J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30

luciole

Re: J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30

Message par luciole »

j ai ecouter le match a la radio :?
la ou cela fait mal c est que au bout de 10 seconde on perd nos ballons
a chaques fois
sans images !! on a l impression que l envie n y est pas :?
et pourtant a chaque feuilles de match cela a lair de tenir la route
pour les plus initiers du forum :oops:
que se passes til !! merde !! :roll:
Beziers-Lyon et Usap-MDM putin qu est ce qu il se sont mis :o
je crains :oops:
lio

Message par lio »

je viens de vous lire, et oui c'est inquiétant mais de la a parler de fédérale!!! je trouve que vous êtes très sévère, pas très bien pour des supporters. De plus, quand on a déjà joué au rugby sur une saison complète on sait très bien que la saison est longue et qu'il y a des hauts et des bas.... (avez vous déjà joué????) n'oubliez pas, nous sommes le plus petit budget de pro D2, notre banc est à la hauteur de notre budget, c'est une réalité, sans enlever de mérite à ces joueurs. Poussons derrière notre équipe pour le prochain match!
misterrugby

Message par misterrugby »

Après une nuit de sommeil me voici de "retour de Colomiers "
Je vous avais dit que je croyais à cette équipe avec les changements apportés à la charnière ( Caminati Domenech ) les retours de cadres ( Koffi, Tisseau, ..) la titularisation des doublures ( Matthews, Oulai ) et des nouveaux joueurs ( Telefoni, Natoga ) J'Y CROYAIS

Je ne citerais aucun joueur car pour moi ils ne sont pas à blâmer, et je rejoins Mistabone on ne peu pas leur reprocher leur engagement, sinon devant une équipe de Colomiers ( même si elle m'à paru faible. ....mais mobile et ayant un fond de jeu et dans laquelle les joueurs savent ce qu'ils ont à faire ) on en prenait 50! !!!!

Pour moi le mal est PROFOND et messieurs les dirigeants prenez les bonnes décisions. Nous n'avons pas vu hier au soir 1 SEULE COMBINAISON ou plutôt si toujours la même ( prise du centre du terrain puis croisée intérieure pour Lazza répétée 3 FOIS! !!! ) Mais qui n'à pas marché une seule

Ne parlons pas de liant avant / trois quart,......il N'Y EN A PAS

BREF LA PLUS PETIT ÉQUIPE DE CARCASSONNE DEPUIS NOTRE MONTEE

MESSAGE AUX JOUEURS. Merci aux joueurs qui sont venus nous saluer et tout particulièrement François qui le leur a demandé. ...et malgré la défaite on aurait apprécié de vous voir tous :(
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

lio a écrit :je viens de vous lire, et oui c'est inquiétant mais de la a parler de fédérale!!! je trouve que vous êtes très sévère, pas très bien pour des supporters. De plus, quand on a déjà joué au rugby sur une saison complète on sait très bien que la saison est longue et qu'il y a des hauts et des bas.... (avez vous déjà joué????) n'oubliez pas, nous sommes le plus petit budget de pro D2, notre banc est à la hauteur de notre budget, c'est une réalité, sans enlever de mérite à ces joueurs. Poussons derrière notre équipe pour le prochain match!
Tu as vu le match et notre niveau ??? Et oui pour ma part j'ai joué et longtemps même !!!!
Sur la feuille il y a une bonne équipe mais dans le jeu ....
y arribaren !!!
misterrugby

Message par misterrugby »

J'ai oublié de parler des avants; de l'engagement, des placages ( beaucoup car Colomiers à beaucoup joué et tenu le ballon ) mais catastrophique, déplacement et replacement des joueurs insuffisant ( ce qui ne permet pas de jouer les ballons d'attaque ou de turn over )
Même si les placages réussi sont bons IL N'Y A AUCUN GRATEUR DANS LES RUCKS et on n'en dispute aucun: il faut le travailler à l'entraînement ( attitude au contact, position du joueur, saine agressivité. ..)
Il va travailler la touche. ..et le contre. ...
Par contre la MELEE a bien fonctionné mais mal récompensée par l'arbitrage "à la maison " notamment en 2eme mi temps
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

misterrugby a écrit :J'ai oublié de parler des avants; de l'engagement, des placages ( beaucoup car Colomiers à beaucoup joué et tenu le ballon ) mais catastrophique, déplacement et replacement des joueurs insuffisant ( ce qui ne permet pas de jouer les ballons d'attaque ou de turn over )
Même si les placages réussi sont bons IL N'Y A AUCUN GRATEUR DANS LES RUCKS et on n'en dispute aucun: il faut le travailler à l'entraînement ( attitude au contact, position du joueur, saine agressivité. ..)
Il va travailler la touche. ..et le contre. ...
Par contre la MELEE a bien fonctionné mais mal récompensée par l'arbitrage "à la maison " notamment en 2eme mi temps
Il y a beaucoup de chose à travailler beaucoup J Marc et je me demande si on arrivera à tous faire !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

lio a écrit :je viens de vous lire, et oui c'est inquiétant mais de la a parler de fédérale!!! je trouve que vous êtes très sévère, pas très bien pour des supporters. De plus, quand on a déjà joué au rugby sur une saison complète on sait très bien que la saison est longue et qu'il y a des hauts et des bas.... (avez vous déjà joué????) n'oubliez pas, nous sommes le plus petit budget de pro D2, notre banc est à la hauteur de notre budget, c'est une réalité, sans enlever de mérite à ces joueurs. Poussons derrière notre équipe pour le prochain match!

lio, des types comme pett, moi , usc 11, quinze 11, on n'a joué et des mecs comme mysterugby ou yess voir d'autres connaissent le rugby ; quant ils disent aucun fond de jeu , manque de lian ou nos trois quart pas bon , le l'ai crois;

par contre arrêter avec votre budget, les grammatico, lima , faisaient lever narbonne, domenech devait etre le grand espoir ( pour en avoir discuter avec URIOS PENDANT L'ete ) je parle pas de julien qui a fait des feuille de match;

on manque de budget et on s'apercoit que le meilleur est oulai un espoir.Non , pour moi le souci reste le fond de jeu et la gnaque et la le souci est du cote des entraineurs et du managers
pourquoi seron brille a castres, a briller a bordeaux et brillera cet apres midi
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

On a vu des joueurs complètement désabusé après le match au bord des larmes !!!!
Ils sont perdus, les absences ne justifient pas tout !!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Arrêtez avec le budget !!!!
Il faut savoir que les budgets annoncés sont prévisionnels et je peux vous dire que le budget de la SASP et de l'Assoc sont bouclés a 95 % à ce jour ce qui n'est jamais arrivé depuis 5ans de ProD2
En clair notre budget reel en fin de saison sera très au dessus de celui annoncé
Il faut absolument en profiter pour recruter un mec style Marfaing pour épauler Jaffres
Roland9

Message par Roland9 »

Pour infos je viens de mettre dans la Galerie du site les photos du match d'hier soir.
Répondre