EFFECTIF SAISON 2021 -2022
- carcawinner
- Modérateur
Re: EFFECTIF SAISON 2021 -2022
je t'ai envoyé un autre mess...arrete de le prendre mal , pas d'insultes stp c'est tout , aprés tout le monde peut donner sa version de tout ce qui lui chante...ca je m'en fiche. 

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Olive11610
BONJOUR A TOUS
je ne voulais pas revenir sur le forum après avoir pris n avertissement comme a l'école de la part de carcawiner notre moraliste; Mais la je l'adresse a tous y compris carcawiner, quant ton lis l'article de Seron on dit quoi; ........... IL TRAITE LES SUPPORTERS DE CONNARS PUBLIQUEMENT; quelle l'aideur, et bien moi Monsieur Seron, contacte moi en prive , on discutera tete a tete , et j attenta des réactions, merci
je ne voulais pas revenir sur le forum après avoir pris n avertissement comme a l'école de la part de carcawiner notre moraliste; Mais la je l'adresse a tous y compris carcawiner, quant ton lis l'article de Seron on dit quoi; ........... IL TRAITE LES SUPPORTERS DE CONNARS PUBLIQUEMENT; quelle l'aideur, et bien moi Monsieur Seron, contacte moi en prive , on discutera tete a tete , et j attenta des réactions, merci
Surprenant l'article de Seron j'ai effectivement la même réaction que toi,la critique fair partie du jeu cela sera pareil quand il sera à Narbonne ou ailleurs.scorpion a écrit : 01 avr. 2021, 08:25 BONJOUR A TOUS
Après je suis d'accord avec lui parfois il faut de la patien e avant de voir un jeu intéressant derrière.
Maintenant sur l'article il y a aussi un sujet sur le départ de Seguy et pour lui il dit qu'il n'est pas surpris il dit le contraire de Labit alors qu'il sait que Seguy n'a pas été honnête.
Il est certainement frustré de pas avoir été conservé car si il est plus à carca la saison prochaine c'est par pour les raisons qu'il évoque juste que le club ne le garde pas.
Scorpion si tu as pas critiqué Seron ne te sens pas concerné mais il a pas fini d'insulter les supporters car comme quand tes joueurs les critiquent sont présentes et font partie du jeu.
- Pierre
- ex Pettp
Il se prend pour un autre ce mec est imbuvable, il sera bien à Narbonne, perso je voudrais qu il parte sur le champ !!!! Cet article est un motif de licenciement !!!
Tout ne peut pas commencé des le départ mais si l équipe commence à tourner à mi saison ç est compliqué pour faire un résultat !!!
J aimerai voir la réaction d Ancien....
Tout ne peut pas commencé des le départ mais si l équipe commence à tourner à mi saison ç est compliqué pour faire un résultat !!!
J aimerai voir la réaction d Ancien....
y arribaren !!!
-
On le sent aigri et vexé de ne pas avoir été conservé surtout !!!
Il ne faut pas qu’il oublie que l’arrivée de Jeff Dubois a grandement amélioré notre jeu de 3/4 surtout
Jeff est un formidable entraîneur et lui il va nous manquer l’an prochain !!!
Il ne faut pas qu’il oublie que l’arrivée de Jeff Dubois a grandement amélioré notre jeu de 3/4 surtout
Jeff est un formidable entraîneur et lui il va nous manquer l’an prochain !!!
- Pierre
- ex Pettp
J ai peur que ça foute un climat qui nuise à notre fin de saison entre Seguy et lui ....
y arribaren !!!
moi je suis prêt au debat avec lui ; quel triste personnage
- Pierre
- ex Pettp
J espère que le club le laissera en ......confinement !!!
y arribaren !!!
C'est peut-être un poisson d'avril cet article