Recrutement 2012-2013

scorpion

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

bon alor apero sanglant , on va etre serieu , je vais te dire dans le recrutment espoir .NOUS AVOS SEGURA? L4ARGENTIN de aurillac, et albouy de narbonne que je t'aannonce tres fort
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

scorpion a écrit :alors c'est scorpion qui te reprends tu es de la generation , ranza, mijoule, tu avais jean pierre nicol , soula, labatut comme entraineur
et non la generation de ton frere c est plutot , igor perinot , nano vidal , olivier reus ,philippe blanc,ect
matbouba

Message par matbouba »

Merci scorpion d'etre la est de nous parler du recrutement parce qu'il en a n'a je me demande ce qui font la pour parler des anciens.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Bon, revenons sur ce côté droit de la mêlée et du terrain qui fit notre bonne fortune durant toutes ces années de gloire et de victoire.

J'ai peur que cela ne devienne notre grand faiblesse pour cette saison.

En effet, en pilier droit, nous partons avec 3 warriors : Martin, Mohammed et Benjamin. Mais, c'est la première saison où nous sommes pris de doute. C'est inquiétant dans un secteur capital dans le rugby moderne. Où en sont-ils ? Le retour de Martin Guerre sera-t-il le bon ? La Môme sera t-il toujours aussi motivé 60 mn ? Que vaut véritablement Benjamin Sicaud, n'ayant évolué qu'une seule fois titulaire l'an dernier à Aurillac ? Le suspense est total, les dés roulent....

Que dire pour le poste de 5 ? Nous allons certainement concerver Paul Guffroy qui a autant envie de jouer sous nos couleurs que de partir. Pas un gage de réussite surtout après une saison plus que moyenne. J'me demande même si quelques uns ne seraient pas content de le voir partir, histoire de prendre un 5 un peu plus motivé. Donc, il faudra compter sur la légende d'Afrique, la poutre de Bujumbura, le découpeur de la Cité pour nous dire qu'à 40 ans, nous sommes encore jeune. Oui, Guy, c'est un peu notre fontaine de jouvence ... Mais, j'ai bien peur qu'il ait tout donné l'an dernier, certain d'évoluer pour sa dernière saison dans le monde pro. Un feu d'artifice en quelque sorte ... l'Embrasement de Guy. Pas sur que ce soit la même cette saison.... A moins qu'il nous fasse comme notre Jojo National, plusieurs tournées d'adieu, tel une star refusant de se rendre ... Oh, Guy, fait nous rêver encore une année et l'on te pose une statue à côté de celle de Pipette !!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

matbouba a écrit :Pour le centre on vera bien mais serieux je m'apercois que Cloclo n'a pas annoncer que des conneries il nous a donner tout les departs,tonita c'etais aussi bon avec la duree de contrat en plus bon apres il y a quelque conneri mais si seulement il parler un peu plus et nous donner c'est source on serait convaincu mais la c'est dur mais attendons de voir si pour Lemi et laharrague c'est vrai.
Bon pour Lemi c'est vrai il est annoncer a worcester m
Les trois Berjaliens ???!!! c'était pas une connerie ???!!!....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
matbouba

Message par matbouba »

Les 3 berjalliens il les avait annoncer en contact et non en signature c est vraiment different apres faut pas lui en vouloir si les joueurs contacter non pas signe.
jauzy19

Message par jauzy19 »

..
Modifié en dernier par jauzy19 le 04 juin 2012, 17:20, modifié 1 fois.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

matbouba a écrit :Les 3 berjalliens il les avait annoncer en contact et non en signature c est vraiment different apres faut pas lui en vouloir si les joueurs contacter non pas signe.
Perso , je pense que Cloclo n'est pas un journaliste , il est du sérail ou pas loin....peut etre un de nous qui à pris une 2 éme idendité pour mieux exprimer les rumeurs.....enfin si Cloclo me lit il peut me confirmer en MP si je suis un fin limier ou pas..... :mrgreen:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

je pense que tu es pas loing de la verite , il se pourait que son non commence par c et finisent par n
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

CécilloN Marc de son prénom pas !!!! :D :D :D :D :D :D
y arribaren !!!
Répondre