Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
ou Jeanjean de Brive?
-
J'echange l'un des 2 3/4 contre un 5 de métier. Avant que nos arrières récupèrent le ballon, il faudra batailler devant : Qui poussera en mêlée sur le côté droit ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
la je m incline mais attendons!!! Pour aller bien faudrait trois types: un deuxième barre un centre ailier un gros plyvalent derrière et qui bute SVP!!! et espérer un pilier niveau bécasseau dans les jeunes!!
Pas évident tt ça non?
Pas évident tt ça non?
Pour le centre on vera bien mais serieux je m'apercois que Cloclo n'a pas annoncer que des conneries il nous a donner tout les departs,tonita c'etais aussi bon avec la duree de contrat en plus bon apres il y a quelque conneri mais si seulement il parler un peu plus et nous donner c'est source on serait convaincu mais la c'est dur mais attendons de voir si pour Lemi et laharrague c'est vrai.
Bon pour Lemi c'est vrai il est annoncer a worcester m
Bon pour Lemi c'est vrai il est annoncer a worcester m
mais comme certains transferts capote au dernier on vera peut etre c'est t'il desister.
Pour les manquement de l'equipe pour moi les priorités sont en tout premier un Pilier droit ensuite seconde ligne,talonneur N'9 et 2 voir 3 joueurs de ligne arriere mais SVP un pilier droit vite vite
Pour les manquement de l'equipe pour moi les priorités sont en tout premier un Pilier droit ensuite seconde ligne,talonneur N'9 et 2 voir 3 joueurs de ligne arriere mais SVP un pilier droit vite vite
Oui, tous les postes quoi....matbouba a écrit :mais comme certains transferts capote au dernier on vera peut etre c'est t'il desister.

Xavier le club clame haut et fort qui'il veut acceder au TOP 14 ok c'est bien il sont ambitieux.
Mais soyons serieux tu peut pas aller a la guerre avec un effectif aussi juste comme le notre.
En premiere ligne au niveau des talonneurs il y a aucune concurence il sont juste deux en pilier droit sont 3( un joueur qui est blessé toute les saisons,un autre en fin de carriere qui peut pas faire toute la saison et un jeune sans experience) en seconde ligne Guy a rendu beaucoup de service mais faut un gros seconde ligne.
Le rugby ce joue d'abord devant est si on est pas armé on est mort.
En gros faut ce donner les moyens d'etre ambitieux moi je pense que vu nos moyen on peut pas ce permettre d'annoncer l'accession.
Mais soyons serieux tu peut pas aller a la guerre avec un effectif aussi juste comme le notre.
En premiere ligne au niveau des talonneurs il y a aucune concurence il sont juste deux en pilier droit sont 3( un joueur qui est blessé toute les saisons,un autre en fin de carriere qui peut pas faire toute la saison et un jeune sans experience) en seconde ligne Guy a rendu beaucoup de service mais faut un gros seconde ligne.
En gros faut ce donner les moyens d'etre ambitieux moi je pense que vu nos moyen on peut pas ce permettre d'annoncer l'accession.
J'ai mis des émoticones pour montrer que je blaguais...matbouba a écrit :Xavier le club clame haut et fort qui'il veut acceder au TOP 14 ok c'est bien il sont ambitieux.

Oui pas de souci t'inquiete pas tu sais on est la pour echanger la plupart d'entre nous ralons un peu mais on soutiens l'usc avant tout.
on fera ce que l on peut !!! la clef pour la concurrence sera la valeur des jeunes du centre!!