Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
ce que je veux dire c est que vu la montée du club en 3 ans (fédérale2 à pro d2) il y a pas que Laabit et les joueurs!!!!! Il y a aussi des types qui se pèlent pourr obtenir des budgets!!!
pOUR GUY PAS DE SOUCIS IL SERA PARMIS NOUS !!!!!
-
le renouvellement de certains contrats et l'apport d'un nouveau semblent nous avoir mis dans le rouge financièrement.apero-sanglant a écrit :bouba tu serais content toi d apprendre par texto que ton patron te propose une baisse de 30% sur ton salaire annuel , trop classe nonboubagump (usc) a écrit :Sacré Guy, déjà qu'il touche 40.000 € par mois, voila qu'il joue la montre pour toucher 50.000.... Vraiment, il est fort !!!
Sinon, avec l'arrivée de Roidot, je pense que Cedric va passer en 5 !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
- Modérateur
il te la dit a toi qu il serait a carcassonne la saison prochaine ?zorro a écrit :ce que je veux dire c est que vu la montée du club en 3 ans (fédérale2 à pro d2) il y a pas que Laabit et les joueurs!!!!! Il y a aussi des types qui se pèlent pourr obtenir des budgets!!!
encore vos connerie, bon jeanard à raison la retraite a 60 ans il en profite
Un arrière chez un concurrent à BRIVE : Laurent FERRERES qui vient de Begles (sur le site La montagne) et JEANJEAN il reste à BRIVE ??
- Yes We Can
Bah on n'aura plus de poutre en 5 mais 2 secondes lignes plus dynamiques avec Guironnet et Poux (et roidot aussi). Notre faible mobilité devant nous a aussi couté cher cette année. J'adore Guy et Paul humainement parlant mais soyons sérieux 30 secondes! L'un va sur ces 41 ans et l'autre est venu prendre l'air du pays! L'avenir est plus orienté vers nos jeunes qui n'ont jamais démérité. Certes on perdra et stabilité de la mêlée devant mais on gagnera fortement en mobilité. Tous les clubs n'ont pas un Guy Jeannard dans leur pack et pourtant ils s'en sortent. Si les 2 partent ou arrêtent, il faudra juste en recruter un autre!apero-sanglant a écrit :comment va t on faire si guy nous quitte , et si paul quitte egalement le club.
poux et gironnet ne demeritent pas c est ce ne sera pas suffisant meme en ajoutant roidot.
guy est un des symboles du club , les dirigeants doivent trouver une solution rapide .
j ai confiance en eux sur ce sujet
A+
je partage ton avis yess, on va etre plus performant dans les airs aussi c'est une bonne rampe de lancement. JE TE REJOINS AUSSI IL FAUT une recrue en seconde ligne; ce QUI m'inquiete c'est de savoir si on n'a manque de respect à guitou
-
+10 YES , avec du recul , Guffroy n'a pas convaincu cette saison , toujours à la traîne , bref , juste une poutre . Je ne vois pas , avec un an de plus ce qui va le " réssuciter " . Pour notre Guy national , sa longévité nous épate , mais bon , lui aussi ..... 30 matchs , qui à mon avis vont être encore plus rudes la saison prochaine , il en fera quelques bouts pour donner l'impulsion . Bref ' à eux deux ( pour parler comme un DRH ) ça fait un 3/4 de poste . Est-ce bien raisonnable tout ça ?
-
faut arreter les gars,chacun sort des conneries plus grosses les unes que les autres...
les exterieurs qui viennent sur le forum doivent se bidonner devant tant de salades...
attendons les annnonces officielles avant de baver sur le club!!!!
les exterieurs qui viennent sur le forum doivent se bidonner devant tant de salades...
attendons les annnonces officielles avant de baver sur le club!!!!
personne bave chacun donne ses impressions , comme tout supporter qui payent , se gelent les couilles devant des senateurs les mecs ont la passion, et puis il y a des anciens joueurs aussi, moi quand sa me plait pas je le dis ; ma carte et celle de mon fil je la paye alors je m'exprime que sa plaise ou non