Trop tard pour se sauver ?
- Pierre
- ex Pettp
Re: Trop tard pour se sauver ?
Il nous le faudrait, quand même que Dal Maso ne vienne pas, ce Vignau-Tuquet c'est un trés bon joueur polyvalent 9/10/12/15 et bon buteur il fera 33 ans en juillet + un pilar et éventuellement le jeune géorgien mais pas sûr qu'il fasse !!
y arribaren !!!
BONJOURS, alors il est ou se manager ,le 25 decembre c'etait il y a plus de plus 8 jours
Je pense qu'il ne viendra pas, la place est trop bonne pour le moment, "les sénateur" ne vont pas la laisser comme ça et prendre des décisions qui vont à l'encontre de leurs intérêts..... 

dume1123 a écrit :Je pense qu'il ne viendra pas, la place est trop bonne pour le moment, "les sénateur" ne vont pas la laisser comme ça et prendre des décisions qui vont à l'encontre de leurs intérêts.....
Alors ce manager tu vois gajan annoncé à pau sur midol
- Pierre
- ex Pettp
Maintenant je pense que ce titre est plus approprié !!!!!!!
Car là ça sent le sapin pour moi seul Gajan n'était pas suffisant et ce bloc était décisif on a déjà perdu contre Tarbes on va ramassé à Auch et Colomiers viendra nous mettre le coup de grâce !!!
Au revoir la Pro d2 !!!!
Il serrait bien d'essayer de préparer notre retour en fédérale mais j'ai bien peur que tout le monde s'en foutent !!!!!
Car là ça sent le sapin pour moi seul Gajan n'était pas suffisant et ce bloc était décisif on a déjà perdu contre Tarbes on va ramassé à Auch et Colomiers viendra nous mettre le coup de grâce !!!
Au revoir la Pro d2 !!!!
Il serrait bien d'essayer de préparer notre retour en fédérale mais j'ai bien peur que tout le monde s'en foutent !!!!!
y arribaren !!!
Depuis Dimanche, je me demande si il aurait pas fallu que l'on soit relegué financièrement on aurait pas vécu cette saison galère.
Pour certains joueurs, ils risquent de se retrouvé sans club du coup au chomage, rien que pour sa j me donnerais au max mais bon a coté de sa il y a le problème des contrats pro la on a fait fort quand meme on est les champions des champions les dirigeants on cru que l'on avait a faire a des surhommes? 27 contrats pro que des barjots.
Quand je demande pour l'avenir du club j'entend "Faut gagné a Auch"je comprend que tout le monde en a marre on a été patient,on a toujours était la et on sera la jusqu'a la fin de saison et puis après si on est pas content vous le savez " on a cas donné de l'argent" quel degout vraiment.
Pour certains joueurs, ils risquent de se retrouvé sans club du coup au chomage, rien que pour sa j me donnerais au max mais bon a coté de sa il y a le problème des contrats pro la on a fait fort quand meme on est les champions des champions les dirigeants on cru que l'on avait a faire a des surhommes? 27 contrats pro que des barjots.
Quand je demande pour l'avenir du club j'entend "Faut gagné a Auch"je comprend que tout le monde en a marre on a été patient,on a toujours était la et on sera la jusqu'a la fin de saison et puis après si on est pas content vous le savez " on a cas donné de l'argent" quel degout vraiment.
tout les supporters sont désabusés; même scorp et denis n'ont plus le courage de venir sur ce forummatbouba a écrit :Depuis Dimanche, je me demande si il aurait pas fallu que l'on soit relegué financièrement on aurait pas vécu cette saison galère.
on a la tête "dans le sac" ; cette année certains (heureusement pas nous) on crus que des "noms" feraient une bonne équipe
la vérité est "cinglante" quand l'amour du maillot n'est pas la ; nous n'avons aucun joueur qui ait fait
ses "classes" a l'usc ;ces "mercenaires " ne se rendent pas compte qu'ils sont les fossoyeurs du "systeme"
moi je continuerai a vivre a carcassonne mais eux ,ou ils vont aller avec une telle mentalité ça se sais vite
quand ils ne respectent pas leur club qui les paye souvent "grassement" par rapport a leur CV
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Le soucis c'est l'extra sportif.
Si nous descendons uniquement sportivement, nous serons en fédérale 1 ou nous essaierons de faire bonne figure.
Si nous descendons financièrement nous serons en fédérale 3 et la les responsables rendront des comptes sinon de fait du moins dans l'inconscient collectif.
Il ne faut pas se cacher que dans le monde du sport pro une équipe dirigeante responsable d'une telle débacle paie en général le prix fort et pas seulement au niveau du club.
Qui vivra verra mais il vaut certainement mieux que les dirigeants finissent la saison avec les comptes équilibrés et après avoir épongé toutes les dettes et arrangé tous les mic-macs.

Si nous descendons uniquement sportivement, nous serons en fédérale 1 ou nous essaierons de faire bonne figure.
Si nous descendons financièrement nous serons en fédérale 3 et la les responsables rendront des comptes sinon de fait du moins dans l'inconscient collectif.
Il ne faut pas se cacher que dans le monde du sport pro une équipe dirigeante responsable d'une telle débacle paie en général le prix fort et pas seulement au niveau du club.
Qui vivra verra mais il vaut certainement mieux que les dirigeants finissent la saison avec les comptes équilibrés et après avoir épongé toutes les dettes et arrangé tous les mic-macs.

Si si , je viens , mais que dire , les joueurs ????? ils ne font que ce qu on leur demande et ce qu ils peuvent malgré tout , les entraineurs ????? ils font ce qu ils peuvent avec leurs comptences ,Ils ont merdé avec Labit sur le recrutement peut etre , surement , les dirigeants ???????????? oui la il y en a qui ont merdé surement en validant le recrutement. C est fait , je croise tout ce que je peux croiser , ca me fait mal au C.....lles tellement je croise tout mais j ose esperer et y croire encore . Alors certains diront que je suis a la botte du club et que je fais du Beni Oui Oui , non mais j espere malgré tout , ca ne coute rien et je prefere avoir la Positive attitude que la sinistrose . On verra bien mais il faudra que l on soit la jusqu au dernier match , ca c est sur .