13ème journée Section Paloise - US Carcassonne

carcawinner
Modérateur

Re: 13ème journée Section Paloise - US Carcassonne

Message par carcawinner »

graphos a écrit :Bien d'accord avec toi Denis et je me demande ce que font sur ce forum des gens qui descendent les joueurs.
Ce doit être ce que l'on appelle "les nouveaux supporters"; ils sont comme la "nouvelle cuisine" tout dans le décors mais rien dans l'assiette !
Donc à ceux qui se permettent de critiquer les joueurs dans leur ensemble, je dirai simplement que ce n'est pas en agissant ainsi que vous sauverez le club, car si on vous écoute, il n'y aura plus personne sur le terrain samedi soir ! Il faut tous les virer ! Allez-vous prendre leur place et nous monter ce dont vous êtes capables ?
Vous oubliez messieurs que ce ne sont pas les joueurs qui ont signés seuls leurs contrats, il y avait un président, un manager, un entraîneur, et d'autres, lorsque cela a eu lieu. Donc mettre en cause aujourd'hui les seuls joueurs est un peu facile et je n'irai pas plus loin car je risquerai de me montrer désagréable !
Entre le rugby que nous avons connu et/ou pratiqué et le rugby d'aujourd'hui il y a un monde d'écart; il est devenu plus dur et exigeant physiquement, et lorsqu'il n'y a pas un effectif suffisant pour faire tourner les joueurs, ceux-ci se crèvent et se blessent. Inutile de revenir sur le recrutement, c'est fait et ça reste fait !
D'autre part, quand les joueurs se sentent autant soutenus par certains propos, on se demande pourquoi ils en feraient plus car de toute façon cela ne sera jamais assez aux yeux de certains "supporters" ou supposés tels.
Que cela plaise ou pas, ce dont je me moque totalement, ressasser certaines remarques ou erreurs ne sert à rien aujourd'hui, et il faut plus penser à soutenir les joueurs pour que l'USC reste en Pro D2 en espérant qu'une solution pérenne soit trouvée pour l'avenir du club.
Forza USC !
Si c'est pour moi que tu parles.....D'abord je ne suis pas un "nouveau " supporter, ensuite je ne descend pas les joueurs...je suis réaliste , c'est tout..relis bien mes propos...DENIS pense à 80 % la meme chose que moi , donc......
Ce sont des avis "perso" mais apparement partagés par d'autres , donc mes jugements sont pas si cons ou si abérrants que ça...je fais un constat , c'est tout...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

matbouba a écrit :Moi je me regale de lire que Saby n'est pas bon parce qu'il a fait faut bon la saison dernière que de connerie vraiment et oui faut soutenir nos joueurs et se respecter entre nous aussi sa serait pas mal.
Si tu penses que je dis des conneries , c'est ton probléme.. pas grave ...je rentrerai pas dans une polémique qui n'à pas lieue d'étre....je suis autant supp. du club que toi...crois moi....
graphos

Message par graphos »

A parce que tu trouves que critiquer les joueurs qui sont à la couenne c'est bien ? Pour moi c'est pas le cas ! Les joueurs ils font ce qu'ils peuvent, certains jouent blessés, d'autres ne jouent pas à leur place : Acquier hier en pilier, Chobet à droite, Roidot en 6, alors çà c'est normal et on les critique en plus, on les trouve insuffisant ?
Il faut respecter les joueurs car cela ne sert à rien de les critiquer, même en étant réaliste !
Les joueurs ne sont pour rien dans la situation actuelle ! On est tous conscients des problèmes et on sait tous d'où viennent ces problèmes, donc ce n'est pas en tapant sur les joueurs que les choses vont s'arranger. Moi aussi je fais un constat, c'est tout...
S'il y avait un effectif plus conséquent, tous les joueurs seraient plus performants, car il serait possible de les faire tourner, c'est tout; donc ils n'y sont pour rien. Il y a eu des erreurs de recrutement, çà on sait faire, ce n'est pas pour autant qu'il faut rendre les joueurs actuels responsables de ce qui se passe et de la situation actuelle.
carcawinner
Modérateur

graphos a écrit :A parce que tu trouves que critiquer les joueurs qui sont à la couenne c'est bien ? Pour moi c'est pas le cas ! Les joueurs ils font ce qu'ils peuvent, certains jouent blessés, d'autres ne jouent pas à leur place : Acquier hier en pilier, Chobet à droite, Roidot en 6, alors çà c'est normal et on les critique en plus, on les trouve insuffisant ?
Il faut respecter les joueurs car cela ne sert à rien de les critiquer, même en étant réaliste !
Les joueurs ne sont pour rien dans la situation actuelle ! On est tous conscients des problèmes et on sait tous d'où viennent ces problèmes, donc ce n'est pas en tapant sur les joueurs que les choses vont s'arranger. Moi aussi je fais un constat, c'est tout...
S'il y avait un effectif plus conséquent, tous les joueurs seraient plus performants, car il serait possible de les faire tourner, c'est tout; donc ils n'y sont pour rien. Il y a eu des erreurs de recrutement, çà on sait faire, ce n'est pas pour autant qu'il faut rendre les joueurs actuels responsables de ce qui se passe et de la situation actuelle.
GRAPHOS...relis mon post , il n'y à rien de démesurés dans mes propos...ces derniers sont plutot "soft"...j'en veux surtout aux gens qui sont "autour"...les Déçideurs et autres .....va voir les autres Forums...tu verras bien que nous on est plutot " coolos" dans nos jugements...et mi le premier...ou plutot modéré si tu préfères....
Denis

Message par Denis »

Carcawinner je ne suis d accord que pour Ronney , les autres font le job de A a Z, apres tes 3/4 sans vitesse ils ne peuvent rien faire . En defense ok la EST le soucis mais sans turn over ca reste tre complique malgré tout. Apres c est plus des conneries de debut de saison , joueurs blessés sans visite ou erreur de casting , Tatupu au centre .
carcawinner
Modérateur

Pas de Problémes si tu n'est pas d'accord avec moi....Chacun son avis..apparement mes propos étaient trop "rudes" pour certains...quel monde de violence...Bonne Soirée à Tous.....
Denis

Message par Denis »

De suite les grands mots , dire que Buto n est pas performant , ok , maintenant faut voir pourquoi . La faute a qui ??? , je pense comme Jimmy , le ballon sort tard , du coup en face ils sont en place et tu n avances pas . En defense , c est l inverse , le ballon sort plus vite chez les autres et nous nous ne sommes pas en place . Mais est ce la faute a Buto ??? pour moi non , c est l ensemble , la cohesion , le manque de Turn over , les blessés . Bref ce n est pas aux joueurs de payer les pots cassés .
scorpion

Message par scorpion »

carcawinner a écrit :Pas de Problémes si tu n'est pas d'accord avec moi....Chacun son avis..apparement mes propos étaient trop "rudes" pour certains...quel monde de violence...Bonne Soirée à Tous.....

carcawiner , je suis avec toi, c'est difficille aujourd'hui pour nous les vieux cons de l'usc de faire face , avec tous ses nouveaux, ils sont gentil mais non pas notre culture,
Denis

Message par Denis »

Ca c est une reponse pertinente JJ, c est vrai quand etant moins ancien on ne peu pas comprendre que nos joueurs sont mauvais et que tu detiens la verité. C est vrai qu en etant moins ancien nous n avons pas l ame USC et que si demain les anciens revenaient nous serions premier , c est vrai aussi qu avec des Si on serait en top 14 .
Modifié en dernier par Denis le 08 déc. 2013, 21:08, modifié 1 fois.
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :Ca c est une reponse pertinente JJ, c est vrai quand etant moins ancien on ne peu pas comprendre que nos joueurs sont mauvais et que toi seul detient la verité.

aller encore une suscetibilité , je veux pas dire sa, simplement on voit pas les choses pareils il y a pas de bon ou mauvais , nous ont travaille plus sur l'affect , mais graphos , toi et d'autres avait raison aussi; par contre un mec comme roney labit a fait une connerie terible et le ca encore plus grosse de l'avoir aisser faire.

Au fait ustache il a quoi
Répondre