SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
confirmation du trou financier à Périgueux et de la baisse des salaires de 20%. Je sais que l'on cherche pas un 9 mais tout de même sans vouloir insister dans ce club qui sort tous les ans de bons joueurs, il doit y avoir moyen de moyenner ou monnayer de bons joueurs.
Quand je pense que Bosviel, cet arrière polyvalent, est parti à Lyon et n'a quasiment pas joué de la saison (4 matches dont 2 titulaires).
Il veut pas gouter au vent Marin ou au cers ? Lui il ferait l'affaire mais à quel salaire ?
Quand je pense que Bosviel, cet arrière polyvalent, est parti à Lyon et n'a quasiment pas joué de la saison (4 matches dont 2 titulaires).
Il veut pas gouter au vent Marin ou au cers ? Lui il ferait l'affaire mais à quel salaire ?
- Pierre
- ex Pettp
tu sais Netch je c'est pas qui s'occupe du recrutement au club mais j'espère qu'il nous lit de temps en temps il pourrait trouver des idées à défaut de sous !!!!!
Non plus sérieusement, comme je l'ai déjà dit, des joueurs c'est pas ce qui manquent mais faut il vouloir les chercher !!!!
Jooste qui est parti de Bourgoin à Leicester cette année joker médical à Castres car là bas il ne jouait jamais voilà ce qui risque d'arriver à J Koffy s'il y va !!!!
Les clubs riches sont une plaie pour des club moins riches ils peuvent se permettre d'avoir 2/3 très bons joueurs à la même place et bien sûr certains ne jouent pratiquement jamais sauf blessures des 2 autres !!!!
Non plus sérieusement, comme je l'ai déjà dit, des joueurs c'est pas ce qui manquent mais faut il vouloir les chercher !!!!
Jooste qui est parti de Bourgoin à Leicester cette année joker médical à Castres car là bas il ne jouait jamais voilà ce qui risque d'arriver à J Koffy s'il y va !!!!
Les clubs riches sont une plaie pour des club moins riches ils peuvent se permettre d'avoir 2/3 très bons joueurs à la même place et bien sûr certains ne jouent pratiquement jamais sauf blessures des 2 autres !!!!
y arribaren !!!
Pour ma part, je lance des idées en espérant que des dirigeants ou autres décideurs nous lisent et en tirent des conclusions utiles au club.
Le marché est ainsi fait que des clubs plus riches achètent mais n'utilisent pas toujours des joueurs et donc revendent. c'est là qu'il y a des affaires a faire avec des joueurs non utilisès ou surcotès pour le top 14. Cette année l'exemple c'est oyonnax et tous ces types revanchards qu'ils ont pris parce qu'ils ne jouaient pas. La banquette ça use surtout le moral.
Nous avions été bons sur le recrutement des montalbanais lors de leur descente, il faut chercher dans ce sens là aussi.
Le marché est ainsi fait que des clubs plus riches achètent mais n'utilisent pas toujours des joueurs et donc revendent. c'est là qu'il y a des affaires a faire avec des joueurs non utilisès ou surcotès pour le top 14. Cette année l'exemple c'est oyonnax et tous ces types revanchards qu'ils ont pris parce qu'ils ne jouaient pas. La banquette ça use surtout le moral.
Nous avions été bons sur le recrutement des montalbanais lors de leur descente, il faut chercher dans ce sens là aussi.
Guironnet interesse bayonne
Ont re-signé :
- Teyssier 2 ans
- Etcheverry : 2 ans
- Teyssier 2 ans
- Etcheverry : 2 ans
- Pierre
- ex Pettp
Voilà qui fait plaisir les infos arrivent sur le site du club avec les renouvellements de contrats de Momo Ursache Teyssier Guirronnet et Etche MERCI !!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Bonne nouvelle. Il faudrait aussi garder mika en pilar droit.pettp a écrit :Voilà qui fait plaisir les infos arrivent sur le site du club avec les renouvellements de contrats de Momo Ursache Teyssier Guirronnet et Etche MERCI !!!
A t'on une liste ce ceux qui ont resigné?
A+
- Maxence
- Administrateur du site
Le point sur le recrutement :
1. Piliers Gauches :
1. Piliers Gauches :
- Renaud Paloméra, 30 ans : ?
- Sébastien Chobet, 32 ans : contrat en cours (source USC)
- Nicolas Etcheverry, 30 ans : + 2 ans (source USC)
- Alexandre Jobe, 20 ans : ?
- Alexis Cuffolo, 22 ans : ?
- Mathieu Cidre, 32 ans : ?
- Thomas Acquier, 24 ans : contrat en cours (source USC)
- Jeremias Sanches, 23 ans : ?
- Jean-Christophe Soler, 23 ans : ?
- Jérémy Falip, 23 ans : ?
- Mohamed Ben Bouhout, 34 ans : +2 ans (source USC)
- Andreï Ursache, 29 ans : 1+1 an (source USC)
- Salafai Jr Mika, 32 ans : ?
- Martin Gady, 32 ans : fin de carrière ?
- Benjamin Sicaud, 24 ans : ?
- Cédric Guironnet, 27 ans : +3 ans (source USC)
- Clément Poux, 29 ans : ?
- Jean-Baptiste Roidot, 24 ans : contrat en cours (source USC)
- Guy Jeannard, 41 ans : fin de carrière ?
- Akim El Ouertani, 22 ans : ?
- Emmanuel Etien, 31 ans : ?
- Joël Koffi, 28 ans : ?
- Franck Teyssier, 30 ans : +2 ans (source USC)
- Andries Kruger, 28 ans : contrat en cours (source USC)
- Ovidiu Tonita, 32 ans : contrat en cours (source USC)
- Vincent Barrière, 24 ans : ?
- Flavien Vuagnat, 24 ans : ?
- Gérald Le Strat, 23 ans : ?
- Rudy Auréjac, 23 ans : ?
- Alejandro Nazur, 23 ans : ?
- Brice Salobert, 32 ans : contrat en cours (source USC)
- Matthieu Lopez, 30 ans : ?
- Benoît Ségarra, 23 ans : ?
- Carol Raynaud, 19 ans : ?
- Guillaume Garcia, 28 ans : ?
- Antoine Lescalmel, 25 ans : départ à Pau ?
- Clément Baldy, 23 ans : ?
- Pierre Aguillon, 25 ans : ?
- Lepani Waqa, 27 ans : contrat en cours (source USC)
- Sébastien Morel, 32 ans : Fin de carrière ?
- Winston Churchill Mafi, 32 ans : ?
- Ayoola Erinle, 33 ans : ?
- Matthieu Pallares, 24 ans : ?
- Benoît Lazzarotto, 25 ans : ?
- Dug Codjo, 25 ans : ?
- Youri Mege, 22 ans : ?
- Florent Cazeaux, 30 ans : ?
- Gabriel Ascarate, 25 ans : ?
- Emmanuel Quintane, 23 ans : ?
Trés satisfait !pettp a écrit :Voilà qui fait plaisir les infos arrivent sur le site du club avec les renouvellements de contrats de Momo Ursache Teyssier Guirronnet et Etche MERCI !!!

Rocky Elsom a signé a Toulon en joker médical. Les narbonnais pensaient le récupérer. même entre eux les Australiens se font pas de cadeaux