Recrutement 2012-2013
-
- Modérateur
Re: Recrutement 2012-2013
de plus mr fletcher ne viendra pas l usc il vient de resigner dans son club pour une saison de plus
Oui, il me semble qu'un monsieur comme ça mérite plus de respect.apero-sanglant a écrit :incroyable
je viens d apprendre et de source sure que notre guytou jeannard national n a toujours pas resigner son contrat pour la saison a venir, je reve.
alors que le club annonce il y a environ 15 jours dans la presse locale la reconduction de ce dernier pour une saison , ben guy est toujours dans le flou le plus total a 1 semaine de la fin des mutations .
encore plus dingue , ce dernier a attendu les dirigeants au siege aujourd hui a 18 heures sans succes alors qu il avait rendez vous avec ces derniers .
attentions messieurs de l USC de ne pas prendre notre ami pour un imbecile
car celui ci a des contacts avec plusieurs clubs de pro d2.
a suivre.........................

Si en plus, on perd Guy, je ne donne pas cher de notre mélée !

aller arreter soyer serieu , ne monter pas la mayo .
-
- Modérateur
si je decide de donner l info c est quelle est en effet a peine croyable , mais poutant c est vrai.
si guy n a pas de nouvelle serieuse lundi , il quitte l usc pour rejoindre un club de la region.
si guy n a pas de nouvelle serieuse lundi , il quitte l usc pour rejoindre un club de la region.
il y en a sur ce forum qui n aime que ça: faire monter la mayo !!!! comme tu dis scorpion vous en faites pas guy sera avec nous et les raiso carcassonnas aussi d'ailleurs!!!!
à colomiers non?
ou au stade toulousain?
blagnac?
montauban?
- carcawinner
- Modérateur
perso ca m'étonnerai pas de nos dirigeants....apero-sanglant a écrit :incroyable
je viens d apprendre et de source sure que notre guytou jeannard national n a toujours pas resigner son contrat pour la saison a venir, je reve.
alors que le club annonce il y a environ 15 jours dans la presse locale la reconduction de ce dernier pour une saison , ben guy est toujours dans le flou le plus total a 1 semaine de la fin des mutations .
encore plus dingue , ce dernier a attendu les dirigeants au siege aujourd hui a 18 heures sans succes alors qu il avait rendez vous avec ces derniers .
attentions messieurs de l USC de ne pas prendre notre ami pour un imbecile
car celui ci a des contacts avec plusieurs clubs de pro d2.
a suivre.........................

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif