19ème journée U.S.Carcassonne - U.S.Colomiers
- Pierre
- ex Pettp
Re: 19ème journée U.S.Carcassonne - U.S.Colomiers
Alors restez chez vous et tout le monde sera content !!!!
y arribaren !!!
pierre soit gentil avec les têtes "plates" c'est année ils "friment "on véra quand les australiens auront "tout pompés"pettp a écrit :Alors restez chez vous et tout le monde sera content !!!!
et seront repartis chez eux
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Le rugby ce n'est pas la guerre et surtout il faut garder notre énergie pour la 23ème journée pour le match chez les têtes plates.
Restons bons camarades et profitons bien d'avoir Carca, Béziers et Racing jouer ensemble parce que ça c'est aussi un vrai plaisir.

Restons bons camarades et profitons bien d'avoir Carca, Béziers et Racing jouer ensemble parce que ça c'est aussi un vrai plaisir.

Pompé quoi ? Au Racing on n'est guère mieux lotis que vous au niveau financier, comme la plupart des clubs de D2, donc que veux-tu qu'ils nous pompent ? Nos économies ? Dans ce cas ils ne vont pas repartir bien richesjpzatt a écrit :pierre soit gentil avec les têtes "plates" c'est année ils "friment "on véra quand les australiens auront "tout pompés"pettp a écrit :Alors restez chez vous et tout le monde sera content !!!!

jpzatt a écrit :pierre soit gentil avec les têtes "plates" c'est année ils "friment "on véra quand les australiens auront "tout pompés"pettp a écrit :Alors restez chez vous et tout le monde sera content !!!!
jpzatt, je suis pas ok avec toi j'aimerai les avoirs les australiens a ce jours ils donnent , et n'oublions pas que narbonne reste une equipe de tres bonne qualite avec une anteriorite que nous n'avons pas. C'est qui allons chercher leurs joueurs a ce jours l'inverse ne c'est jamais produit
catharist j'ai bien sur fait exprès de dire ça ; a narbonne il n'y a rien a pomper
par contre ils s'installent bien dans la vie "narbonnaise "et c'est t'en mieux pour vous
ils achètent et font vivre de nouveaux commerces , et surtout ils se marient avec des filles de chez vous
donc ils se plaisent dans notre région
par contre ils s'installent bien dans la vie "narbonnaise "et c'est t'en mieux pour vous
ils achètent et font vivre de nouveaux commerces , et surtout ils se marient avec des filles de chez vous
C'est surtout au niveau de la gestion qu'on se félicite de les avoir. Avec eux les stars qui demandent des fortunes vont voir ailleurs, ils préfèrent des mecs qui en veulent et des petits jeunes aux dents longues. Ils ont toujours su ce que vos dirigeants ont appris cette année a leurs dépens, et je pense que ceux qui reprendront l'USC ne commettront pas les mêmes erreurs. Ne pas prévoir les blessés est impardonnable.jpzatt a écrit :catharist j'ai bien sur fait exprès de dire ça ; a narbonne il n'y a rien a pomper
Catharist a écrit :C'est surtout au niveau de la gestion qu'on se félicite de les avoir. Avec eux les stars qui demandent des fortunes vont voir ailleurs, ils préfèrent des mecs qui en veulent et des petits jeunes aux dents longues. Ils ont toujours su ce que vos dirigeants ont appris cette année a leurs dépens, et je pense que ceux qui reprendront l'USC ne commettront pas les mêmes erreurs. Ne pas prévoir les blessés est impardonnable.jpzatt a écrit :catharist j'ai bien sur fait exprès de dire ça ; a narbonne il n'y a rien a pomper
cathatist, le mal est plus profond chez nous, mais narbonne est une des meilleures equipes de la poule , ils font du jeu
Oui bon, on pourrait aussi te rappeler les 107 dernières années, et la conversation serait close, on a été mieux classes pendant 104 ans et toi tu n'en retiens que 3. Si l'an prochain ce que je vous souhaite pas vous étés en fed 1, 2 ou 3 tu nous parleras toujours de vos 3 modestes faits d'armes ?
Essaye de t'ouvrir aux autres plutôt que d'être toujours sur la défensive, le rugby ce n'est pas la guerre.[/quote][/quote]
Juste une précision, on a été finaliste en 1925, quand Narbonne était encore une petite équipe. Mais le 13 nous a tué...
Essaye de t'ouvrir aux autres plutôt que d'être toujours sur la défensive, le rugby ce n'est pas la guerre.[/quote][/quote]
Juste une précision, on a été finaliste en 1925, quand Narbonne était encore une petite équipe. Mais le 13 nous a tué...
[/quote]quinze11 a écrit :Oui bon, on pourrait aussi te rappeler les 107 dernières années, et la conversation serait close, on a été mieux classes pendant 104 ans et toi tu n'en retiens que 3. Si l'an prochain ce que je vous souhaite pas vous étés en fed 1, 2 ou 3 tu nous parleras toujours de vos 3 modestes faits d'armes ?
Essaye de t'ouvrir aux autres plutôt que d'être toujours sur la défensive, le rugby ce n'est pas la guerre.
Juste une précision, on a été finaliste en 1925, quand Narbonne était encore une petite équipe. Mais le 13 nous a tué...[/quote]
En 1925 la ''petite équipe'' a été 1/2 finaliste du championnat.
Mais c'était bien tenté