Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Spectateurdu11 a écrit : 09 juil. 2018, 16:23
Oui mais malheureusement ce sont deux bons jeunes que tu laisses filer
je sais pas , pour le premier certains me disent qu'i avait pas le niveau , le second connais pas, mais toi qui a joué en espoir tu connais peut etre, par contre tu dois connaitre carca 11, lui sur tu as joué avec
scorpion a écrit : 09 juil. 2018, 15:47
coignat oui , mais il revient au pays il est de bourgoin, âpres toujours compliqués de tous les garder
Oui c'est pas évident de déceler toutes les pépites. L'an dernier, on a laissé partir l'ailier Grigolo à Aubenas en fédérale 1 élite (il avait fait un match en première avec l'USC). Il a joué cette saison 15 matchs (la quasi totalité) dont 14 titularisations et a marqué 7 essais.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Spectateurdu11 a écrit : 09 juil. 2018, 16:23
Oui mais malheureusement ce sont deux bons jeunes que tu laisses filer
je sais pas , pour le premier certains me disent qu'i avait pas le niveau , le second connais pas, mais toi qui a joué en espoir tu connais peut etre, par contre tu dois connaitre carca 11, lui sur tu as joué avec
Laisser partir Coignat alors qu’il voulait rester et prendre Ladhui, c’est une grosse mais alors énorme connerie! Vu les qualités de ce joueur, je pense qu’il aurait mériter une saison de plus chez nous en s’entraînant avec la une plus souvent de façon à ce que le staff se rende compte de ses qualités! Bon ceci dit attention je n’ai rien de particulier contre Ladhui et d’ailleurs j’espère qu il me fera mentir mais j’avais vraiment trouvé Coignat monstrueux contre le racing ou La Rochelle mais surtout deux fois contre Narbonne ! Dommage ...
pour Grigolo j'avais pas bien compris qu'on y fasse pas vraiment confiance...bref on loupe et on en loupera d'autres...dommage...car en Une c'est pareil , laisser partir Lainault et Bruté est pour moi une erreur..mais je suis content du recrutement , j'attend le début des matchs amicaux ….
pettp a écrit : 10 juil. 2018, 10:29
Il faut faire attention quand même le niveau fédérale et prod2 n'est pas le même, ceci dit je préfère un Grigolo à un Tago et de loin !!!!!
tu sais , pett, mon chouchou etait vuagnat on la laisser partir il parait qu'il tourne bien mais le monde professionnel est ainsi fait il y a des poste ou nous avons beaucoup de talent on peut pas garder tout le monde