14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain
Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai
Drop d'Eadie... contré ! Carcassonne récupère le ballon sur ses 40 m. Il reste 4 minutes.
20h08
20h08

En-avant de Gros. Mêlée visiteuse sur la ligne médiane.
20h09
20h09

En-avant visiteur. Mêlée pour les locaux dans leur camp. Il ne reste plus que deux minutes !
20h10
20h10

plaquage dangereux côté visiteur. L'USC obtient une touche à 25 m de la ligne adverse.
20h12
20h12

Le lancer est raté ! Carcassonne repart pour une chevauchée de la dernière chance.
20h14
20h14

Les Audois sont sanctionnés ! C'est fini ! Victoire de Bourg-en-Bresse !
20h15
20h15

Enorme performance des visiteurs qui décrochent leur première victoire à l'extérieur et rejoignent Carcassonne au classement.
20h16
20h16

Quel désastre. Cette fois on est mort !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pour l'USC, c'est déjà la 5e défaite en 8 matchs à domicile.
20h17
20h17

Pas du tout une énorme performance une suite logique une pensé pour ceux qui avait annoncé une victoire a 5 points j'espère que cela arreterons de revé par contre la performance elle est pour nous 5 défaites a domicile en phase aller j'aimerais voir les stats sur les dernières années on doit etre pas mal la dessus je n'est pas pu etre au match est j'ai rien loupé ce soir on est mort que tout le monde le sache terminons ce championnat qui va etre long est retournons en F1 notre place est a ce niveau dsl mais moi je ne reve pas je suis réaliste quel gachis.