8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Message par StadeToulousainXV »

Conférence de Presse d’avant match : USC-RCNM

http://www.uscarcassonne.com/conference ... -usc-rcnm/
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Le supplément "papier" de Midi Libre :

http://www.midilibre.fr/2013/10/24/rugb ... 774271.php
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Image
StadeToulousainXV
Modérateur

US Carcassonne - RC Narbonne : Seron-Zucco, destins croisés :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10 ... oises.html
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Narbonne-Carcassonne : un lien nourricier

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10 ... icier.html
Image
Catharist

Message par Catharist »

StadeToulousainXV a écrit :La pression est sur le Racing :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Inutile d'insister Stade, tu sais très bien que ce n'est pas vrai. :D Qu'avons-nous à perdre nous ? Un match à zéro point au CB, un match à l'extérieur, c'est tout. Un BD serait déjà très bien. Vous ou Lyon ça change quoi ? Tandis que vooooouuuussss...aïe aïe aïe si vous perdez !!! :evil:

D'ailleurs c'est simple, vos joueurs ne veulent pas entendre parler de derby, ils savent trop que dans leur situation Narbonne ou un autre, IL FAUT GAGNER ! Pression nous ? Oui...à la buvette. :D :D :D

Détends-toi va, vous avez la faveur des pronostics et l'équipe pour les confirmer, c'est dans la tête de vos joueurs que tout se passera, car les nôtres arriveront avec des intentions, Carcassonne ou Dax c'est pareil pour eux, ça ne rapporte pas plus de points.

Même si je ne serai pas au stade j'espère que ce sera un beau match, il y a deux équipes capables de produire du beau jeu et vous devriez vous régaler.
matbouba

Message par matbouba »

Pour demain Etien encore juste ne joura pas les deux autres joueurs non retenu se sont Hikila et Gros juste un roulement en première ligne comme je l'avais evoqué hier j'avais vu juste et pour Hikila je savais qu'il finirais par payé son indiscipline voici l'equipe pour demain

1 Chobet 2 Saby 3 Ben bouhout 4 Roidot 5 Tisseau 6 Tonita 7 Koffi 8 Tuilagi 9 Séron 10 Prétorius 11 Brana 12 Butonidulevu 13 Tatupu 14 Mège 15 Lazzarotto

Remplaçants=

16 Acquier 17 Etcheverry 18 Guironnet 19 Teyssier 20 Salobert 21 Bosch 22 Bancroft 23 Ursache
StadeToulousainXV
Modérateur

matbouba a écrit :Pour demain Etien encore juste ne joura pas les deux autres joueurs non retenu se sont Hikila et Gros juste un roulement en première ligne comme je l'avais evoqué hier j'avais vu juste et pour Hikila je savais qu'il finirais par payé son indiscipline voici l'equipe pour demain

1 Chobet 2 Saby 3 Ben bouhout 4 Roidot 5 Tisseau 6 Tonita 7 Koffi 8 Tuilagi 9 Séron 10 Prétorius 11 Brana 12 Butonidulevu 13 Tatupu 14 Mège 15 Lazzarotto

Remplaçants=

16 Acquier 17 Etcheverry 18 Guironnet 19 Teyssier 20 Salobert 21 Bosch 22 Bancroft 23 Ursache
C'est quand même une équipe qui a de la gueule
:echarpe:
Image
scorpion

Message par scorpion »

RCNM-11 a écrit :
Denis a écrit :Vache ils sont déjà la

Image
Vous etes les ecureuils vous, vous les avez en bouche alors :lol: mouhahaha ( tu as vu c est facile d etre aussi debile que toi)
et perdre trois fois d affilé contre des glands ne vous met pas en valeurs non plus
Et puis votre agressivité cela nous fait rire mais pour le clou du spectacle il manque scorpion qui nous disait que Ruiz voulait absolument venir, tout comme Valentine :)
On a le droit de donner un pronostic argumenté de surcroît sans être agressé,d'autant plus que l'agressivité est preuve de peur
de plus rien ne sert de reprocher une faute de frappe à catharist quand on voit le niveau affligeant de scorpion et consorts, les riberys du supporters ;)
rcn bonjours, je vois que tu ma pas oublie , des evenements personnels et un stage loin de carcassonne fait que je ne peux pouvait repondre ou participer au forun. En ce qui concerne mes ecrits tu as raison de le souligner j'espere que dans la vraie vie tu as le meme travail que le mien , rien de grave de toute façon. Pour le match de demain une chose est sur si narbonne gagne j' applaudirai des deux mains tu peux me croire, par contre je te rassures notre equipe arrive malheureusement des fois a vous battre pas souvent , mais vous avez pas de chance demain nous allons gagné; pour ruiz, il a pas voulu signé , dommage et puis nous avions le cjhoix entre un champion du monde et le meilleur joueur de la clape au meme tarif tu comprends notre choix a demain pour boire une mousse.
Catharist

Message par Catharist »

StadeToulousainXV a écrit :
matbouba a écrit :Pour demain Etien encore juste ne joura pas les deux autres joueurs non retenu se sont Hikila et Gros juste un roulement en première ligne comme je l'avais evoqué hier j'avais vu juste et pour Hikila je savais qu'il finirais par payé son indiscipline voici l'equipe pour demain

Remplaçants=

C'est quand même une équipe qui a de la gueule
:echarpe:
C'est le moins qu'on puisse dire ! :D N'empêche que nous venons pour vous gagner, et j'espère que ce sera le cas. :)
Répondre