Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
Déjà peser 140kg pour 1m80 et pour 1m95 ce n'est pas pareil. Cela dépend aussi du taux de graisse. Tout le monde sait que le muscle pèse plus que la graisse. Maintenant un gars comme lomu pesait 125kgs et courait comme un lapin... il faut voir, comme le dit scorpion Atonio qui a le meme gabarit se déplace plutôt bien. Maintenant si c'est comme un kouider qui pousse 2 mêlées et qui marche tout le reste c'est pas la peine.
Si Atonio est un exemple de pilier pour vous alors je peut pas etre d'accord avec vous. Il tiens jamais plus d'une mi temps. Il s'est éteins aussi vite que les médias l'on monté en épingle.
tetons02, salut l'avantage avec toi , on peut parler, tu iras demander a garbajosa ou colasso , se qui en pense d'antonio, quant il sort son remplacant pese 130 kg, de plus ce pilier , il va a mon avis debiter les match, et si l'avance tu pourras ensuite joué derrier lui. Je suis pas d'accord avec mon pot yess, a droite un pilier , il doit etre bon en mele , proteger en touche , deblayer , pas mal deja ........ Souvenez vous nous avions recruter Martin GADY , bien sur il est arrivé chez nous casser, mais les années avants il faisait peur a tout le monde avec albi , il pesait 145 kg
Domo sacré joueur j'en reste persuadé mais ces blessures l'on plomber.
matbouba a écrit : 08 juil. 2018, 16:45 Domo sacré joueur j'en reste persuadé mais ces blessures l'on plomber.
oh oui , tres bon joueur mais fragile, et toi bravo ....
- misterrugby
vu sur l'indep ce matin recrutement narbonne 4 joueurs: un fidjien, un papou, un irlandais et un anglais: Magnifique
- carcawinner
- Modérateur
Des gars de vinassan ? Gruissan ? Narbonne-plage ?..ect....lol....faut quils contruisent un groupe avec des gars du cru ou des gars revanchards...comme nous avec Labit au debut de notre double épopée fédérale. ..bref ils le verront bien...nous on est bien la ou il est..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pourquoi parle ton de Narbonne ?