23°journée RCNM-USC

Pierre
ex Pettp

Re: 23°journée RCNM-USC

Message par Pierre »

Christophe je suis d'accord avec toi ce qu'on a vu hier n'était pas beau mais devant ils peuvent nous sortir delà à eux seul attendons dimanche pour savoir et repartons l'année prochaine sur des bonnes bases avec l'expérience de cette saison en plus et si possible en pro d2 ce serait mieux évidement !!

Modération : Merci de ne pas poster d'insulte, merci ;)
Max
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Quand je vous dis qu'il ne faut pas désespérer. Dax, qui s'est pris 60 pions à NARBONNE lors du dernier match, vient de gagner 11 à 10 contre PAU. Mois je signe pour le même score contre AGEN !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

kiki, moi que dax batte pau me rassure pas , sa veut dire que sa va etre difficille de gagner a dax, a moins que pour eux se soit roue libre car pau viendra gagner a carca surtout s'il joue la dm a la maison.

APRES, je comprends yes, aujourd'hui les feux sont au rouge , hier avouons nous avons ete en dessous de tout.

PAR CONTRE FALCO, tu casses pas les couilles a pierre , il demonte pas le club et le mot rugby il c'est cse que sa veut dire;
falco11

Message par falco11 »

salut scorpion, pourquoi je casserai les couilles à pierre !!!!
c'est un forum ouvert à tous !!!!
on est pas encore en dictature dans ce pays , il y aurai que certaines personnes qui détiendrai la vérité ????
il est interdit de s'exprimer ???
c'est pas ma faute si des petits princes foutent le club en l'air , tu sais donner aussi ton avis , alors respecte ceux des autres sa sera la moindre des choses .
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Oui tu as raison mais selon la formule consacrée, il faut prendre match par match. On va prendre Agen et ensuite on verra.
Il paraît ensuite que l'appétit vient en mangeant !
Quelqu'un sait ce qu'a fait Rooney avec les espoirs aujourd'hui ? Va t-il enfin intégrer le groupe ? C'est l'arlésienne !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :Oui tu as raison mais selon la formule consacrée, il faut prendre match par match. On va prendre Agen et ensuite on verra.
Il paraît ensuite que l'appétit vient en mangeant !
Quelqu'un sait ce qu'a fait Rooney avec les espoirs aujourd'hui ? Va t-il enfin intégrer le groupe ? C'est l'arlésienne !
pour moi il serait mal honnete de faire juer roney, quant un jeune a assumer toutes la saison avec un salaire trois fois moins eleve.

Falco tu peut intervenir mais les mecs comme perre tu les respectes , quant au club, le bordel il est depuis la moitie de saison derniere
falco11

Message par falco11 »

je peu t'assurer que je le respecte certainement plus que lui ne peu me respecter .
et je ne suis pas ici pour blésser qui que se soit .
et sur le fait de faire jouer rooney je suis d'accord avec toi ,il n'a pas à jouer surtout dire a son agant qu'il lui cherche un autre club , comme a certains !!
Les Tigres Cathares

Message par Les Tigres Cathares »

Un bon moment de convivialité. Merci aux Hérétiques et aux Patriotes. On vous souhaite une bonne fin de saison.

Image

Image
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Et merci aux Tigres Cathares pour leur accueil et la convivialité de cet avant match partagé entre supporters.
Les Tigres Cathares

Message par Les Tigres Cathares »

Maxence a écrit :Et merci aux Tigres Cathares pour leur accueil et la convivialité de cet avant match partagé entre supporters.
Ca a été un plaisir Max. J'espère qu'on pourra remettre çà la saison prochaine. Continuez à être derrière votre équipe. C'est dans les moment difficiles qu'on reconnait les "Vrais" ;) ;)
Répondre