matbouba a écrit :Concernant Waqa il faut le garder surtout il va monter en puissance en plus c'est le centre qu'il fallait.
Entiérement d'accord , il est vif , adroit , il à du ballon ca se voit tout de suite....c'est en plus un mec qui défend bien , et qui met qqs cartouches par match.... perso Siale je garde aussi , il à des appuis de fou , il est rapide , il à la grinta.....dés qu'il marquera son premier essai , je suis sur qu'il sera libéré....en plus on le voit bien communiquer avec ses partenaires , les motiver , ca j'aime beaucoup... quand à Afu , mis à part sa passe hasardeuse à greg ds nos 22 qui nous coute un éssai , il à délivré une trés bonne copie , il à d'ailleurs étét ovationné par les supp. à sa sortie.....j'espére que ca sera le match "déclic" pour lui.... s'il continue à faire se genre de prestation , il faudra le garder....les "iliens" mettent souvent qqs temps à s'adapter , en plus leurs blessures trés rapides,ect....je pense ( et je pensais déjà ) que ce sont de bons joueurs , il faut leur laisser le temps , cé tout....à suivre...
Pour Chobet , cé un bon Pro , il faut aussi le garder...peut - etre nous reverons Caillet l'an prochain ???!!!!!.....quand à Thomas (prété par Montpellier ), pour le moment il ne m'à pas impréssionné , j'attendais plus de lui...j'espére qu'il me fera mentir en faisant une fin de saison en boulet de canon .....cé tout ce que je lui souhaite... à suivre....