20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais
Re: 20iéme journée US Carcassonne - Stade Rochelais
Depuis le début de saison, je suis un ardent défenseur de Lescalmel. Hier, il a montré une progression dans son jeu, montrant qu'à terme, il peut devenir un grand 10. Jeu au pied parfait(on trouve enfin les touches quand on joue avec le vent) et varié, vitesse pour prendre les trous, sens de la passe juste. Mais le plus important, ce sont ses progrès en défense, que j'avais signalé après le match d'Auch. Hier, il ne s'est jamais échappé, tombant quelques gros au passage! Bravo l'Antoine...
oui quinze, moi le m'ai un peu sicier hier j'ai revu le match , en effet hier il est super fort et notamment en attaque , il faut qu'il renouvelle contre MDM ; je m'exuse je l'avais un peu mattraqué hier sur quelques coup de patte.
- Yes We Can
Antoine est notre 10, point barre! Hier, contre une grosse pointure du championnat, il a répondu présent sur tous les secteurs où il devait être jugé. N'enterrons tout de même pas trop vite Guillaume Garcia qui, lui aussi, dans un registre différent, a de réelles aptitudes à ce poste. Il lui faut simplement travailler et travailler encore son jeu au pied ainsiq que la maitrise de certaines phases.
Par contre le hic avec Antoine, c'est qu'il ne tient pas la même cadence 80 min alors que Guillaume oui. Antoine doit progresser physiquement.
C'est bien pour Carca d'avoir 2 oiseaux de ce calibre sur un poste aussi important et tant recherché.
Avec un 9 à la qualité de passe irréprochable, nous aurons une trés belle charniére dans le futur.
Par contre le hic avec Antoine, c'est qu'il ne tient pas la même cadence 80 min alors que Guillaume oui. Antoine doit progresser physiquement.
C'est bien pour Carca d'avoir 2 oiseaux de ce calibre sur un poste aussi important et tant recherché.
Avec un 9 à la qualité de passe irréprochable, nous aurons une trés belle charniére dans le futur.
ah oui, yess
C'est bien de calmer le jeu avec Guillaume, mais pour moi y'a pas photo entre les deux!Yes We Can a écrit :Antoine est notre 10, point barre! Hier, contre une grosse pointure du championnat, il a répondu présent sur tous les secteurs où il devait être jugé. N'enterrons tout de même pas trop vite Guillaume Garcia qui, lui aussi, dans un registre différent, a de réelles aptitudes à ce poste. Il lui faut simplement travailler et travailler encore son jeu au pied ainsiq que la maitrise de certaines phases.
tout depends comment tu veux jouer
crampon, je te rappelles car je souhaite m'entretenir avec toi
Salut SCORPION,
que puis je pour toi ?
que puis je pour toi ?
scorpion a écrit :crampon, je te rappelles car je souhaite m'entretenir avec toi
crampon a écrit :Salut SCORPION,
que puis je pour toi ?
Les gars, merci de discuter par Messages Privés afin de ne pas surcharger la discussion.
t'iinquiete xavier je reste sur le plan rugby, oui crampon tu as l'ais de te foudre de ma tronche
je raconte peut etre des inepties mais le rugby et le troisime ligne je connais. ALors tu vois en troisieme ligne je vais te choquer mais oui, pour soulager contre une equipe rugueuse, je metrais kruger, guironnet, et tessier et oui; guironnet peut jouer 8
je raconte peut etre des inepties mais le rugby et le troisime ligne je connais. ALors tu vois en troisieme ligne je vais te choquer mais oui, pour soulager contre une equipe rugueuse, je metrais kruger, guironnet, et tessier et oui; guironnet peut jouer 8