Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
Tant que Valentine n'est pas suspendu officiellement le club ne prendra personne ça fait plusieurs fois que je le dit continuez à rêver au père noël aussi non une autre solution si vous voulez un demi de mêlée vous le payé vous même car le club ne peut se le permettre.
Perso je ne dis pas qu'il faut prendre un autre 9, je dis juste qu'il faut anticiper une mauvaise nouvelle et commencer à rentrer en contact avec des joueurs au cas où. On doit pouvoir rompre le contrat si il est suspendu non?. En tout cas pas très cool de commencer le championnat avec cette affaire ( en plus de la blessure de Carol ). .matbouba a écrit : 04 août 2018, 20:46 Tant que Valentine n'est pas suspendu officiellement le club ne prendra personne ça fait plusieurs fois que je le dit continuez à rêver au père noël aussi non une autre solution si vous voulez un demi de mêlée vous le payé vous même car le club ne peut se le permettre.
C'est clair que POUR un début c'est un peu le cirque !!!
- Pierre
- ex Pettp
Pas un autre mais un à la place de Valentine si la faute est avérée ç est ça qui presse de savoir fautif où pas et là on tranche !!!!Carca11 a écrit : 05 août 2018, 00:02Perso je ne dis pas qu'il faut prendre un autre 9, je dis juste qu'il faut anticiper une mauvaise nouvelle et commencer à rentrer en contact avec des joueurs au cas où. On doit pouvoir rompre le contrat si il est suspendu non?. En tout cas pas très cool de commencer le championnat avec cette affaire ( en plus de la blessure de Carol ). .matbouba a écrit : 04 août 2018, 20:46 Tant que Valentine n'est pas suspendu officiellement le club ne prendra personne ça fait plusieurs fois que je le dit continuez à rêver au père noël aussi non une autre solution si vous voulez un demi de mêlée vous le payé vous même car le club ne peut se le permettre.
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Carca 11 ne t'inquiète pas le club a déjà anticiper ils sont pas bête après tu me demande si le club peut rompre le contrat en cas de suspension c'est se que j'explique depuis quelques jours.
Ok. Croisons les doigtsmatbouba a écrit : 05 août 2018, 09:57 Carca 11 ne t'inquiète pas le club a déjà anticiper ils sont pas bête après tu me demande si le club peut rompre le contrat en cas de suspension c'est se que j'explique depuis quelques jours.
Encore une triste nouvelle ce matin avec le décès d'un ancien demi de mêlée de l'USC pendant la période des années ou l'on est champion de F2.
Romain Jacobé qui tenait la chistera(ancien Makhila) et qui tenait aussi le comptoir des saveurs(nous avons assisté à quelques matchs avec certains supporters il y a 3 saisons) est décédé beaucoup de tristesse c'était un ami.
Romain Jacobé qui tenait la chistera(ancien Makhila) et qui tenait aussi le comptoir des saveurs(nous avons assisté à quelques matchs avec certains supporters il y a 3 saisons) est décédé beaucoup de tristesse c'était un ami.
-
Sous le choc d’apprendre cette nouvelle, une très bonne personne qui a fait revivre les matchs de Carcassonne, tout d’abord dans son petit bar et ensuite au makhila, qu’on le connaissais ou non, il avais toujours la banane et toujours un mot gentil pour les gens, bon vent l’ami, on t’oubliera pas ...matbouba a écrit : 06 août 2018, 09:00 Encore une triste nouvelle ce matin avec le décès d'un ancien demi de mêlée de l'USC pendant la période des années ou l'on est champion de F2.