J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016
-
Re: J.18 Bourgoin - U.S.C 05 02 2016
Je me régale pas ni du jeu des avants ni des arrières, mais ça va ensemble. Si y a pas de ballons récupérés par les avants les arrières ne peuvent pas jouer. Quand on a dominé devant à l'image des matchs contre Aurillac et mont de marsan ou ils ont eu les ballons et ils ont pu jouer.
+1agentnico11 a écrit :Je me régale pas ni du jeu des avants ni des arrières, mais ça va ensemble. Si y a pas de ballons récupérés par les avants les arrières ne peuvent pas jouer. Quand on a dominé devant à l'image des matchs contre Aurillac et mont de marsan ou ils ont eu les ballons et ils ont pu jouer.
Attention, jaffres il me semble a un an de contrat encore, donc oui je pense que le club le conservera, car ça coûterai trop cher de casser son contrat, mais c'est pas dit qu'il soit à la tête des arrières de la une... donc je me méfie des journaux, souvenez vous gajan était demis de ses fonction il y quelques semaines!. C'est pourquoi j'attends confirmation.
Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu Serge...scorpion a écrit :QUINZE? tu sais que je t'apprecie et moi je te connais en plus, mais là arêtes tu as tord, il valait mieux aller chercher ton copain serge bonnafous
-
L'indep a parler sans savoir
Cala doit faire un démenti ....
Les nouveaux entraîneurs pas encore choisi!!!
Cala doit faire un démenti ....
Les nouveaux entraîneurs pas encore choisi!!!
TU COMPRENDS SE QUE JE VEUX DIREquinze11 a écrit :Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu Serge...scorpion a écrit :QUINZE? tu sais que je t'apprecie et moi je te connais en plus, mais là arêtes tu as tord, il valait mieux aller chercher ton copain serge bonnafous
Je suis entièrement d accords avec toi ça sent la fédérale 1 !!! C est de la magouille à Carcassonne c est tout !!! Bientôt le monde amateur !!! On va regretter Labit !!!scorpion a écrit :C 'est la fin de l'usc en pro d2, jaffres est sourtenu on ne c'est trop pourquoi , cette decision appartient a calamel, talmier; je trouve cette reconduction grave; les joueurs ne veulent plus de jaffres, mais vraiment plus; beaucoup vont partir, nous allons descendre; l'acte et grave;
pour guicherd , les joueurs apprécient sont cote guerrier; la cette nomination prouve bien que nous préparons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la federale 1

En tout c'est sûr, toi tu le kiffe grave à labitbarcelone a écrit :Je suis entièrement d accords avec toi ça sent la fédérale 1 !!! C est de la magouille à Carcassonne c est tout !!! Bientôt le monde amateur !!! On va regretter Labit !!!scorpion a écrit :C 'est la fin de l'usc en pro d2, jaffres est sourtenu on ne c'est trop pourquoi , cette decision appartient a calamel, talmier; je trouve cette reconduction grave; les joueurs ne veulent plus de jaffres, mais vraiment plus; beaucoup vont partir, nous allons descendre; l'acte et grave;
pour guicherd , les joueurs apprécient sont cote guerrier; la cette nomination prouve bien que nous préparons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la federale 1

carca 11, ne soit pas stupide avec barcelone , le club est pas bon ; nous sommes mal;
Moi aussi je suis fan de Labit je regrette son départ est j'espère aussi son retour un jour,mais je pense que les propos de Barcelone sont juste provocateur il aimerait que le club se casse la gueule je pense.