10 ème journée U S Carcassone - U S Dax
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- Pierre
- ex Pettp
Re: 10 ème journée U S Carcassone - U S Dax
Les Berjaliens se défendent pas trop mal contre l'armada Lyonnaise avec notre ancien joueur V Barrière casquè de jaune il a garder un peu de nos couleurs malgré son départ !!!
Mais ces arbitres sont tous pareil avec les mêlées ils sifflent même quand elles sont finies c'est gavant à la longue on peu pas en voir une se terminée !!!
Mais ces arbitres sont tous pareil avec les mêlées ils sifflent même quand elles sont finies c'est gavant à la longue on peu pas en voir une se terminée !!!
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- misterrugby
C'est Albi qui a gagné 28 /24 .... on perd donc une place au classement.StadeToulousainXV a écrit :Et Narbonne est en train de battre Albi
Ca va être serré dans notre mini championnat jusqu'au bout.... en espérant que ça veuille sourire.... même si hier c'était pas mal (une pénalité sur la transversale, un essai aplatit sur la ligne d'en-but,...)
- Pierre
- ex Pettp
Et Bourgoin faudra se les peler c'est pas du tout mal très grosse résistance à Lyon même si les Lyonnais prennent le BO !!!!
y arribaren !!!
- misterrugby
Pierre j'ai pas pu voir le début de match..... comment a été Vincent ?pettp a écrit :Et Bourgoin faudra se les peler c'est pas du tout mal très grosse résistance à Lyon même si les Lyonnais prennent le BO !!!!
- Pierre
- ex Pettp
Très vaillant comme à son habitude il a fait quelques avancées ballons en main et a beaucoup plaqué, il a largement le niveau Pro D2 et nous aurait fait du bien en l'absence définitive de Tonita!!!!misterrugby a écrit :Pierre j'ai pas pu voir le début de match..... comment a été Vincent ?pettp a écrit :Et Bourgoin faudra se les peler c'est pas du tout mal très grosse résistance à Lyon même si les Lyonnais prennent le BO !!!!
y arribaren !!!
Entre le départ de CL (économies substantielles) et Tonita a priori HS on va peut être enfin avoir le droit de recruter au moins un jocker médical ! Si le club ne n'envisage pas ou que la DNACG le refuse c'est que nos finances sont vraiment exsangues. En même temps quand on voit la baisse de spectateurs hier soir on peut s'interroger quant à l'état des finances du club à la fin de l'année.pettp a écrit :Très vaillant comme à son habitude il a fait quelques avancées ballons en main et a beaucoup plaqué, il a largement le niveau Pro D2 et nous aurait fait du bien en l'absence définitive de Tonita!!!!misterrugby a écrit :Pierre j'ai pas pu voir le début de match..... comment a été Vincent ?pettp a écrit :Et Bourgoin faudra se les peler c'est pas du tout mal très grosse résistance à Lyon même si les Lyonnais prennent le BO !!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Je crois, Kiki, que c'est plus complqué que ça d'après ce qu'on m'a expliquer mais Mr Talmier y travaille aura t il gain de cause ?
Pour le public je pense que pour les spectateurs qui viennent de l'extérieur (Haute vallée ou Castelnaudary par exemple) ont choisi France NZ et c'est humain !!!! et puis tu sais quand gagne il y a toujours plus de monde partout et surtout à Carcassonne !!!! Gagnons à Béziers et tu verra contre Bourgoin on fait 4000 sûr !!!!
Pour le public je pense que pour les spectateurs qui viennent de l'extérieur (Haute vallée ou Castelnaudary par exemple) ont choisi France NZ et c'est humain !!!! et puis tu sais quand gagne il y a toujours plus de monde partout et surtout à Carcassonne !!!! Gagnons à Béziers et tu verra contre Bourgoin on fait 4000 sûr !!!!
y arribaren !!!
oui pierre tu as raison