26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Xavier11
Modérateur

Re: 26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Message par Xavier11 »

20h09

Un Biterrois commet un en-avant. Il reste une minute à tenir pour l'USC.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

20h10

C'est gagné pour l'USC qui a gardé la balle jusqu'au bout. Mais que cette victoire fut difficile !
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

20h12

L'USC met fin à une série de trois défaites consécutives et reste dans la course à la qualifiation. Mais Béziers a mérité son point de bonus défensif, qui pourrait valoir cher dans l'optique du maintien.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

20h13

Merci de nous avoir suivis en direct du stade Albert-Domec et à samedi prochain pour une nouvelle soirée de Pro D2.

Lien direct : http://www.lindependant.fr/2013/04/06/s ... 743058.php
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Pro D2 - 26e Journée

Albi 11 - 14 Narbonne

Tarbes 7 - 16 Auch

Aurillac 18 - 18 Pau

Carcassonne 12 - 8 Béziers

Dax 18 - 12 Aix
oceido71

Message par oceido71 »

:echarpe3: BONJOUR à tous et toutes !!!!!!
Bon cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum des "H".... tout simplement pcq je ne trouvai pas d'intérêt a en rajouter (sur le feu parfois) et surtout qu'il n'y avait pas grand chose a dire sur notre chère USC qui finit la saison tant bien que mal. Je ne vais faire qu'un post qui touche un peu à tout mais surtout a l'avenir de l'USC.
Pour cette saison... elle c'est finie a MASSY !!!!!!! Démission complète des joueurs... J'Y étais !!!! (déplacement formation pro). Et en aparté avec certains joueurs, (et surtout un que je connais en dehors du milieu rugbystique) il y a eu une grosse "dépression" quand a la "motivation"... LE POGNON !!!!!!!!!! quoi..... BEN IL Y EN A PAS POUR LA SAISON PROCHAINE !!!!!!!!!!! Voila ca c'est fait.
Le budget restera le même ou sera "raboté" à moins que .... merci la MAIRIE ?????!!!!!!!
Les élides sont conscients d'avoir investi dans DOMEC pour une pérennisation du site et des deux clubs phares de la préfecture, alors peut être une rallonge ?????? pcq un Gros Sponsor .... ben j'attend....
Ensuite ... les joueurs !!! Dans les départs je refuse de laisser partir certains ... autant à l'arrière que devant... mais des gars qui ont montré depuis la Fed 1 et qui ont su se hisser au niveau et qui en plus tiennent la dragée haute aux adversaires de PRO D2 !!!!!!!
Ensuite pour les néos-carcassonnais .... certains font la maille !!!!!! à chacun ses choix...
Regardez Félix avec l'UBB... Aiguillon l'année prochaine... notre bonne pioche a conserver cette année c'est ERINLE ! pour les lignes arrières, et pour les anciens depuis Fed 1 PALETTE pour devant ... (même longtemps bléssés a chaque fois qu'ils ont été la, cela a été du +++++ !!!!)
Punaise j'espère réellement du mieux.... pour le club. svp Mr CALAMEL...
Pour les joueurs du bonheur sur le pré
Et pour nous supporters .. qu'ils en aient assez pour nous en filer.......
ALLEZ UNE Victoire est une victoire !!!!! même si il n'y avait pas la manière ce soir... les points sont la !!! et la logique d'entraide régionale a fonctionné !!! mais que dans un sens.... depuis trois ans on se fait baiser avec Narbonne et BEZIERS !!!!! (sauf match saison 2012/2013 a l'ASBH que l'on vole).
Je souhaite le meilleur a tous et toutes !!!.... Mais surtout a notre chère USC ! :fumigeneinv:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je sais pas quoi dire tellement on joue mal on a plus du tout de schéma de jeu un éclair par ci par là c'est tout quelques joueurs vaillants devant surtout toujours les mêmes si ça continue comme ça pas mal ne reprendrons plus leur abonnement je l'ai déjà entendu !!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Je n'étais pas au match Pettp mais j'y avais des yeux et des oreilles.

Tu dis que l'on n'a pas de fond de jeu. Je suis 200% d'accord avec toi. Mais je te réponds comment veux tu que l'on en ait dans la mesure où tu n'as pas de CHARNIERE et SURTOUT de 9. Le petit CArol Raynaud semble avoir été catactrophique du début à la fin. Siro lui a mis la misére, il s'est trompé dans tous ses choix, dans les orientations du jue, absent total de changement de rythme....Voila ce qui m'est revenu. Ayant un mauvais (ou plutot quasiment pas de 9 du tout depuis le debut de saison), comment veux tu construire et orienter le jeu intelligemment. Impossible aux lignes arriéres de se faire en avant si elle sont mal servies.

Sinon, match vaillant des avants comme d'hab mais manquant de puissance!! Ca s'est revenu à chaque match.

Charniére mauvaise

Ligne arriére trés trés moyenne avec certains en dessous de tout semble t'il.

Bravo on a gagné mais bon...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est tout juste il nous faudra pas un mais plusieurs n°9 si on veut continuer à ce niveau mais certains trois quart ne m'ont pas paru impliqués plus que ça ils jouent point !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

VIVEMENT LA FIN
Répondre