RECRUTEMENT Saison 2016 2017
- carcawinner
- Modérateur
Re: RECRUTEMENT Saison 2016 2017
Attention je suis confiant pour Nadau/Cidre et nos jeunes....mais l ' effectif me donne souci , gare aux blesures....mais pour le fait d'envoyer du meilleur jeu , je suis trés confiant.....les résultats je l'espére suivront...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
le pilier de pau aurait une tres bonne tenue en melee, bon ballon en main, mais maladroit (faut qu il reussisse a attrapper le ballon) !!!scorpion a écrit :matbouba a écrit :Moi perso maintenant que nous connaissons l'effectif je pense comme pas mal ici que c'est juste en seconde ligne il manque un 5 voir un style tuineau seconde et troisieme ligne car a se poste aussi(troisieme ligne) nous sommes juste au pire un joker pour Coste,apres pas d'arriere de metier c'est dommage je pensais que le club aurait fait un effort.
Ne ralons pas on fait avec nos moyens on joue la polyvalence sur certains poste et chose positive on fait confiance aux jeunes.
Derniere chose je trouve tres bien le recrutement de Sauveterre vous verez il en surprendra plus d'un apres j'attend de voir pour moi sur le papier la recrue phare est Domolailai lui c'est un sacre joueur maintenant c'est sur terrain que ca ce passe le club est toujours a la possibilite de prendre 2 joueurs supplementaires hors mutation.
salut math, sur le fond le recrutement sera bon , c'est vrai le 5 et 15 encore une fois sa va manquer surtout si on n'a des blesses. Par contre pour moi la recrue phare sera le pilier de pau , le troisieme ligne sera ou tout bon ou tout mauvais , a pau ils trouvent qu'ils manquait de constance mais sa reste un tres bon joueur
autre choses ce matin en lisant la presse , il est mentionné que joel carrere etait a la reunion du rcn et toujours actionnaire du club , bizarre quant meme
on lui demande pas de faire des passes croisées qu il nous tienne la mêlée y n a marre de se faire dépoutrailler l reste les autres le feront!!!!!
alors, il tiendra...jesus a écrit :on lui demande pas de faire des passes croisées qu il nous tienne la mêlée y n a marre de se faire dépoutrailler l reste les autres le feront!!!!!
le pilier drancourt a signé à bourg en bresse
on est d accord john
Sur le poste de seconde ligne, on attend de voir Walton qui fera peut être une tres bonne pioche.Sur le poste d arrière, pas d arrière de métier mais plusieurs polyvalent avec également l option Matthews qui va revenir fort et qui peut jouer à ce poste! Sur Sauveterre, je serai plus prudent, 23ans, zero feuille en pro, Jullien à son âge avait déjà plusieurs matchs en top14 et challenge européen, donc attendons de voir comment il va franchir le palier!matbouba a écrit :Moi perso maintenant que nous connaissons l'effectif je pense comme pas mal ici que c'est juste en seconde ligne il manque un 5 voir un style tuineau seconde et troisieme ligne car a se poste aussi(troisieme ligne) nous sommes juste au pire un joker pour Coste,apres pas d'arriere de metier c'est dommage je pensais que le club aurait fait un effort.
Ne ralons pas on fait avec nos moyens on joue la polyvalence sur certains poste et chose positive on fait confiance aux jeunes.
Derniere chose je trouve tres bien le recrutement de Sauveterre vous verez il en surprendra plus d'un apres j'attend de voir pour moi sur le papier la recrue phare est Domolailai lui c'est un sacre joueur maintenant c'est sur terrain que ca ce passe le club est toujours a la possibilite de prendre 2 joueurs supplementaires hors mutation.
C est sur que personnellement, j aurai pris plutôt un gros cinq qu un talon supplémentaire, mais bon nous nous ferons une meilleure idée avec les matchs amicaux et de toute façon, je crois en ce nouveau staff, les gars vont retrouver du plaisir à jouer et du coup nous aussi!

- Pierre
- ex Pettp
Je le pense aussi !!!!!!Usc_11 a écrit :Sur le poste de seconde ligne, on attend de voir Walton qui fera peut être une tres bonne pioche.Sur le poste d arrière, pas d arrière de métier mais plusieurs polyvalent avec également l option Matthews qui va revenir fort et qui peut jouer à ce poste! Sur Sauveterre, je serai plus prudent, 23ans, zero feuille en pro, Jullien à son âge avait déjà plusieurs matchs en top14 et challenge européen, donc attendons de voir comment il va franchir le palier!matbouba a écrit :Moi perso maintenant que nous connaissons l'effectif je pense comme pas mal ici que c'est juste en seconde ligne il manque un 5 voir un style tuineau seconde et troisieme ligne car a se poste aussi(troisieme ligne) nous sommes juste au pire un joker pour Coste,apres pas d'arriere de metier c'est dommage je pensais que le club aurait fait un effort.
C est sur que personnellement, j aurai pris plutôt un gros cinq qu un talon supplémentaire, mais bon nous nous ferons une meilleure idée avec les matchs amicaux et de toute façon, je crois en ce nouveau staff, les gars vont retrouver du plaisir à jouer et du coup nous aussi!
y arribaren !!!
Qui dit recrutement dit aussi départ
[/b], sur son site l'USC liste les joueurs quittant le club
http://www.uscarcassonne.com/merci-et-b ... ion-a-eux/Re: RECRUTEMENT Saison 2016 2017
C'est bien calme... soit tout le monde attend les premiers entraînements en vue des matchs de préparation, soit vous êtes aux Maldives sur vos chaises longues à siroter un cocktail bien frais
Quelqu'un est il allé voir comment se passe la prepa physique?

Quelqu'un est il allé voir comment se passe la prepa physique?