la dernière phrase résume tout ......... Apres on le fait ou le stade, mais en effet sa peut être la solution; je le dis et je réponds à toi parce que on se connait, c'est pas a la mairie qu'elle soit politiquement d'un coté ou de l'autre a prendre cette lourde tache. Déjà , les travaux ont été partagé avec plusieurs partenaire public.......soyons sérieux , quant on prends l’exemple du tour de France ;, j'ai plus envie décrire sur le forun. On peut pas lire et dire n’importe quoi DERRIERE UN CLAVIER quant au stade et les travaux , moi je vois deux présidents heureux mains dans la main avec le maire, je les aient pas encore entendu se plaindre . pourquoi..............carcassonnais a écrit : 07 juin 2022, 07:56 Pas d’accord avec vous les gars
Tout les clubs qui refont leur terrain passe à l’hybride bien plus performant que le synthétique
Castres et d’autres changent leur pelouse pour y passer
Cette solution aurait permis à nos joueurs de faire les lancements de jeux et l’entraînement collectif sur le terrain principal car l’hybride résiste bien aux éventuelles inondations
Bien sûr l’idéal aurait été de quitter Domec pour construire un nouveau stade a moindre coût car tout ces rafistolages coûterons finalement bien plus cher avec l’énorme inconvénient qu’on ne peut construire de nouvelles tribunes derrière les poteaux pour en faire un véritable stade de rugby
Comme partout en proD2 et top 14
En résumé il fallait quitter Domec dès les premières années de proD2 mais c’est trop tard maintenant sauf si un investisseur privé tombe du ciel![]()
EFFECTIF SAISON 2022-2023
Re: EFFECTIF SAISON 2022-2023
Modifié en dernier par scorpion le 07 juin 2022, 19:29, modifié 1 fois.
Plaisir partagéscorpion a écrit : 06 juin 2022, 22:05
salut dumé, plaisir de te revoir;
que veut tu dire de plus, Daniel qui est une personne raisonnable à tout dit.
Par contre ce que fait CL n est pas concevable à ce moment de la saison.
mais bien sur , aprés l'eternelle question pourquoi les patrons disent que dalle ............. La est le soucidume1123 a écrit : 07 juin 2022, 09:10Plaisir partagé
Par contre ce que fait CL n est pas concevable à ce moment de la saison.
-
Je trouve que cette histoire tue notre inter saison. Alors certes le recrutement est déjà bien avancé, mais il reste quand même quelques postes en suspens.. Il nous manque 2 deuxième ligne, un centre un ailier un arrière et un pilier droit. Alors est-ce que labit sait qu'il va rester, et donc il à déjà fait le recrutement. Ou comme il le dit, il donnera sa réponse fin juin et dans ce cas là c'est très compliqué pour le recrutement.
De plus, il va entrainer les babas donc pas là à la reprise non plus
De plus, il va entrainer les babas donc pas là à la reprise non plus
Il manque 1 pilier gauche pas droit... le reste sa reste mué...mais vaut mieux comme cela que lure des connerie
- Pierre
- ex Pettp
Chaque année c'est pareil, ça ne communique pas, ce n'est pas comme ça on attire de nouveaux abonnés ou partenaires....mais soient ils ne comprennent pas soient ils s en foutent....
y arribaren !!!
Un peu les deux . Il y a aussi le manque de respect. Ils prennent les décisions à l en porte pièce.... On est entre le professionnalisme et l amateurisme.....
C vrai que sur site du club la com laisse a desirer.. il n y a tjrs pas le resultat de nevers/usc...pas serieuxPierre a écrit : 08 juin 2022, 12:20 Chaque année c'est pareil, ça ne communique pas, ce n'est pas comme ça on attire de nouveaux abonnés ou partenaires....mais soient ils ne comprennent pas soient ils s en foutent....
- Pierre
- ex Pettp
Si moi il y est le résultat....john11 a écrit : 08 juin 2022, 14:17C vrai que sur site du club la com laisse a desirer.. il n y a tjrs pas le resultat de nevers/usc...pas serieuxPierre a écrit : 08 juin 2022, 12:20 Chaque année c'est pareil, ça ne communique pas, ce n'est pas comme ça on attire de nouveaux abonnés ou partenaires....mais soient ils ne comprennent pas soient ils s en foutent....
y arribaren !!!
Vous vous plaignez tout le temps ....
Modifié en dernier par scorpion le 13 juin 2022, 12:30, modifié 1 fois.