Recrutement 2014/2015
Re: Recrutement 2014/2015
Je le sentais venir le placard
- Pierre
- ex Pettp
Pourquoi c'était pas méchant juste de l'humour là Xavier c'est n'importe quoi !!!!ntech09 a écrit :Post modéré, ne pas citer.
Xavier
y arribaren !!!
Pour info, j'ai envoyé un MP à ntech.pettp a écrit :Pourquoi c'était pas méchant juste de l'humour là Xavier c'est n'importe quoi !!!!ntech09 a écrit :Post modéré, ne pas citer.
Xavier
Ne prenez pas la mouche, je n'ai fait que retirer le message, ntech n'est pas sanctionné.
Je ne sais pas ce qu'il juge être le placard.
Je suis désolé mais il faut absolument éviter ce genre de post. Tout le monde ne comprendrait pas et pourrait nous demander de rendre des comptes.
Les décisions arbitrales sont parfois contestables, ou rapides, nous n'avons pas la vidéo pour valider.
J'ai juste voulu faire un peu d'humour, et je n'en tiens pas rigueur au modo.
Peut être plus de souplesse à l'avenir sinon le site va être aseptisé ou plutôt en l’occurrence "pasteurisé" !
Sinon pour info, les qqs contacts en terre ariègeoise me disent que le téléphone passe bien après Fanjeaux, fini les coupures.
Alors d'autres jeunes en devenir vers le centre de formation, voilà qui me réjouit
-un pilier ou talonneur passé par les jeunes du stade toulousain, actuellement dans le Gers est en contact-
J'ai juste voulu faire un peu d'humour, et je n'en tiens pas rigueur au modo.
Peut être plus de souplesse à l'avenir sinon le site va être aseptisé ou plutôt en l’occurrence "pasteurisé" !
Sinon pour info, les qqs contacts en terre ariègeoise me disent que le téléphone passe bien après Fanjeaux, fini les coupures.
Alors d'autres jeunes en devenir vers le centre de formation, voilà qui me réjouit
-un pilier ou talonneur passé par les jeunes du stade toulousain, actuellement dans le Gers est en contact-
Tout le monde le sait , Xavier11 est un barbare Varois 

Un nouveau pilier à l'USC :
http://www.lnr.fr/victor-laval,1262-2012-2013.html
Super. A priori KOUIDER ne part plus, il n'est pas sur la liste des arrivants à TOULON (cf rugbyrama). Or, les transferts top 14 sont, je crois, terminés sauf pour les deux promus qui ont un délai supplémentaire.Mistabone a écrit :Un nouveau pilier à l'USC :
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Kouider ne part pas c'est officiel.
laval n a pas trop joue l an dernier !!!
-
Apres ces semaines d incertitudes, a lui de rendre au Club, sur le terrain, la confiance de l avoir fait signer pour 2 annees.matbouba a écrit :Kouider ne part pas c'est officiel.
Par ailleurs, j espere que V Laval, le pilier, aura le temps de jeu qu il n a pas eu, dans son club de Brive.
Cela demontrera qu il a de la qualite, et beneficiera au club.
Car l essentiel c est l interet de L USC.