21ème journée Stade Montois - U S Carcassonne
Re: 21ème journée Stade Montois - U S Carcassonne
misterruby, ok et merci, comment à tu trouver becasseau et chobet se blesse quand. LE CENTRE AUSTRALIEN AUJOURD4HUI NADA; contre perigueu on va gagner mais sa va etre tres dur
fafa , super la victoire sur le fil je te souhaite d'aller loing
Je rentre mont de marsan et je us très surpris ds proposes deyes we cn
on sest fait voler par bacheir tout simplement!!!! des pénalités sans arrêt!!! surtout en seconde pour des fautes inexistantes!! sur la dernière touche nous gagnons le ballon (eh oui yes nous l perdons sdans le regroupement avec un hors jeu du 6 Tastet qui atét hors heu toute la partie d'ailleurs) et puis d"solé Mt de Marsan n'est pas n'importe qui !!!
on sest fait voler par bacheir tout simplement!!!! des pénalités sans arrêt!!! surtout en seconde pour des fautes inexistantes!! sur la dernière touche nous gagnons le ballon (eh oui yes nous l perdons sdans le regroupement avec un hors jeu du 6 Tastet qui atét hors heu toute la partie d'ailleurs) et puis d"solé Mt de Marsan n'est pas n'importe qui !!!
- Pierre
- ex Pettp
J'arrive moi aussi de M2M et je ne comprends pas du tout l'attitude du public local qui en avait contre l'arbitre qui ne nous a fait aucun cadeau au contraire !!!!
y arribaren !!!
Je vais essayer de vous décrire le match sans parti pris.
Mont de Marsan a essayé d'envoyer du jeu dès le début de la confrontation.
Votre équipe a été fidêle à elle même tout au long du match.
J'ai trouvé nos anciens Montois bien empruntés (la peur de mal faire sans doute ?).
Pour l'arbitre, n'y voyez pas un souffre douleur qui est la cause de votre défaite, mais voyez plutôt quelqu'un qui a été en dessous de tout pendant tout le match !
Nous craignions la 60ème minute car depuis un mois sans match, nous étions un peu à bout de souffle, mais ça c'est bien terminé.
Il n'y a pas eu de hold-up de notre part, mais vous avez clairement laissé passer votre chance car c'était sur ce match de reprise que nous étions prenable par manque de rythme et de lucidité.
Nous comptons sur vous pour enfoncer la tête de nos principaux concurrents !!!
Bons matchs et bon vent !!!
Un admirateur de vos performances.
Mont de Marsan a essayé d'envoyer du jeu dès le début de la confrontation.
Votre équipe a été fidêle à elle même tout au long du match.
J'ai trouvé nos anciens Montois bien empruntés (la peur de mal faire sans doute ?).
Pour l'arbitre, n'y voyez pas un souffre douleur qui est la cause de votre défaite, mais voyez plutôt quelqu'un qui a été en dessous de tout pendant tout le match !
Nous craignions la 60ème minute car depuis un mois sans match, nous étions un peu à bout de souffle, mais ça c'est bien terminé.
Il n'y a pas eu de hold-up de notre part, mais vous avez clairement laissé passer votre chance car c'était sur ce match de reprise que nous étions prenable par manque de rythme et de lucidité.
Nous comptons sur vous pour enfoncer la tête de nos principaux concurrents !!!
Bons matchs et bon vent !!!
Un admirateur de vos performances.
Jaune et noir, mais des Landes !
- Yes We Can
oui Zorro, on m'a raconté pour la derniére touche.zorro a écrit :Je rentre mont de marsan et je us très surpris ds proposes deyes we cn
Je confirme, Cedric prend le ballon et hop...plus de ballons!! A 1 min de la fin dans les 22m montois, si c'est pas un manque de maitrise et de soutien sur le preneur ....Refait le match à l'envers, tu prends le ballon, tu sécurises le sauteur, 2 cocottes de 30 s et tu tapes en touche...Tu prends 4 pts.
Maintenant Bachir, on le connait. Le passé ne parle pas pour lui c'est vrai. Quand on est sur la ligne d'essai montoise et que la seule mêlée qu'il faut stabiliser, tu te fais déchirer de partout...C'est pas la faute à Bachir ça!
Les arbitres, il faut faire avec. Les montois ont été beaucoup sifflés aussi.
Les joueurs se sont donnés au max, mais au final, tu perds une nouvelle fois un match par manque de lucidité et de maitrise. Seul le temps gommera ces lacunes.
A+
- Pierre
- ex Pettp
Hier après le match, devant la buvette quelqu'un m'a dit il faudra que je dise sur le forum que j'ai vu un nouveau très bon 9 chez nous et bien voilà moi je le dit G Garcia a fait une très bonne entrée à la mélée!!!!
y arribaren !!!
-
j'y etais aussi et j'ai trouvé Garcia excellent en 9 (a reassayer car il s'est trés vite adapté et son jeu au pied par dessus a soulager Antoine)pettp a écrit :Hier après le match, devant la buvette quelqu'un m'a dit il faudra que je dise sur le forum que j'ai vu un nouveau très bon 9 chez nous et bien voilà moi je le dit G Garcia a fait une très bonne entrée à la mélée!!!!
-
Jamais 2 sans 3 ! Dax , Bourgoin , MdM ! Il faut se rendre à l'évidence , on a une bonne équipe , pleine de courage et de bonnes intentions , mais on a pas une grosse équipe qui mérite de jouer les phases finales ! Les grandes équipes savent tirer bénéfice des lacunes récurantes et réparer les disfonctionnements .Nous , ça fait trois fois qu'on perd dans les ultimes minutes , voire secondes et en plus pas chez n'importe qui ! je trouve ça INSUPPORTABLE!! J'avais déjà dit , mais que fait la police ! et ben , elle n'a encore rien fait . Quel gâchis , je suis dégoûté , j'espère que les joueurs et le staff , liront ce petit entrefilet et puis basta !!