.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :putain j'ai pas dejeuners encore je vais y aller c'est clair et net; par contre les rumeurs sont elles fodes si couta viens et bien sur surtout pas hyadet. Mais de toutes facon je vois pas ces deux a cote de la personnalites de christian
Lairle et Nier, les 2 entraineurs d'Aix se font remercier en fin de saison. Le club d'Aix semble avoir de trés gros soucis financiers. A la rigueur LAirle me déplairait pas, et Nier a de réelles aptitudes pour entrainer les lignes arriéres. Et un duo Labit / Lairle (pour les nostalgiques) aurait un certain parfum stadiste qui me dépalirait pas....A creuser peut être!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

cloclo a écrit :sur les 5 australiens a l essai la semaine derniere seul le talonneur doit s engager avec l usc pour 2 saisons.
J'ai eu quelques échos hier soir comme quoi, c'était pas génial génial ! On m'a même dit que tous rentraient au pays...Personne ne m'a parlé du talonneur!
Répondre