Si c'est pour moi que tu parles.....D'abord je ne suis pas un "nouveau " supporter, ensuite je ne descend pas les joueurs...je suis réaliste , c'est tout..relis bien mes propos...DENIS pense à 80 % la meme chose que moi , donc......graphos a écrit :Bien d'accord avec toi Denis et je me demande ce que font sur ce forum des gens qui descendent les joueurs.
Ce doit être ce que l'on appelle "les nouveaux supporters"; ils sont comme la "nouvelle cuisine" tout dans le décors mais rien dans l'assiette !
Donc à ceux qui se permettent de critiquer les joueurs dans leur ensemble, je dirai simplement que ce n'est pas en agissant ainsi que vous sauverez le club, car si on vous écoute, il n'y aura plus personne sur le terrain samedi soir ! Il faut tous les virer ! Allez-vous prendre leur place et nous monter ce dont vous êtes capables ?
Vous oubliez messieurs que ce ne sont pas les joueurs qui ont signés seuls leurs contrats, il y avait un président, un manager, un entraîneur, et d'autres, lorsque cela a eu lieu. Donc mettre en cause aujourd'hui les seuls joueurs est un peu facile et je n'irai pas plus loin car je risquerai de me montrer désagréable !
Entre le rugby que nous avons connu et/ou pratiqué et le rugby d'aujourd'hui il y a un monde d'écart; il est devenu plus dur et exigeant physiquement, et lorsqu'il n'y a pas un effectif suffisant pour faire tourner les joueurs, ceux-ci se crèvent et se blessent. Inutile de revenir sur le recrutement, c'est fait et ça reste fait !
D'autre part, quand les joueurs se sentent autant soutenus par certains propos, on se demande pourquoi ils en feraient plus car de toute façon cela ne sera jamais assez aux yeux de certains "supporters" ou supposés tels.
Que cela plaise ou pas, ce dont je me moque totalement, ressasser certaines remarques ou erreurs ne sert à rien aujourd'hui, et il faut plus penser à soutenir les joueurs pour que l'USC reste en Pro D2 en espérant qu'une solution pérenne soit trouvée pour l'avenir du club.
Forza USC !
Ce sont des avis "perso" mais apparement partagés par d'autres , donc mes jugements sont pas si cons ou si abérrants que ça...je fais un constat , c'est tout...