J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30
- Pierre
- ex Pettp
Re: J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30
J'envie ton optimisme Kiki !!! Et souhaite que tu ai raison mais ....
Moi ce qui m’ennuie c'est pas le manque de talent c'est le manque d'agressivité de vaillance !!!
Moi ce qui m’ennuie c'est pas le manque de talent c'est le manque d'agressivité de vaillance !!!
y arribaren !!!
Je suis d accord avec toi, on ca pas tout lâcher après trois journées! Y a du boulot cette mais je sais que les joueurs vont s accrocher et tout donner! Faut effectivement faire jouer la concurrence a fond sur certain poste et relancer la machine, les gars sont pas devenus nuls en trois mois, faut inverser la tendance et montrer du caractère!! Nous aussi en tant que supporters on se doit de tenir mentalement et continuer à encourager nos petits gars!!! Allez l Usc n est pas mort j en suis sur!!kikidu11 a écrit :Je ne sais pas si les joueurs ont le moral mais ils viennent sur ce forum. Ne les enterrons pas trop tôt même si j'en conviens, tout le monde, staff et dirigeants compris, doit se ressaisir.
Nous avons été gagner à Tarbes qui vient d'en passer une bonne à Aix. La semaine dernière, c'est Colomiers qui prenait 40 pions. Si effectivement Dax avec tous ses déboires vient gagner à Domec pour le coup il faudra vraiment s'affoler. Sur ce match la mêlée n'est pas à jeter et nous avons eu un gros temps fort, certes stérile, durant un bon quart d'heure. Il faut construire autour de ces points forts. Au talon, j'aurai testé Castant plutôt que Carvalho. Il a du jus ce jeune et ses lancers sont propres de ce que j'ai vu ce WE dernier contre Oyonnax malgré un marinas particulièrement fort.
- Pierre
- ex Pettp
Je ne critique pas la valeur mais l'état d'esprit le manque de gnaque et ça c'est préoccupant !!!
y arribaren !!!
J'arrive de colo déçu comme tout le monde je lis vos commentaires je comprend la déception mais je suis sur que vous réagissez à chaud et que vous viendrez contre Dax.
Que dire du match ? Le point positif notre mêlée qui c'est retrouvé bonne rentré de Drancourt par contre possible entorse pour Telefoni ça c'est moin bien.
Derrière le néant total Domenech à raté son match,Matthews intéressant malgré tout joli coup de pompe en plus,Natoga un peu perdu en défense, ballon en main(il à n'a pas touché beaucoup) des appuis il est pas mal du tout.
Beaucoup de fautes aucune organisation on ne sait pas quoi faire du ballon c'est incroyable c'est match sont très long...
Les lancers en touche une catastrophe au talonnage essayons castant au moins sur le banc,la semaine va être dure un gros mal à la tête maintenant il ne faut plus calculer il faut s'imposer contre Dax mais le jeu proposé ce soir n'est pas du tout rassurant pour la suite.
Bonne nuit à vous tous ce soir même les plus fidèle en on marre mais il faut continué à les soutenir mais la il y a urgence à eux de ce bouger maintenant.
Que dire du match ? Le point positif notre mêlée qui c'est retrouvé bonne rentré de Drancourt par contre possible entorse pour Telefoni ça c'est moin bien.
Derrière le néant total Domenech à raté son match,Matthews intéressant malgré tout joli coup de pompe en plus,Natoga un peu perdu en défense, ballon en main(il à n'a pas touché beaucoup) des appuis il est pas mal du tout.
Beaucoup de fautes aucune organisation on ne sait pas quoi faire du ballon c'est incroyable c'est match sont très long...
Les lancers en touche une catastrophe au talonnage essayons castant au moins sur le banc,la semaine va être dure un gros mal à la tête maintenant il ne faut plus calculer il faut s'imposer contre Dax mais le jeu proposé ce soir n'est pas du tout rassurant pour la suite.
Bonne nuit à vous tous ce soir même les plus fidèle en on marre mais il faut continué à les soutenir mais la il y a urgence à eux de ce bouger maintenant.
- Pierre
- ex Pettp
C'est tout à fait ça Math, on dirai une équipe qui s'entraine depuis 8 jours .....matbouba a écrit :J'arrive de colo déçu comme tout le monde je lis vos commentaires je comprend la déception mais je suis sur que vous réagissez à chaud et que vous viendrez contre Dax.
y arribaren !!!
je pense que il y a un tres gros soucis entre certains joueurs et l entrainneur des lignes arrieres !!! pourtant l équipes et mieux armée cette année a tout les postes , on verra par la suite
L'équipe passe 80% du temps à défendre. Peu (ou pas) d'initiative en attaque malgré les qualités intrinsèques des joueurs. Peu de ballons propres à exploiter.
Face à une équipe de Colomiers dont "leitmotiv" est : le jeu, le jeu, le jeu les carences de l'USC ont été criantes.
Par contre les joueurs y mettent la tête et on ne peut pas leur reprocher un manque d'engagement.
La mêlée s'est "retrouvée" par rapport à la semaine dernière, notamment en seconde période avec l'entrée de Ben BOUHOUT qui fait vraiment du bien.
Face à une équipe de Colomiers dont "leitmotiv" est : le jeu, le jeu, le jeu les carences de l'USC ont été criantes.
Par contre les joueurs y mettent la tête et on ne peut pas leur reprocher un manque d'engagement.
La mêlée s'est "retrouvée" par rapport à la semaine dernière, notamment en seconde période avec l'entrée de Ben BOUHOUT qui fait vraiment du bien.
Obligation de refaire un contrat à Momo quand à Ursache j'ai bien peur qu'il soit utilisé à droite cette saison.
quant meme triste de reclamer momo 

"Carcassonne plus dure sera la rechute" sur la depeche de ce samedi
69 points et 5 essais encaissés en 2 matchs pour seulement 18 points de passés et uniquement sur pénalités
http://www.ladepeche.fr/article/2015/09 ... chute.html
69 points et 5 essais encaissés en 2 matchs pour seulement 18 points de passés et uniquement sur pénalités
http://www.ladepeche.fr/article/2015/09 ... chute.html